Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 74

Author Topic: Des nouvelles de nos Espoirs 2021-2022  (Read 168618 times)

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14424
    • View Profile
Re: Des nouvelles de nos Espoirs 2021-2022
« Reply #675 on: April 04, 2022, 12:41:07 PM »


J'aime bien le gardien du Phoenix de Sherbrooke. Aucune idée de son rang de repêchage par contre.

Zhigalov ou Robillard?

Zhigalov :)

Burnny

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2546
    • View Profile
Re: Des nouvelles de nos Espoirs 2021-2022
« Reply #676 on: April 06, 2022, 06:39:20 AM »

Mardi 05 avril

Mattias Norlinder - une passe (TdJ 20:56, +1) (mène la série 3-0 en ¼ de finale SHL)

Xavier Simoneau - aucun point (0)

William Trudeau - aucun point (0)
Logged

Burnny

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2546
    • View Profile
Re: Des nouvelles de nos Espoirs 2021-2022
« Reply #677 on: April 07, 2022, 06:27:03 AM »

Mercredi 06 avril

Oliver Kapanen - un but (5), deux passes (TdJ 21:35, +4) (série égale 1-1 en finale Finland U20)

Joshua Roy - un but (39) (-1)

Riley Kidney - un but (27), une passe (0)



Rocket de Laval - victoire du Rocket 6-2

Cayden Primeau - 2 buts sur 31 tirs
Jean-Christophe Beaudin - un but (3)
Gabriel Bourque - une passe
Jean-Sébastien Dea - un but (20), deux passes
Rafaël Harvey-Pinard - un but (17), trois passes - GWG
Danick Martel - une passe
Xavier Ouellet - une passe
Cédric Paquette - un but (6)
Joël Teasdale - deux buts (10,11)
Lukas Vejdemo - deux passes
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5720
    • View Profile
Re: Des nouvelles de nos Espoirs 2021-2022
« Reply #678 on: April 07, 2022, 07:02:19 AM »

J'ai comme l'impression que RHP aura une vraie chance de faire le CH à l'automne prochain s'il continue comme ça.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

I HATE BOSTON

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1885
    • View Profile
Re: Des nouvelles de nos Espoirs 2021-2022
« Reply #679 on: April 07, 2022, 08:45:47 PM »

J'ai comme l'impression que RHP aura une vraie chance de faire le CH à l'automne prochain s'il continue comme ça.

Aucun doute qu'il aura une chance fortement sérieuse de se faire valoir sauf qu'au nombre de petits attaquants que nous avons, s'il se qualifie, ça risque d'être de justesse.
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2419
    • View Profile
Re: Des nouvelles de nos Espoirs 2021-2022
« Reply #680 on: April 07, 2022, 09:04:16 PM »

J'ai comme l'impression que RHP aura une vraie chance de faire le CH à l'automne prochain s'il continue comme ça.

Aucun doute qu'il aura une chance fortement sérieuse de se faire valoir sauf qu'au nombre de petits attaquants que nous avons, s'il se qualifie, ça risque d'être de justesse.

S'il est meilleur, et à moindre coût, que l'un des petits présents, il fera sa place.
Logged

I HATE BOSTON

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1885
    • View Profile
Re: Des nouvelles de nos Espoirs 2021-2022
« Reply #681 on: April 07, 2022, 10:08:41 PM »

J'ai comme l'impression que RHP aura une vraie chance de faire le CH à l'automne prochain s'il continue comme ça.

Aucun doute qu'il aura une chance fortement sérieuse de se faire valoir sauf qu'au nombre de petits attaquants que nous avons, s'il se qualifie, ça risque d'être de justesse.

S'il est meilleur, et à moindre coût, que l'un des petits présents, il fera sa place.

Ça risque d'être Ylonen.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9120
    • View Profile
Re: Des nouvelles de nos Espoirs 2021-2022
« Reply #682 on: April 07, 2022, 10:54:59 PM »

J'ai comme l'impression que RHP aura une vraie chance de faire le CH à l'automne prochain s'il continue comme ça.

Aucun doute qu'il aura une chance fortement sérieuse de se faire valoir sauf qu'au nombre de petits attaquants que nous avons, s'il se qualifie, ça risque d'être de justesse.

Au fond, il est un Gallagher gaucher.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5720
    • View Profile
Re: Des nouvelles de nos Espoirs 2021-2022
« Reply #683 on: April 08, 2022, 07:30:16 AM »

J'ai comme l'impression que RHP aura une vraie chance de faire le CH à l'automne prochain s'il continue comme ça.

Aucun doute qu'il aura une chance fortement sérieuse de se faire valoir sauf qu'au nombre de petits attaquants que nous avons, s'il se qualifie, ça risque d'être de justesse.

Au fond, il est un Gallagher gaucher.

C'est ce que j'allais mentionner.  Pas certain qu'il comptera 30 buts un jour dans la LNH, mais si Gallagher part, il pourrait vite devenir un régulier à MTL, même devant Ylonen.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19169
    • View Profile
Re: Des nouvelles de nos Espoirs 2021-2022
« Reply #684 on: April 08, 2022, 07:46:15 AM »

mais si Gallagher part, il pourrait vite devenir un régulier à MTL, même devant Ylonen.

J'aimerais bien enlever ce motadie SI
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13639
    • View Profile
Re: Des nouvelles de nos Espoirs 2021-2022
« Reply #685 on: April 08, 2022, 08:09:56 AM »

Opinion bien personnelle, penses pas qu'il passerait devant Ylonen, ce dernier a plus d'outils dans son coffre.

Mais comme joueur d'énergie, avec un éthique de travail et une détermination qui ne peut qu'être contagieuse, you bet qu'il serait un atout. Même sur un 4e trio.
« Last Edit: April 08, 2022, 08:13:47 AM by samsagat »
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9120
    • View Profile
Re: Des nouvelles de nos Espoirs 2021-2022
« Reply #686 on: April 08, 2022, 09:40:04 AM »

mais si Gallagher part, il pourrait vite devenir un régulier à MTL, même devant Ylonen.

J'aimerais bien enlever ce motadie SI

Selon moi, il n'y a pas beaucoup de scénarios possibles à part pour une équipe de l'ouest canadien ou encore LA si Danault fait une démarche en ce sens auprès de ses dirigeants. Mais bon, on n'y contrôle absolument rien.

Pour RHP, je le vois un peu comme un joueur se situant entre un Gallagher et un Drouin qui pourrait combler un poste dans l'alignement à moindre coût sans nécessairement faire diminuer l'apport offensif global des attaquants.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19169
    • View Profile
Re: Des nouvelles de nos Espoirs 2021-2022
« Reply #687 on: April 08, 2022, 10:25:29 AM »

mais si Gallagher part, il pourrait vite devenir un régulier à MTL, même devant Ylonen.

J'aimerais bien enlever ce motadie SI

Selon moi, il n'y a pas beaucoup de scénarios possibles à part pour une équipe de l'ouest canadien ou encore LA si Danault fait une démarche en ce sens auprès de ses dirigeants. Mais bon, on n'y contrôle absolument rien.

Pour RHP, je le vois un peu comme un joueur se situant entre un Gallagher et un Drouin qui pourrait combler un poste dans l'alignement à moindre coût sans nécessairement faire diminuer l'apport offensif global des attaquants.
entre un Gallagher et un Drouin -----> CHARLES HUDON  :D
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13639
    • View Profile
Re: Des nouvelles de nos Espoirs 2021-2022
« Reply #688 on: April 08, 2022, 12:40:50 PM »

Entre Gallagher et Bégin p-t?

Parce que selon moi, jusqu'à preuve du contraire, RHP est pas mal dans le même moule que Gallagher et Bégin, en moins talentueux que le 1er mais plus que le 2e...
Logged

obus666

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 322
    • View Profile
Re: Des nouvelles de nos Espoirs 2021-2022
« Reply #689 on: April 08, 2022, 01:17:23 PM »

RHP va etre un solide joueurs d utilite pour le CH dici 2 annees,cet saison il a ete un solide elements pour Houle,et es en grande parti responsable de leurs solide saison. Il apprend a etre un vrai professionel a Laval.

Il ne passera pas devant Ylonen qui lui es vrm en trains de laisse ca carte presentement,rapidite et skills,lui va avoir la possibilite de faire parti de la solution lannees prochaine .

pour revenir a RHP,il faut que Hugues soit capable d echanger gallagher ,car cest le meme type de joueurs mais moins baveux,je ne pense pas quil va en mettre 30 Buts un jours mais a ca decharge il va etre plus utile rendu a 28-30 ans que gally du a ca mobilite qui es superieur a gallagher surtout presentement qui semble avoir la forme physique dun LAMA (gally).
RHP va etre un 4em trio de luxe es possibilite de devenir un 3em mais avec un solide developpement
Logged
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 74