Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2] 3 4 ... 11

Author Topic: Romanov quitte, Dach arrive  (Read 23028 times)

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5878
    • View Profile
Re: Romanov quitte, Dach arrive
« Reply #15 on: July 07, 2022, 10:52:15 PM »

Lambert 30e..
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Romanov quitte, Dach arrive
« Reply #16 on: July 07, 2022, 10:56:02 PM »

Lambert vient de sortir pourrait etre un mechant vol style Pastrnak celui la(repecher 26e par BOS)
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Romanov quitte, Dach arrive
« Reply #17 on: July 07, 2022, 11:04:32 PM »

...je souhaite que Dach en a plus dans la tank que ce qu'il a démontré à date...  parce qu'en 152 games c'est 19buts, 59pts et un beau gros 34% dans le cercle de maj, c'est rien pour écrire à sa mère ça.  Mais oui à 21 tout n'a pas été dit encore...  est-ce que le curse du troisième choix nous poursuivra encore avec ce gars-là ?
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16986
    • View Profile
Re: Romanov quitte, Dach arrive
« Reply #18 on: July 07, 2022, 11:11:53 PM »

Il pourrait bien être le prochain Griffin Reinhart, qui avait été échangé par les Islanders pour un pick (Barzal) à Chiarlli. :D
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Romanov quitte, Dach arrive
« Reply #19 on: July 07, 2022, 11:20:04 PM »

...je souhaite que Dach en a plus dans la tank que ce qu'il a démontré à date...  parce qu'en 152 games c'est 19buts, 59pts et un beau gros 34% dans le cercle de maj, c'est rien pour écrire à sa mère ça.  Mais oui à 21 tout n'a pas été dit encore...  est-ce que le curse du troisième choix nous poursuivra encore avec ce gars-là ?

Ca blessure lui a fait mal (ouais bravo Glorin) a 18ans, il avait été vraiment tres bon et même meilleur que Toews en série. y'a 2 ans, encore tres bon,  jusqu’à sa blessure au poignet qui lui a fait raté 4-5 mois. Le retour cette année a été difficile et il semble avoir de la misere a marqué. Mais il contrôle la rondelle, il passe bien. Si tu lui met a 1 ou 2 gars qui peuvent marqués aux ailes ce sera idéal. Mais faut espéré qu'il retrouve sa touche pour marqué.

On va espéré que c'était la gigne de la 2ieme année (car c'était un peu sa 2ieme année)
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: Romanov quitte, Dach arrive
« Reply #20 on: July 07, 2022, 11:41:37 PM »

Il doit lancer plus pour faire figer les défenseurs adverses, au pieu de leurs permettre de couvrir ses cibles éventuelles plus facilement.

Souhaitons que le poignet est bien guérit.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Romanov quitte, Dach arrive
« Reply #21 on: July 08, 2022, 07:21:39 AM »

Je suis tout de même déçu de perdre Romanov et son aspect robustesse, bonne humeur contagieuse et engagement au travail, ainsi que côté sérieux de la personne. Toutefois, je comprends un peu le mouvement et espère sincèrement que Dach réussira à bien s'acclimater au CH et produire adéquatement.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Romanov quitte, Dach arrive
« Reply #22 on: July 08, 2022, 07:28:37 AM »

Hugues a mentionné que l'échange de Dach était déjà conclue avant l'annonce du 1er choix au total.  Je comprends la stratégie, mais j'aurais fait autrement.  J'aurais repêché Wright et avec le 13e choix, le CH aurait eu l'embarras du choix ensuite, avec aussi le 26e et 33e choix.  Par contre, je vais donner la chance au coureur.  Si Dach sort de sa coquille et que Slaf devient l'ailier espéré, ça pourrait être une stratégie payante.  Personne ne peut dire que Hugues manque de courage ! :)
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Romanov quitte, Dach arrive
« Reply #23 on: July 08, 2022, 07:39:20 AM »

En tous les cas, on peut dire que pour l'instant, la formation du CH s'est équilibrée davantage au niveau de la répartition des gabarits.  8)

Bien conscient qu'il pourrait y avoir d'autres échanges sous peu mais en date de ce matin, je verrais bien :

- Slafkovsky/Suzuki/Caufield ;
- Drouin/Dach/Anderson.
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Romanov quitte, Dach arrive
« Reply #24 on: July 08, 2022, 07:47:40 AM »

Je suis tout de même déçu de perdre Romanov et son aspect robustesse, bonne humeur contagieuse et engagement au travail, ainsi que côté sérieux de la personne. Toutefois, je comprends un peu le mouvement et espère sincèrement que Dach réussira à bien s'acclimater au CH et produire adéquatement.

On a souvent reproché à MB de tomber en amour avec ses joueurs. On peut pas en dire autant de Hughes! Même si j'aimais bien Romanov, force est d'admettre qu'on a les éléments en place pour le remplacer.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Romanov quitte, Dach arrive
« Reply #25 on: July 08, 2022, 07:49:07 AM »

Hugues a mentionné que l'échange de Dach était déjà conclue avant l'annonce du 1er choix au total.  Je comprends la stratégie, mais j'aurais fait autrement.  J'aurais repêché Wright et avec le 13e choix, le CH aurait eu l'embarras du choix ensuite, avec aussi le 26e et 33e choix.  Par contre, je vais donner la chance au coureur.  Si Dach sort de sa coquille et que Slaf devient l'ailier espéré, ça pourrait être une stratégie payante.  Personne ne peut dire que Hugues manque de courage ! :)

Ça oui, la nouvelle direction a des couilles et aussi, un petit côté gambler.

Espérons juste qu'ils ont du flair parce que sinon ça pourrait se retourner contre eux...

Perso j'aurais fait comme tu dis Rejcaj, prendre Wright et échanger Romanov (si c'était déjà canné pour le 13e) et y aller pour un des nombreux ailiers de talents dispos à ce rang.

Mais bon, j'imagine qu'ils savent ce qu'ils font.

En tout cas, j'espère vraiment qu'ils sauront plus me faire mentir que l'ancienne direction où lorsque je voyais leurs moves d'un mauvais oeil, j'avais raison plus souvent qu'autrement...
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5878
    • View Profile
Re: Romanov quitte, Dach arrive
« Reply #26 on: July 08, 2022, 07:57:01 AM »

Ouin sauf que là faut être honnête, c'est pas juste le  CH mais bien  3 équipes qui ont passé leur tour pour Wright.

Ça fait beaucoup beaucoup de recruteurs et de directeurs de recrutement professionnels.

Au 13e, il ne restait personne au potentiel de Dach.
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Romanov quitte, Dach arrive
« Reply #27 on: July 08, 2022, 08:18:24 AM »

Hugues a mentionné que l'échange de Dach était déjà conclue avant l'annonce du 1er choix au total.  Je comprends la stratégie, mais j'aurais fait autrement.  J'aurais repêché Wright et avec le 13e choix, le CH aurait eu l'embarras du choix ensuite, avec aussi le 26e et 33e choix.  Par contre, je vais donner la chance au coureur.  Si Dach sort de sa coquille et que Slaf devient l'ailier espéré, ça pourrait être une stratégie payante.  Personne ne peut dire que Hugues manque de courage ! :)
Hier j'écoutais Alain Chainey qui parlait de plateau lors d'une première ronde normalement il y a plus de deux plateau, hier il disait qu'il y a avait juste 2 plateau, de 1 à 5 et ensuite le reste. donc c'est peut-être la raison d'avoir échangé le 13 pour Dach ?
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Romanov quitte, Dach arrive
« Reply #28 on: July 08, 2022, 08:31:58 AM »

Ouin mais il se dit ben des affaires par les experts juste après les repêchages.

Mais la vérité c'est que c'est 5 ans après qu'on peut vraiment se faire une tête.

Pour Dach il y a déjà 3 de ces 5 ans de passés, the clock is ticking.. surtout pour un 3e au total comme lui.
Espérons que HuGo aient le flair d'avoir vu au delà de ce qui paraît en surface.

Pis pour Wright, comme l'a judicieusement dit MaxHabs, la OHL n'a donné que 2 choix de 1ere ronde cette année, dû à l'incertitude de l'année manquée j'ai l'impression.

On verra ce que ça donnera mais j'ai ben l'impression que plusieurs vols proviendront de cette ligue.

Wright pourrait ben faire mentir les 4 équipes qui ont levé le nez dessus... ou pas...
Mais les arguments qu'on entendait pour le dévaluer me semblaient un peu faibles et sortis du contexte l'entourant (son style de jeu et le fait qu'il ai manqué une année complète de développement, justement).
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Romanov quitte, Dach arrive
« Reply #29 on: July 08, 2022, 08:38:51 AM »

DACH a pas mal manquer sa saison de 19 ans ... juste jouer 18 games 2020-2021
Logged
Pages: 1 [2] 3 4 ... 11