Tout sur le Canadien > Nouvelles du CH

Chantal Machabée : V-P communications du CH

<< < (2/17) > >>

samsagat:
Bonne affaire, de toute façon elle était déjà pas mal une porte parole du CH, même en travaillant à RDS.

Je l'aime bien Chantal, une pionnière ultra sympathique.
Mais côté objectivité journalistique, on repassera.

Là au moins elle occupera un poste qui lui permettra d'assumer pleinement sa partisanerie.

Nightwalker:

--- Quote from: samsagat on January 05, 2022, 04:07:14 PM ---Bonne affaire, de toute façon elle était déjà pas mal une porte parole du CH, même en travaillant à RDS.

Je l'aime bien Chantal, une pionnière ultra sympathique.
Mais côté objectivité journalistique, on repassera.

Là au moins elle occupera un poste qui lui permettra d'assumer pleinement sa partisanerie.

--- End quote ---

Je te trouve courageux d’y aller avec ce commentaire tellement les commentaires semblent unanimes à cette annonce.

J’ai le même avis que toi.

Burnny:
Je peux déjà l'imaginer faire du damage control au moment où la saga Logan Mailloux va reprendre.

Sa prise de position claire et son ouverture d'esprit avaient apporté un vent de fraicheur au moment où les tirs arrivaient de partout des médias. Elle avait ouvertement pris la défense de la victime, tout en modérant la condamnation envers Mailloux et favorisait la deuxième chance.

Le respect qu'elle inspire va amener les médias à tempérer un peu les attaques lorsque Mailloux refera surface.

samsagat:

--- Quote from: Nightwalker on January 05, 2022, 05:23:37 PM ---Je te trouve courageux d’y aller avec ce commentaire tellement les commentaires semblent unanimes à cette annonce.

J’ai le même avis que toi.

--- End quote ---

Je n'ai absolument rien contre la nomination, au contraire.

C'est une personne qui a beaucoup de qualités, je suis certain qu'elle fera une bonne job... mais faut appeler un chat un chat.

Nightwalker:
C’est ce que je pense aussi.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version
Mobile View