Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 34

Author Topic: Repêchage 2025  (Read 35726 times)

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Repêchage 2025
« Reply #75 on: November 17, 2024, 09:44:18 AM »

Je n'ai jamais été un fan de Anderson. Je n'aime pas les joueurs qui ont un faible sens du jeu et qui ont des lacunes au niveau de l'exécution.

Par contre, je trouve qu'il trouve davantage moyen de se rende utile cette année, malgré qu'il ne produit pas tant de pts.
MSL l'utilise en PK et je trouve qu'il s'acquitte très bien de cette responsabilité. Il est impliqué et il trouve le moyen de briser bcp de jeux.

En plus, étonnement, je trouve qu'il exécute les jeux défensifs lorsque la situation le commande.

Des fois, la différence entre intercepter un jeu et la redonner immédiatement à l'adversaire parce que tu n'exécute pas et réussir le jeu défensif peut faire une grosse différence.

Anderson le fait et je l'apprécie...

Mais bon, à 5,5 mil ça reste (trop) cher payé pour ce genre de rôle...

Gallagher même chose, cher payé mais au moins il apporte kk chose.

Dvorak c'est pas mal moins évident et Armia, il m'énarve.
Pas le genre de vétéran (inconstant et parfois très mou) que je veux voir autour des jeunes ..

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #76 on: November 17, 2024, 10:39:39 AM »

Fin d’année on va économiser sur Armia, Dvorak et sûrement Savard…c’est 11 millions de moins sur le cap…ca donne du lousse 😊

Olivier, j’imagine que les Jackets vont vouloir le résigner…mais bon, ça fait longtemps que je suis pour signer un joueur de son style…avec Beck et Tuch, ça serait pas pire !
oublis pas les 4.25M. en retenu salarial pour Petry et Allen qui finisse dans 7 mois

Ineedthemoney

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #77 on: November 17, 2024, 10:52:44 AM »

Ah oui, j’avais oublié se bout la ! Et selon un article de DLC ce matin, le plafond pourrait augmenter de 7-9 millions pour la prochaine saison…donc, ca va donner une belle marge de manœuvre a Hughes !

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #78 on: November 17, 2024, 10:57:36 AM »

Les salaires de Dvorak et Armia vont être remplacés par le nouveau contrat de Slaf la prochaine saison, c'est presque le même montant.

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #79 on: November 17, 2024, 11:17:40 AM »

Ah oui, j’avais oublié se bout la ! Et selon un article de DLC ce matin, le plafond pourrait augmenter de 7-9 millions pour la prochaine saison…donc, ca va donner une belle marge de manœuvre a Hughes !
Reste à savoir ce qui va arriver avec les
SAVARD - MATHESON - LAINE d'ici le prochain repêchage ( incluant le deadline )

Savard peut-être resigné à 2.(exemple ) ou échanger au deadline
Matheson personne sait ce qui va se produire sauf spéculer sur le fait qu'il vaut x ou y ou encore qu'il est ancien client et ami de HUGHES

Laine revient pas pire en forme , peut-être qu'il pourrait partir très vite ( deadline 2025)

tous peuvent être des gars à retenus salariale

et ben d'autres affaires qui peuvent survenir niveau $$$ pour l'an prochain etc

Zorro

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #80 on: November 17, 2024, 01:46:14 PM »

Pour ma part, j'aurais une préférence pour le scénario où cela fonctionne bien avec Laine et, qu'il soit inclut dans le noyau top 6 des 5-6 prochaines saisons du CH.

Pour Savard, je discuterais avec lui sérieusement dans les prochaines semaines pour établir le scénario où il pourrait être échangé autour de la date limite des transactions (à moins d'un revirement positif spectaculaire du CH d'ici là pour le conserver) pour lui donner une chance de séries, tout en m'entendant avec lui sur quel genre de montant ferait son bonheur pour revenir avec le CH lors de la prochaine saison comme rôle de mentor 6e/7e défenseur.

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #81 on: November 18, 2024, 09:52:06 AM »

Pour ma part, j'aurais une préférence pour le scénario où cela fonctionne bien avec Laine et, qu'il soit inclut dans le noyau top 6 des 5-6 prochaines saisons du CH.

Moi aussi. S'il se remet de sa blessure et produit autour de 30 buts pour l'année prochaine, je tenterais de lui faire signer une extension de 4 ans autour de 7M.

Pour Savard, je discuterais avec lui sérieusement dans les prochaines semaines pour établir le scénario où il pourrait être échangé autour de la date limite des transactions (à moins d'un revirement positif spectaculaire du CH d'ici là pour le conserver) pour lui donner une chance de séries, tout en m'entendant avec lui sur quel genre de montant ferait son bonheur pour revenir avec le CH lors de la prochaine saison comme rôle de mentor 6e/7e défenseur.
[/b]

Pour Savard, je l'échangerais et le laisserais partir à tout jamais.

"So long and thanks for all the fish..."

-HITCHHIKER'S GUIDE TO THE GALAXY-

Télécino

• Joueur de Concession
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
« Reply #82 on: November 18, 2024, 11:50:45 AM »

Excellente idée!! Je seconde cette motion! ;)

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #83 on: November 18, 2024, 03:58:41 PM »

Attention messieurs faudrait revenir au repêchage 2025 dans ce sujet svp

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #84 on: November 18, 2024, 04:23:17 PM »

Attention messieurs faudrait revenir au repêchage 2025 dans ce sujet svp

Voyons on parle de Savard qui est perçu comme top 32 au prochain draft doc! ;)

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #85 on: November 18, 2024, 05:06:01 PM »

Chicago est bon dernier au classement présentement, il devrait en repêcher un autre bon pour aller avec Bedard.

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #86 on: November 18, 2024, 06:46:13 PM »

Parlant de Bedard et de repêchage c'est moi ou on a le générationnel facile depuis quelques années ?

Il était censé être un joueur générationnel, finalement, on dit que Michkov est pas loin. Demidov serait niveau Michkov au moins et Celebrini est vu comme peut etre meilleur que Bedard.

Ils sont tous génerationnels ?

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #87 on: November 18, 2024, 07:04:48 PM »

Il y en a qui ont définitivement le générationel facile, j'ai même lu que Dahlin était un défenseur générationel à son repêchage.

Pour Bedard, ça va lui prendre de l'aide. McDavid avait fait 100 pts à sa deuxième saison, mais en faisant débloquer Draisaitl pour de bon.

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #88 on: November 19, 2024, 08:37:08 AM »

J'entends dire que Davidson, pour Montréal, sera un joueur générationnel aussi. Ça pourrait prendre une génération avant qu'il ai sa chance à Montréal...

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #89 on: November 19, 2024, 09:09:37 AM »

Parlant de Bedard et de repêchage c'est moi ou on a le générationnel facile depuis quelques années ?

Il était censé être un joueur générationnel, finalement, on dit que Michkov est pas loin. Demidov serait niveau Michkov au moins et Celebrini est vu comme peut etre meilleur que Bedard.

Ils sont tous génerationnels ?

Bédard est dans la catégorie de MacKinnon, pas un générationnel mais un 90% générationnel lol. Le prochain cest McKenna
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 34