Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 54

Author Topic: Des nouvelles de nos espoirs 2024-25  (Read 43064 times)

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Des nouvelles de nos espoirs 2024-25
« Reply #675 on: February 11, 2025, 07:59:37 AM »

Mikhail Yegorov   1 but sur 43 tirs pour BU

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #676 on: February 11, 2025, 08:04:29 AM »

Mikhail Yegorov   1 but sur 43 tirs pour BU

Il lance souvent au but, celui-là! Son pourcentage de réussite pour ses tirs fait défaut, par contre.

Burnny

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #677 on: February 12, 2025, 05:53:38 AM »

Mardi 11 février

Ivan Demidov - une passe (TdJ 16:25, 0) KHL (prochain match jeudi 13 février)

Bogdan Konyushkov - aucun point (TdJ 20:17, -1) KHL

Daniil Sobolev - aucun point (TdJ 20:16, -1) VHL

Oliver Kapanen - une passe (TdJ 16:41, 0) SHL

Rasmus Bergqvist - aucun point (TdJ 05:45, 0) SHL

Vinzenz Rohrer - aucun point (TdJ 18:34, 0) Swiss NL

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #678 on: February 12, 2025, 08:48:56 AM »

Demidov a joué 21:07 hier malgré le fait qu'il portait un gilet de 4e trio lors de la pratique! lets goo

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #679 on: February 12, 2025, 09:17:01 AM »

Il reste combien de matchs à Demidov pour tenter de devenir un joueur d'un PPM dans la KHL?

Je pense qu'il lui manque 8 points, plus un point dans chaque match restant pour atteindre le plateau, avec 14 matchs à jouer.

Pas sûr que ce serait possible.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #680 on: February 12, 2025, 09:32:19 AM »

Peu importe, selon les standards de la KHL c'est déjà un joueur très productif.

Si tu prends en compte qu'il n'a que 19 ans, c'est carrément exceptionnel sa production.

Et il ne triche pas, +20.

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #681 on: February 12, 2025, 04:54:19 PM »

Et Ovechkin qui dit, "Travaille et tout ira bien," puis, "Prend toi pas pour un autre."

De bon conseils.

Il a oublier, "Beaucoup de Vodka," par contre.

Ce que j'aime le plus de Demidov est le niveau de talent, bien sûr -- car c'est ça qu'il nous faut, mais c'est bon d'entendre qu'il n'est pas une tête enflée et qu'il ne triche pas sur le côté défensif de son jeu pour avoir plus de points, d'entendre aussi que son éthique de travail est une force.

Un joueur complet qui se donne à l'ouvrage et qui demeure un joueur d'équipe humble? Pas bête si c'est ça, en fin de compte?

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #682 on: February 12, 2025, 05:04:08 PM »

Il est peut-être le MORCEAU IMPORTANT ( ce serait merveilleux )qui fera que certains jeunes seront plus IMPLIQUÉS , question d'orgueil mettons

parfois tu veux pas avoir l'air trop fou à côté d'un jeune qui mets les bouchées double

reste que le CH devra ( mon avis à moi ) le protéger , avoir un garde du corps genre OLIVIER serait pas de trop ( pas besoin de jouer sur le même trio bien sûr ) juste une mesure préventive si y a abus

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #683 on: February 12, 2025, 05:34:39 PM »

Il est peut-être le MORCEAU IMPORTANT ( ce serait merveilleux )qui fera que certains jeunes seront plus IMPLIQUÉS , question d'orgueil mettons

parfois tu veux pas avoir l'air trop fou à côté d'un jeune qui mets les bouchées double

reste que le CH devra ( mon avis à moi ) le protéger , avoir un garde du corps genre OLIVIER serait pas de trop ( pas besoin de jouer sur le même trio bien sûr ) juste une mesure préventive si y a abus

Je ne serais pas contre un 4e trio de F. Xhekaj - Beck - Olivier, mais on est encore pogné avec Gallagher et Anderson, plus uj de dach ou laine qui jouera sur le 3e trio l'an prochain, sûrement.

Burnny

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #684 on: February 13, 2025, 06:05:59 AM »

Mercredi 12 février

Joe Vrbetic - 6 buts sur 32 tirs dans une défaite de 6-3 (ECHL)

Filip Eriksson - un but (1) (TdJ 15:46, -2) HockeyAllsvenskan

Aatos Koivu - une passe (TdJ 19:44. 0) FinU20

Vinzenz Rohrer - aucun point (TdJ 15:03, +1) Swiss NL

Rocket de Laval - défaite du Rocket 5-0

Cayden Primeau - 5 buts sur 20 tirs

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #685 on: February 13, 2025, 07:01:40 AM »

Tu as raison.  Je rajouterais le centre de 2e trio, que ce soit Dach ou un autre, et s'assurer d'avoir un droitier top 4 un peu plus expérimenté.  Ensuite, ce sera de boucher les trous sur les 2 derniers trios avec nos repêchés.
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #686 on: February 13, 2025, 07:12:15 AM »

Pour le centre de 2e trio , je crois que présentement c'est la GRANDE PRIORITÉ de HU-GO

DACH a fait dans ses culottes ,

bizarre mais , je trouve que ça sent la petite clic de BOFF Y A RIEN LÀ dans ce club ... un jour m'a produire ( on va )

je crois que ça commence à manquer de coup de pieds au C.....

trop de joueur manque d'intensité , de désir de vaincre , de produire et ils semblent pas s'en faire avec ça

ça me déplais en clisss

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #687 on: February 13, 2025, 07:43:43 AM »

On l'a souvent dit Ulysse, Dach était la clée pour le timeline de la reconstruction, s'il réglait le problème au centre immédiatement c'est très différent que de devoir espérer qu'un espoir ou une transaction règle (enfin) le cas...  en fin de compte Dach n'est pas sans me rappeller la situation d'un certain Lars Eller, jeune centre avec tous les bells and whistles acquis dans un temps d'énorme besoin à sa position, qui outre des petites séquences n'a juste pas le niveau requis pour le rôle.

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #688 on: February 13, 2025, 08:09:50 AM »

On l'a souvent dit Ulysse, Dach était la clée pour le timeline de la reconstruction, s'il réglait le problème au centre immédiatement c'est très différent que de devoir espérer qu'un espoir ou une transaction règle (enfin) le cas...  en fin de compte Dach n'est pas sans me rappeller la situation d'un certain Lars Eller, jeune centre avec tous les bells and whistles acquis dans un temps d'énorme besoin à sa position, qui outre des petites séquences n'a juste pas le niveau requis pour le rôle.
aasez simple pour moi , DACH représentait 35/40% de la reconstrution à lui seul ,il serait un joueur de 60/65 pts et BINGO

pour moi un reconstruction doit te donner 3 éléments IMPORTANT , à date le GROS MORCEAU a pas encore joué un seul match NHL
DACH devrait être à égalité avec lui ( les 1 et 2 éléments ), ce qui ferait un DUO formidable , qu'ils jouent ou non ensemble

pour ce qui du 3e élément IMPORTANT .... je le trouve pas encore  et c'est pas HUTSON , ni REIN , ni SLAF

mon opinion bien sûr et je crois pas que personne va la changer
et j'ai aucunement envie de changer celle des autres

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #689 on: February 13, 2025, 08:34:00 AM »

Peut-être que Demidov pourrait être la clée de voute...  certains pensent qu'il pourrait jouer au centre, certains pas pintoute...  chose certaine SI ce serait le cas, ie Demidov comme star offensive au centre, ça change la donne aussi...  pour l'instant le meilleur espoir de l'organisation est en Russie, qu'est-ce que ça va donner quand il va être en NHL c'est une très grosse partie de l'équation (je n'ose immaginer d'ailleurs ce que serait le dit plan si Demidov ne nous serait pas tombé dans les mains comme un fruit mure l'an passé...  hey-la-la...)
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 54