Artemi Panarin pour jouer avec Caufield et Suzuki?
C'est Gorton qui a ete le chercher, ce joueur avait deja eu de l'intérêt pour MTL. Un grand frere pour Demidov? Sa serait un joueur de location mais qui a mon avis pourrait etre resigne si l'expérience/fit est concluant!
À moins que les Rangers retiennent 50 % de son salaire, je n'y toucherais même pas. De plus, les Rangers vont demander la lune pour un gars de 34 ans qui va demander un salaire de fou la saison prochaine. Moi aussi je prendrais Lafrenière et Cuylle (encore plus) avant lui. Je signerais A. Tuch comme agent libre avant lui. C'est sûr que s'il demandait une énorme réduction de salaire pour la saison prochaine et la suivante, j'écouterais seulement.
Panarin C'est quand-même un gars au potentiel de 90pts donc oui il serait un atout extrêmement intéressant. Qu'est-ce qu'il pourrait couter?
Reinbacher + Newhook + Struble + 1st 2027(protect. Top 10) vs Panarin a 50% + Schneider
Ce trade ferait sourciller mais il faut comprendre la logique derriere ce mouvement. Kapanen prouve etre en mesure de faire le travail comme 2e C, Newhook sera a resigne l'an prochain mais ou est sa chaise avec le CH? A droite du 1er trio? Sinon au C du 3e? Il représente un appat intéressant pour une equipe cherchant a reconstruire rapidement surtout qu'avant sa blessure il connaissait ses meilleurs moments. Chez les Rangers, il auras bcp plus d'opportunité pour jouer top 6 et pourrait etre un excellent fit pour eux.
Reinbacher a encore une excellente valeur et deviendra a mon avis un excellent defenseur mais a besoin de temps AHL. Le CH rentre tranquillement dans sa fenetre donc l'utiliser pour conclure un trade pour du present serait intéressant. Les Rangers ont une relève inexistante en defense donc commencer leur rebuilt avec Reinbacher serait un atout important et viendrait combler la perte de Schneider en reculant l'horloge du développement.
Struble apporterait une touche de robustesse a cette defensive ou il aurait clairement une opportunité de jouer régulièrement. Un excellent joueur pour closer un trade.
Le 1st 2027 a meilleurs valeur aux yeux des Rangers car ils ont deja 2 cette année donc en avoir deja 2 en 2027 est important! Aussi, il reste une part d'incertitude a savoir la prochaine saison du CH donc gambler sur un recule leger du CH.
Pour MTL Panarin devient immédiatement le compagnon idéal pour Suzuki caufield avec qui les style de jeu serait complémentaire. Il connait la game et sera un ajout au duo et non pas a la remorque de celui-ci. En plus, meme a 34ans il ne semble aucunement montrer des signes de ralentissement donc il pourrait a mon avis etre resigné de 2 a 3ans le temps qu'un Hage ou Zharovsky soit pret pour la grande ligue.
Schneider serait a mon avis une prise intéressante pour le present et futur du club. A mon avis, il représente ce que le club voyait en Reinbacher c'est a dire un defenseur qui n'a pas peur du jeu robuste. Efficace defensivement avec une touche offensive. Le style des Rangers ne semble pas lui correspondre mais sa serait pour le CH un saut de développement qui lui permettrait de l'utiliser immédiatement sans perdre au niveau de la relève a droite.
On parle d'un alignement:
Caufield - Suzuki - Panarin
Slafkovsky - Kapanen - Demidov
Laine - Dach - Texier
Evans - Danault - Anderson
Gallagher
Matheson - Dobson
Hutson - Schneider
Ghule - Carrier
Xhekaj
Pour moi Bolduc a interet a faire un saut a Laval, y dominer et gagné en confiance la bas pour bien assimiler le système de jeu du CH qui semble avoir de la misere a comprendre et revenir l'an prochain dans un alignement epurer d'éléments superflus en pleine confiance et surtout beaucoup plus a la page du système.
Le CH aurait toute une formation a l'approche des playoffs avec une offensive qui peut venir de n'importe ou et surtout un powerplay extrêmement dangereux avec des franc-tirreurs de choix pour les passeurs du CH.