Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 8 9 [10]
 91 
 on: July 28, 2026, 08:33:28 AM 
Started by Burnny - Last post by Max_Habs
...effectivement le Sick Podcast présente ça comme une décision vraiment très récente

Des informations complémentaires sont parvenues hier, indiquant qu'il est fort probable qu'Alexander retourne jouer une saison de plus pour les IceDogs de Niagara (OHL). – JD Lagrange

Et d'ailleurs au moment d'annoncer sa décision de rester en NCAA, en avril, un des éléments majeurs pour M.Hage était de jouer avec son frère...  Bizarre que d'Amico aurait sortie ça "avant", le timeline fit pas tant...

Mais anyways...  outre le frangin, Hage voulait une saison dominante de plus, où il serait LE joueur #1 de sa formation, peut-être même de la NCAA à suivre...  on s'entend que pour Hage c'est de l'argent en banque dans le sens où tout ce qu'il va raffler comme honneurs individuels et/ou collectif ne peut que jouer en sa faveur dans une éventuelle négociation de contrat...  pas pour un ELC puisque c'est capé, mais dans le après...

Il va jouer avec Dupont en plus.

Aussi, Pacioretty est son coach et il avait fait une décision similaire avec les Bulldogs "Quand vous allez me rappeler c'est que je vais être prêt à 110%"

92 
 on: July 28, 2026, 08:24:22 AM 
Started by Burnny - Last post by Doc Holliday
...effectivement le Sick Podcast présente ça comme une décision vraiment très récente

Des informations complémentaires sont parvenues hier, indiquant qu'il est fort probable qu'Alexander retourne jouer une saison de plus pour les IceDogs de Niagara (OHL). – JD Lagrange

Et d'ailleurs au moment d'annoncer sa décision de rester en NCAA, en avril, un des éléments majeurs pour M.Hage était de jouer avec son frère...  Bizarre que d'Amico aurait sortie ça "avant", le timeline fit pas tant...

Mais anyways...  outre le frangin, Hage voulait une saison dominante de plus, où il serait LE joueur #1 de sa formation, peut-être même de la NCAA à suivre...  on s'entend que pour Hage c'est de l'argent en banque dans le sens où tout ce qu'il va raffler comme honneurs individuels et/ou collectif ne peut que jouer en sa faveur dans une éventuelle négociation de contrat...  pas pour un ELC puisque c'est capé, mais dans le après... 

93 
 on: July 28, 2026, 06:08:43 AM 
Started by Charb - Last post by Rejcaj
Pour ma part, Whitecloud est un bien meilleur défenseur que Xhekaj. Xhekaj amène une dimension d'intimidation et physique que Whitecloud n'a pas, même si Whitecloud a quand même sa part de mises en échec. Quand tu es capable de jouer 17 minutes et plus à Vegas, j'imagine que tu es capable de faire pareil à Mtl.

Pour ce qui est d'un échange spéculative Johnson-Marchenko, je ne pense pas que le CH a besoin de Johnson (gabarit). Le prix pour les deux seraient tellement élevé. En passant, quelqu'un suggérait une possible entente à 3 équipes pour amener Marchenko à Mtl, dans le genre un ou deux joueurs d'une autre équipe en reconstruction ou disposés à épurer à CLB et Mtl pourrait davantage donner des choix et des prospects à cette 3e équipe.  À suivre !

94 
 on: July 28, 2026, 12:49:57 AM 
:'( Moi aussi Farrell était mon goon préféré!! ;)

D'après DLC, semblerait que le frère de M. Hage n'irait plus jouer pour l'université du Michigan. Ceci pourrait inciter Hage à venir à Montreal plus tôt que prévu étant donné qu'une de ses plus grosses motivations de retourner jouer au Michigan était d'être avec son frère.

Pourtant ça fait plusieurs mois que le frère a décidé de ne pas aller en NCAA. Si ça avait eu un impact, ça fait longtemps que Hage aurait changé d'idée...

Merci de l'info Max! C'est nouveau pour moi que cela fasse aussi longtemps que le frère de M. Hage avait choisi de ne pas aller jouer pour Michigan. DLC et le Sick Podcast semble y apporter une attention spéciale que récemment.

Yup. Marco D'Amico a sorti l'info à la mi-avril.

95 
 on: July 27, 2026, 08:20:35 PM 
Started by Burnny - Last post by Télécino

D'après DLC, semblerait que le frère de M. Hage n'irait plus jouer pour l'université du Michigan. Ceci pourrait inciter Hage à venir à Montreal plus tôt que prévu étant donné qu'une de ses plus grosses motivations de retourner jouer au Michigan était d'être avec son frère.

Pourtant ça fait plusieurs mois que le frère a décidé de ne pas aller en NCAA. Si ça avait eu un impact, ça fait longtemps que Hage aurait changé d'idée...

Merci de l'info Max! C'est nouveau pour moi que cela fasse aussi longtemps que le frère de M. Hage avait choisi de ne pas aller jouer pour Michigan. DLC et le Sick Podcast semble y apporter une attention spéciale que récemment.

96 
 on: July 27, 2026, 07:46:33 PM 

97 
 on: July 27, 2026, 04:14:58 PM 
Started by Burnny - Last post by Télécino

98 
 on: July 27, 2026, 04:07:54 PM 
Started by Charb - Last post by Télécino
Ouf, on est dans la crevette quand on parle de Kent Johnson, il est un fouet de 160 lbs.  J'utilise des crabes plus gros que lui dans fishing planet et ça doit faire au moins 3 ans qu'il n'a pas été utilisé au C.  Il lui font manger un bucket de KFC avec patate frite à toutes les semaines pour essayer de l'engraisser.
:)) :))

99 
 on: July 27, 2026, 03:52:47 PM 
Started by Burnny - Last post by Smash
Ben voyons donc, pas Farrell

100 
 on: July 27, 2026, 03:49:14 PM 
Started by Burnny - Last post by Patch
Les clubs écoles brassent les cartes, c'est ben correct.

Pages: 1 ... 8 9 [10]