En tout cas, les vidéos de matchs que j'ai écouté de lui, c'est pas juste quand ça lui tente qu'il joue comme un bulldozer, c'est tout le temps...
Avec lui il y a deux vitesses, dans le tapis pis la pédale au plancher...
👍
|
1
on: Today at 09:46:54 PM
|
||
| Started by Burnny - Last post by Revenant | ||
En tout cas, les vidéos de matchs que j'ai écouté de lui, c'est pas juste quand ça lui tente qu'il joue comme un bulldozer, c'est tout le temps... 👍 |
||
|
2
on: Today at 03:33:19 PM
|
||
| Started by Burnny - Last post by samsagat | ||
|
En tout cas, les vidéos de matchs que j'ai écouté de lui, c'est pas juste quand ça lui tente qu'il joue comme un bulldozer, c'est tout le temps...
Avec lui il y a deux vitesses, dans le tapis pis la pédale au plancher... |
||
|
3
on: Today at 03:29:04 PM
|
||
| Started by Charb - Last post by samsagat | ||
|
Dans leur situation, me surprendrait que Chicago soit prêt à le laisser aller, outre un retour qu'ils ne pourraient refuser = très gros.
Chicago a besoin de tout le talent qu'ils peuvent ajouter et lui représente un possible coup de circuit.. |
||
|
4
on: Today at 12:49:25 PM
|
||
| Started by Charb - Last post by Revenant | ||
|
S'il peut vraiment jouer au centre, juste à mettre Slafkovsky avec lui et Demidov? Encore, restera-t'il à trouver un autre gros ailier de talent pour jouer avec Caufield et Suzuki?
Caufield - Suzuki - XXX (Bolduc/autre) Slafkovsky - Kantserov - Demidov On serait peut-être très surpris par la chimie qui pourrait se développer sur ce deuxième trio? |
||
|
5
on: Today at 12:44:37 PM
|
||
| Started by Burnny - Last post by Revenant | ||
Mettons un Josh Anderson en plus vaillant ferait bien mon affaire et , c'est loin d'être impossible en plus .. un 25 buts 20 passes en moyenne Un 15 buts, 25 passes serait plus qu'adéquat, aussi, s'il fini par jouer sur un 3e trio, avec un rôle devant le filet sur une vague de l'AN, surtout s'il attendrit l'équipe adverse sommeil semble avoir fait partout où il a passé à date. Je n'ai pas beaucoup de craintes qu'il ne nous montrera pas plus de régularité dans son jeu physique qu'Anderson. Même, dans le cas d'Anderson, j'pense qu'il sérait plus régulier avec son jeu physique s'il n'était pas le seul à apporter cet élément de jeu. Imaginez un alignement avec Florian Xhekaj, Pugachyov, Paupanekis, Bolduc et Anderson. Tout le monde serait-on peu plus tough sachant qu'il ne devront pas se défendre tous seuls. Jene pense pas, par contre, qu'Anderson serait là encore quand tous les jeunes auraient gradué. |
||
|
6
on: Today at 12:34:27 PM
|
||
| Started by Burnny - Last post by Ulysse | ||
|
Mettons un Josh Anderson en plus vaillant ferait bien mon affaire et , c'est loin d'être impossible en plus .. un 25 buts 20 passes en moyenne
|
||
|
7
on: Today at 12:20:53 PM
|
||
| Started by Burnny - Last post by stromgoll | ||
Prototype de joueur rare. S'il devient un genre de Tom Wilson, ça aura été tout un choix de la part de CH. On a déjà pas mal de joueurs de finesse, ça prend le complément pour avoir une équipe qui se rendra jusqu'au bout. |
||
|
8
on: Today at 08:09:21 AM
|
||
| Started by Burnny - Last post by samsagat | ||
|
Prototype de joueur rare.
S'il avait été nord américain, il serait parti plus tôt pas mal selon moi. Peut être pas le plus scientifique ni celui qui va faire les jeux les plus esthétiques, mais il va attendrir la viande pour ceux qui font dans ces domaines... |
||
|
9
on: Today at 08:05:43 AM
|
||
| Started by Charb - Last post by Patch | ||
Semble-t-il que le CH s'intéresse à Roman Kantserov des Hawks. J'en doute fort à cause de son gabarit de 5'9" et 176 lbs, mais c'est possible car c'est un jeune joueur de talent qui peut jouer au centre et à l'aile selon ce que j'ai lu. Je ne le connais pas beaucoup, alors allez-y fort pour vos commentaires. Je ne connais pas mais disons qu'à première vue il n'a pas trop le gabarit recherché actuellement. |
||
|
10
on: Today at 06:26:54 AM
|
||
| Started by Charb - Last post by Rejcaj | ||
|
Semble-t-il que le CH s'intéresse à Roman Kantserov des Hawks. J'en doute fort à cause de son gabarit de 5'9" et 176 lbs, mais c'est possible car c'est un jeune joueur de talent qui peut jouer au centre et à l'aile selon ce que j'ai lu. Je ne le connais pas beaucoup, alors allez-y fort pour vos commentaires.
![]() Il a quand même fait 64 pts/63 matchs en KHL la saison dernière. |
||