Si lafreniere est reelement dispo, peut etre que une offre du style:
Ghule + Dvorak + 1er CGY
Vs
Lafreniere + Chytil
La valeur de Ghule est a son Prime, il est considéré le meilleur defenseur Junior actuellement et les Rangers on bcp de def droitier mais peut de bon Gaucher donc serait un ajout tres interessant. Dvorak pour eux permettrait egalement de stabilise la ligne de centre derriere Ziba pour encore 3ans a salaire raisonnable et apres un lent debut de saison il semble avoir retrouve ses repere et etre efficace maintenant pour NYR et le 1er CGY permet au Rangers de reprendre avec upgrade leur choix de 2nd tour donne a CGY pour Copp.
Lafreniere serait le partenaire ideal pour Suzuki et Caufield et pourrait permettre au CH si il repeche 3e de prendre Nemec et ainsi remplace immédiatement Ghule dans le chart et Kravtsov est un joueur sur le trade block qui pourrait amener une excellente profondeur derriere Caufield. Pas un sauveur mais un throw in tres intéressant!
C'est clair que c'est un gros guess pour le CH mais par le fait que les éléments donner meme si important peuvent etre remplace a l'interne, sa vaudrait la peine d'y aller. Seule la perte de Dvorak ferait mal reelement au CH mais etant encore en reconstruction pour 22-23 ce ne serait pas un mal non plus 😉
J'étais pour dire à celui qui demandait quel serait la coût pour aller chercher Lafrenière: Plus à Montréal qu'ailleurs, pour commencer.
Certain que les Rangers ne donneront pas Lafrenière à Gorton pour des peanuts.
Ton idée d'inclure Guhle dans un 'package' pour Lafrenière me semble juste comme valeur de départ, par contre, même si je ne le ferais pas par hantise de l'échange qui avait envoyé McDonagh là-bas...
Guhle, Dvorak + 1er CAL?
Je pense bien que les Rangers le considèreraient plus que sérieusement pour Lafrenière (straight up).
Le risque de voir cela éclater en plein visage du CH est énorme, par contre. ÉNORME.
Guhle est une valeur certaine comme top-4, selon moi, avec le potentiel d'être un partenaire stabilisateur sur une première paire de défenseurs avec un petit lièvre à droite qui peut bouger la rondelle et empiler des points. McDonagh en plus physique.
Nemec ne remplacerait pas un Guhle. Ce serait, plutôt, un excellent complément à droite pour un Guhle à gauche.
Guhle - Nemec
Romanov - Mailloux
Harris - Barron
Xhekaj
Une transaction pour Lafrenière, selon moi, devrait être formulée pour inclure Kravtsov étant donné le coût qui sera élevé au départ, peu importe, pour le CH.
Kravtsov risque d'être aussi bon que Lafrenière, même si de différente manière. Perso, j'aimerais la sécurité de l'avoir pour qu'au moins un ailier devienne un ailier qui peut changer un match en une présence. Tant mieux si ça devient deux ailiers d'impact.
Si jamais le CH donne Guhle pour Lafrenière, je veux Kravtsov d'inclus dans la transaction (bien avant Chytil).
Guhle + Dvorak + 1st CAL 2022 + 2ième MON 2022 + 3ième MON 2022
VS
Lafrenière + Kravtsov
Ensuite, si je suis HuGo, je choisis Wright ou Cooley, si on a pas le premier choix OA, sinon Nemec si les deux centres sont partis 1er et 2ième et que nous avons le 3ième choix.
Caufield - Suzuki - Kravtsov
Lafrenière - Wright/Cooley - Roy
Heineman - Kidney - Anderson
Farrell/Smilanic - Evans/Poiehling - Ylonen