Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 241 242 [243] 244 245 ... 251

Author Topic: Le HughesPlan...  (Read 497546 times)

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #3630 on: January 11, 2026, 10:05:17 AM »

Que chaque équipe a son style et que le CH est un peu une nouvelle équipe.

Quoique le lendemain tu regardes les redwings ils ont la recette :)

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3631 on: January 11, 2026, 12:06:31 PM »

Les Red Wings sont une équipe plus mature et ça a paru hier. Leur style de jeu est plus structuré et systématique. Surtout défensivement.

Mais lorsqu'on regarde leur alignement actuel et ce qui s'en vient pour eux en terme de jeunes prospects, personellement du moins je préfère être dans les bottines de partisan du CH que dans celles d'un partisan de Detroit.

On n'est pas loin d'eux actuellement, mais en terme de talent brut déjà on est au dessus d'eux et lorsque le CH aura pris de la maturité et intégré tous les jeunes qui sen viennent, on risque de les perdre dans la brume...

Ça reste à voir concrètement, mais sur papier je ne crois pas être loin de la vérité...

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3632 on: January 13, 2026, 11:22:56 AM »

Ça pourrait être pire pour Detroit, Yzerman avait tanké ben raide pour Lafrenière et avait perdu les 3 lotteries pour se ramasser avec Raymond.

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3633 on: January 13, 2026, 11:32:32 AM »

Ça pourrait être pire pour Detroit, Yzerman avait tanké ben raide pour Lafrenière et avait perdu les 3 lotteries pour se ramasser avec Raymond.

Criss que c'était cave que tu pouvais reculer 4e en finissant dernier. Tant qu'à moi la dernière équipe aurait un top 2 garanti

max27

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3634 on: January 13, 2026, 12:49:24 PM »

Je crois qu'au retour des blessé, le dossier Gallagher va faire jaser. Le pauvre gars n'avance plus et clairement plus le style de jeu pour suivre celui du CH.

Peut-être qu'une équipe en reconstruction ayant besoin d'un bon vétéran sans avoir a ce soucier du plafond pourrait le prendre? Parce qu'a moins qu'il accepte de passer son tour certain soir, il ne risque pas de finir son contrat a MTL. Rien contre son effort qui est toujours maximal mais y'aura des choix a faire surtout si Hughes veut ajouter 1 élément en attaque.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3635 on: January 13, 2026, 02:05:03 PM »

Criss que c'était cave que tu pouvais reculer 4e en finissant dernier. Tant qu'à moi la dernière équipe aurait un top 2 garanti

Je suis d'accord.

Anyway les équipes tankent pareil, alors que c'était pour essayer d'empêcher ça que la loterie avait été instauré, il me semble.

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3636 on: January 13, 2026, 04:31:54 PM »

L'idée n'était pas mauvaise, c'était le même systême que la NBA. C'est juste que les équipes de la LNH n'ont jamais été aussi pire que la NBA, oû les coachs mettent leurs meilleurs joueurs 'healthy scratch' pour les 'reposer'... de quoi au juste... ouais, juste pour s'assurer de perdre.  Ils ont le même problême avec le fameux 'load management', une autre affaire qui fait sacrer les partisans payant le gros prix pour des billets juste pour voir les meilleurs joueurs même pas en uniforme.

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3637 on: January 13, 2026, 10:18:54 PM »

L'idée n'était pas mauvaise, c'était le même systême que la NBA. C'est juste que les équipes de la LNH n'ont jamais été aussi pire que la NBA, oû les coachs mettent leurs meilleurs joueurs 'healthy scratch' pour les 'reposer'... de quoi au juste... ouais, juste pour s'assurer de perdre.  Ils ont le même problême avec le fameux 'load management', une autre affaire qui fait sacrer les partisans payant le gros prix pour des billets juste pour voir les meilleurs joueurs même pas en uniforme.

j'aurais pas hais ça que suzuki soit health scratch 10 games en 2023 alors que mtl était à genre 6 points de repêcher top 3.. haha

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3638 on: January 13, 2026, 11:35:52 PM »

j'aurais pas hais ça que suzuki soit health scratch 10 games en 2023 alors que mtl était à genre 6 points de repêcher top 3.. haha

Le CH aurait pu faire bien mieux que ça, signer Manon Rhéaume et la faire jouer toutes les parties jusqu'à la fin de la saison.

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3639 on: January 14, 2026, 10:12:31 AM »

Le CH aurait pu faire bien mieux que ça, signer Manon Rhéaume et la faire jouer toutes les parties jusqu'à la fin de la saison.

🤣🤣

max27

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3640 on: January 15, 2026, 08:32:56 AM »

Artemi Panarin pour jouer avec Caufield et Suzuki?

C'est Gorton qui a ete le chercher, ce joueur avait deja eu de l'intérêt pour MTL. Un grand frere pour Demidov? Sa serait un joueur de location mais qui a mon avis pourrait etre resigne si l'expérience/fit est concluant!

Zorro

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3641 on: January 15, 2026, 10:12:06 AM »

Pas vraiment intéressé par ce mercenaire pour ma part au salaire de fou ; tant qu'à ça, je prendrais un Anthony Mantha ou Alexis Lafrenière bien avant (Will Cuylle encore plus).

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3642 on: January 15, 2026, 11:03:28 AM »

C'est Gorton qui a ete le chercher, ce joueur avait deja eu de l'intérêt pour MTL. Un grand frere pour Demidov? Sa serait un joueur de location mais qui a mon avis pourrait etre resigne si l'expérience/fit est concluant!

À moins que les Rangers retiennent 50 % de son salaire, je n'y toucherais même pas. De plus, les Rangers vont demander la lune pour un gars de 34 ans qui va demander un salaire de fou la saison prochaine. Moi aussi je prendrais Lafrenière et Cuylle (encore plus) avant lui. Je signerais A. Tuch comme agent libre avant lui. C'est sûr que s'il demandait une énorme réduction de salaire pour la saison prochaine et la suivante, j'écouterais seulement.
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3643 on: January 15, 2026, 02:04:05 PM »

Ça doit être gossant d'avoir un playstation et essayer des affaires pour des Crosby, Malkin, Letang, Kyrou, Robert Thomas et Panarin... pendant que le DG est intéressé à des Texier, Danault et Blake Coleman.

max27

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3644 on: January 17, 2026, 01:11:19 PM »

À moins que les Rangers retiennent 50 % de son salaire, je n'y toucherais même pas. De plus, les Rangers vont demander la lune pour un gars de 34 ans qui va demander un salaire de fou la saison prochaine. Moi aussi je prendrais Lafrenière et Cuylle (encore plus) avant lui. Je signerais A. Tuch comme agent libre avant lui. C'est sûr que s'il demandait une énorme réduction de salaire pour la saison prochaine et la suivante, j'écouterais seulement.

Panarin C'est quand-même un gars au potentiel de 90pts donc oui il serait un atout extrêmement intéressant. Qu'est-ce qu'il pourrait couter?

Reinbacher + Newhook + Struble + 1st 2027(protect. Top 10) vs Panarin a 50% + Schneider

Ce trade ferait sourciller mais il faut comprendre la logique derriere ce mouvement. Kapanen prouve etre en mesure de faire le travail comme 2e C, Newhook sera a resigne l'an prochain mais ou est sa chaise avec le CH? A droite du 1er trio? Sinon au C du 3e? Il représente un appat intéressant pour une equipe cherchant a reconstruire rapidement surtout qu'avant sa blessure il connaissait ses meilleurs moments.  Chez les Rangers, il auras bcp plus d'opportunité pour jouer top 6 et pourrait etre un excellent fit pour eux.

Reinbacher a encore une excellente valeur et deviendra a mon avis un excellent defenseur mais a besoin de temps AHL. Le CH rentre tranquillement dans sa fenetre donc l'utiliser pour conclure un trade pour du present serait intéressant. Les Rangers ont une relève inexistante en defense donc commencer leur rebuilt avec Reinbacher serait un atout important et viendrait combler la perte de Schneider en reculant l'horloge du développement.

Struble apporterait une touche de robustesse a cette defensive ou il aurait clairement une opportunité de jouer régulièrement. Un excellent joueur pour closer un trade.

Le 1st 2027 a meilleurs valeur aux yeux des Rangers car ils ont deja 2 cette année donc en avoir deja 2 en 2027 est important! Aussi, il reste une part d'incertitude a savoir la prochaine saison du CH donc gambler sur un recule leger du CH.

Pour MTL Panarin devient immédiatement le compagnon idéal pour Suzuki caufield avec qui les style de jeu serait complémentaire. Il connait la game et sera un ajout au duo et non pas a la remorque de celui-ci. En plus, meme a 34ans il ne semble aucunement montrer des signes de ralentissement donc il pourrait a mon avis etre resigné de 2 a 3ans le temps qu'un Hage ou Zharovsky soit pret pour la grande ligue.

Schneider serait a mon avis une prise intéressante pour le present et futur du club. A mon avis, il représente ce que le club voyait en Reinbacher c'est a dire un defenseur qui n'a pas peur du jeu robuste. Efficace defensivement avec une touche offensive. Le style des Rangers ne semble pas lui correspondre mais sa serait pour le CH un saut de développement qui lui permettrait de l'utiliser immédiatement sans perdre au niveau de la relève a droite.

On parle d'un alignement:

Caufield - Suzuki - Panarin
Slafkovsky - Kapanen - Demidov
Laine - Dach - Texier
Evans - Danault - Anderson
Gallagher

Matheson - Dobson
Hutson - Schneider
Ghule - Carrier
Xhekaj

Pour moi Bolduc a interet a faire un saut a Laval, y dominer et gagné en confiance la bas pour bien assimiler le système de jeu du CH qui semble avoir de la misere a comprendre et revenir l'an prochain dans un alignement epurer d'éléments superflus en pleine confiance et surtout beaucoup plus a la page du système.

Le CH aurait toute une formation a l'approche des playoffs avec une offensive qui peut venir de n'importe ou et surtout un powerplay extrêmement dangereux avec des franc-tirreurs de choix pour les passeurs du CH.
Pages: 1 ... 241 242 [243] 244 245 ... 251