Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 8

Author Topic: Repêchage 2025  (Read 5937 times)

Pascal14

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Repêchage 2025
« Reply #45 on: October 04, 2024, 05:56:48 PM »

Je vais justement publier un texte sur lui la semaine prochaine. Belle amélioration depuis l’an dernier. Tres fiable dans les trois zones. Rien de trop elite en offensive, mais vraiment efficace dans sa façon d’exploiter ce qu’on lui donne. Bon bâton, mobilité largement au-dessus de la moyenne. Pas assez physique devant son net.

Me fait bcp penser à Owen Power au même âge dans le style de défenseur
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #46 on: October 04, 2024, 07:20:27 PM »

Je vais justement publier un texte sur lui la semaine prochaine. Belle amélioration depuis l’an dernier. Tres fiable dans les trois zones. Rien de trop elite en offensive, mais vraiment efficace dans sa façon d’exploiter ce qu’on lui donne. Bon bâton, mobilité largement au-dessus de la moyenne. Pas assez physique devant son net.

Me fait bcp penser à Owen Power au même âge dans le style de défenseur
MERCI jeune homme PASCAL  :D

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #47 on: October 20, 2024, 06:37:14 PM »

Bon, je dis ça à chaque année en début de saison, alors à prendre avec un gros grain de sel, mais me semble que y'a pas grand chose cette année...

En dehors du top 10 je veux dire.

Et puis chaque année ya des risers qui n'étaient pas attendus, qui explose en début de saison mais là j'en vois pas vraiment, à part p-t Carbonneau qui cartonne pas pire.

En plus ces deux dernières années y'avait des jeunes qui petaient les standards statistiques de leur ligue mais là, c'est assez tranquiloux... pour l'instant.

Le USNDTP, je l'ai rarement vu aussi faible.
On est loin de l'abondance d'il y a kk années.

Mais bon, la saison est encore jeune faque j'imagine que je vais éventuellement ravaler mes paroles...

Pascal14

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #48 on: October 21, 2024, 12:16:17 AM »

Faut laisser le temps à la cohorte. Il y a effectivement une drop après le top 10/12, mais j'aime bien le repêchage. Beaucoup de joueurs similaires, mais beaucoup d'habiletés aussi. Il y a des défenseurs qui vont monter assurément.
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #49 on: October 21, 2024, 10:42:45 AM »

Ulysse, ce qui me gosse de Hagens est son 5p10. On dirait que j'aurais un penchant sur Martone ou faire le trade si on est 1er pour le 2e choix.. hehe. Pas sur que tu peux te permettre 2 centre en bas de 5p11 sur ton top 6 en plus du ptit Caufield.
« Last Edit: October 21, 2024, 10:49:46 AM by Oxydrene »

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #50 on: October 21, 2024, 11:22:54 AM »

Ulysse, ce qui me gosse de Hagens est son 5p10. On dirait que j'aurais un penchant sur Martone ou faire le trade si on est 1er pour le 2e choix.. hehe. Pas sur que tu peux te permettre 2 centre en bas de 5p11 sur ton top 6 en plus du ptit Caufield.
tout dépendrais de qui serait le #2 ( le club ) si tu avais le 1OA , moi aussi je serais peut-être tenter de NE PAS prendre HAGENS sauf que faudrait que je VOIS le joueur jouer sérieusement

le problème présentement est DACH et sa progression RALENTI pour ne pas dire en pente descendante
« Last Edit: October 21, 2024, 11:26:04 AM by Ulysse »

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #51 on: October 21, 2024, 01:41:32 PM »

tout dépendrais de qui serait le #2 ( le club ) si tu avais le 1OA , moi aussi je serais peut-être tenter de NE PAS prendre HAGENS sauf que faudrait que je VOIS le joueur jouer sérieusement

le problème présentement est DACH et sa progression RALENTI pour ne pas dire en pente descendante

Dach va finir comme 3e centre et un Jordan Staal, donc un joueur de centre no.2 dans une équipe forte au centre donc 3e centre. Ce serait parfait selon moi!

Sur certains site j'ai vu que martone est au centre aussi, est-ce vrai ou seulement RW?

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #52 on: October 21, 2024, 02:10:46 PM »

Martone est un ailier point final ( selon moi )

par contre faut pas négligé Michael Misa , qui est de plus en plus un centre COMPLET et super performant

un des 2 et j'aurais terminer de parler de DRAFT/RECONSTRUCTION et je deviendrais plus chialeux niveau rendement du club

reste que ANDERSON - GALLAGHER surtout et kek autres , seront encore sous contrat
avant de pouvoir y aller à fond et ESPÉRER avoir un meilleur résultat que NASHVILLE -> présentement

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #53 on: October 23, 2024, 02:26:51 PM »

Calgary qui ramasse des points inattendus en ce début de saison, c'est excellent pour notre 1st pick ça!! GO FLAMES GO

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #54 on: October 23, 2024, 03:00:17 PM »

Martone est un ailier point final ( selon moi )

par contre faut pas négligé Michael Misa , qui est de plus en plus un centre COMPLET et super performant

un des 2 et j'aurais terminer de parler de DRAFT/RECONSTRUCTION et je deviendrais plus chialeux niveau rendement du club

reste que ANDERSON - GALLAGHER surtout et kek autres , seront encore sous contrat
avant de pouvoir y aller à fond et ESPÉRER avoir un meilleur résultat que NASHVILLE -> présentement

Un des deux, je serais heureux aussi. Dach finira à l'aile, selon moi, bon pour la possession de rondelle en zone offensive et fin passeur. On risque de trouver un 3ième centre en Kappanen, Beck ou Hage (si Hage ne devient pas deuxième centre ou ailier top-6)

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #55 on: October 27, 2024, 09:35:57 AM »

Je crois que le jeune va monter en flèche prochainement

Nathan Behm  6'2'' 200lbs

merci à Podcast La Relève

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #56 on: October 29, 2024, 01:59:27 PM »

Eklund, le frère du jeune joueur des Sharks, connait un très bon début de saison dans l' Allsvenskan.

Sera un riser s'il continue comme ça.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #57 on: November 10, 2024, 03:15:12 PM »

Bon ben, vous préférez Hagens ou Martone?😏

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #58 on: November 10, 2024, 04:14:12 PM »

ou Matthew Schaefer

max27

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #59 on: November 11, 2024, 06:51:05 PM »

Bon ben, vous préférez Hagens ou Martone?😏

Hagens a 1000%

Avec lui, la reconstruction du CH a mon avis serait complète sans meme tenir compte que le CH pourrait avoir un autre choix top15 en 2025.

C'est pas Mcdavid ni Celibrini mais c'est du gros calibre qui ferait d'une ligne

Slafkovsky - Hagens - Demidov un trio tres dangereux pour des années a venir.

Ensuite un 2e trio:

Caufield - Suzuki - Hage

Sa fait un excellent top 6!
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 8