Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 176

Author Topic: Le HughesPlan...  (Read 348433 times)

Ineedthemoney

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #2520 on: November 06, 2024, 11:10:54 AM »

Kapanen en Suède et Condotta a MTL

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2521 on: November 06, 2024, 11:26:21 AM »

Finalement, un joueur top-6 (de la ligue américaine) qui s'amène à Montréal! Let the good times roll!

Sérieusement, j'imagine qu'ils veulent que Roy continue d'avoir des minutes de qualité et qu'il continue de se développer dans un rôle de premier plan?

Bon ou mauvais?

Bon pour le moral ognon devoir d'autres rappellés avant lui?

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2522 on: November 06, 2024, 01:54:39 PM »

Finalement, un joueur top-6 (de la ligue américaine) qui s'amène à Montréal! Let the good times roll!

Sérieusement, j'imagine qu'ils veulent que Roy continue d'avoir des minutes de qualité et qu'il continue de se développer dans un rôle de premier plan?

Bon ou mauvais?

C'est ben de valeur mais il n'aura pas de place pour Roy dans le top 6 et c'est pas vraiment un joueur que tu veux sur ton 3e trio selon moi.. il sera peut-être échangé avec Newhook d'ici 2 ans

Bon pour le moral ognon devoir d'autres rappellés avant lui?

Ineedthemoney

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2523 on: November 08, 2024, 09:09:06 AM »

Une idée niaiseuse ce matin, pourquoi ne pas envoyer Dach à Laval pour qu’il reprenne sa game shape et sa confiance 🤔

Nightwalker

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2524 on: November 08, 2024, 09:41:34 AM »

L’autre affaire dont on ne parle jamais, ce sont les dossiers médicales.

Dach, Guhle et Laine, 3 joueurs importants pour le présent et le futur sont déjà magané versus leur âge.

C’est peut-être mieux de fermer les yeux sur celle là, mais la réalité est que le corps s’use à la longue, et que la blessure exige une certaine rééducation, une remise en forme et parfois de vivre avec des séquelles physiques et/ou psychologiques.

Et il y a aussi le dossier de Reinbacher pour lequel je suis déjà très inquiet pour l’avenir. Peut-être même l’épaule de Caufield qui sait?

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2525 on: November 08, 2024, 01:00:14 PM »

Une idée niaiseuse ce matin, pourquoi ne pas envoyer Dach à Laval pour qu’il reprenne sa game shape et sa confiance 🤔

J'avais déjà évoqué ça dans une de mes interventions.

Parce que présentent, Dach n'est pas de niveau NHL.

Nul défensivement, stérile offensivement, mou comme dla marde dans l'effort/engagement.

P-t qu'aller dominer en bas kk games l'aiderait à retrouver son synchronisme, effectivement.

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2526 on: November 08, 2024, 01:03:25 PM »

J'avais déjà évoqué ça dans une de mes interventions.

Parce que présentent, Dach n'est pas de niveau NHL.

Nul défensivement, stérile offensivement, mou comme dla marde dans l'effort/engagement.

P-t qu'aller dominer en bas kk games l'aiderait à retrouver son synchronisme, effectivement.

Parce qu'il devra passer par le ballotage. C'est pas nouveau me semble...

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2527 on: November 08, 2024, 01:10:54 PM »

Il n'est pas possible de descendre un joueur quelques games pour conditionnement?

Me semble que c'est possible...

Zorro

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2528 on: November 08, 2024, 01:18:01 PM »

Probablement dès que l'on revient d'une blessure LTIR/longue absence de l'aiignement et, avec l'accord absolu du joueur en parallèle ?

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2529 on: November 08, 2024, 01:29:11 PM »

Il n'est pas possible de descendre un joueur quelques games pour conditionnement?

Me semble que c'est possible...

Pour max 2 semaines suite à une blessure long terme seulement. Et immédiatement après la blessure.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2530 on: November 08, 2024, 03:07:13 PM »

Et immédiatement après la blessure.

Cest spécifié?

Parce que selon ma recherche ce ne l'était pas.

https://www.reddit.com/r/hockey/comments/9tmnbt/nhl_conditioning_stint_without_injury/

https://flamesnation.ca/news/cba-school-article-13-waivers

Ça prend l'accord du joueur oui, mais pour le reste il n'a pas besoin de revenir d'une blessure.

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2531 on: November 08, 2024, 05:09:20 PM »

Ça ne s'applique pas à Dach présentement, mais ça pourrait si MSL l'envoyait dans les estrades pendant près de 2 semaines.

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2532 on: November 09, 2024, 06:37:24 AM »

Dach revient d'une grosse blessure.  Je ne pense pas que Laval aurait été la solution de toute façon. Je pense que le changer de trio vers un 3e trio serait la solution pendant le nombre nécessaire de matchs. Je sais que ce n'est pas évident, car présentement il y a beaucoup de joueurs qui sous-performent.

À part Dach, ce que je remarque est que Hutson joue beaucoup trop, tout comme Matheson.  Je suis conscient qu'il n'y a pas beaucoup de candidats pour prendre les grosses minutes, mais je suis en train de me demander si Barron ne devrait pas revenir pour jouer à droite.  Ce n'est pas le meilleur, mais ce serait au moins plus équilibré.

En défensive, je verrais ceci :
Hutson - Guhle
Matheson - Savard
Xhekaj - Barron
Struble

Les 3 derniers pourraient alterner, étant donné que Struble joue des 2 côtés.
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #2533 on: November 09, 2024, 07:52:55 AM »

...effectivement j'ai déjà mentionné que pour plusieurs raisons j'aime beaucoup mieux les 2 premières pairs telles que tu les combines.  La troisième pair, dans le moment, peut importe les combinaisons, est très flavorless...  tous des gars qui jouent avec la chienne de commettre une petite erreur et de devoir skipper leur tour...  serait temps que Xhecaj pète kekes yeules pour rammener un peu de couleur dans la patente parce que c'est souvent drabe cette équipe cette année...

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2534 on: November 09, 2024, 09:21:02 AM »

Bah tant qu'à moi, actuellement, TOUTES les solutions/possibilités devraient être envisagées.

La direction actuelle aime (supposément) penser outside de box, quand il est temps d'engager des chums pis d'aller chercher ses anciens clients, de s'entêter à créer et utiliser un nouveau système hybride compliqué qui marche pas, mais pour trouver des solutions à certains problèmes, je les trouve rigide un peu. Pas très créatif, ni proactif.

Criss on a un club désorganisé qui est dins bas fonds, c'est le temps d'essayer des choses ..

Pis je vois pas comment un petit stint de 2 semaines ne pourrait pas être une (possibilité de) solution pour Dach.
Il joue comme d'la marde autant offensivement que défensivement. En plus il se traîne les pieds.

Sa confiance est à 0 en ce moment et je ne vois pas en quoi jouer avec des Anderson, Dvorak, etc.. de ce monde pourrait lui redonner confiance, comme par magie..

Il a besoin de DOMINER pour retrouver sa confiance.

Etk, c'est mon avis.
Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 176