La formation du CH ce soir à Boston :
Caufield - Suzuki - Slafkovsky
Newhook - Dach - Armia
BarréBoulet - Dvorak - Kapanen
Anderson - Evans - Gallagher
Matheson - Guhle
Hutson - Savard
Xhekaj - Barron
Primeau
J’espérais que le CH soit meilleur en défensive, mais bon , c’est juste le deuxième match…mais ils sont aussi pire que l’an passé…pis Dvorak, a part aider l’adversaire, il sert a quoi 🤔
Bof, Primeau a juste à faire les arrêts clés et il refuse de le faire. Monty, lui il est fait et il est un bon petit gars de chez nous en plus.
Coudons, j'ai juste été cherché une tite frette au fridge et c'est passé de 3 - 2 à 5 - 2, le dernier but as tu compté pour 2 points comme au basketball...
Anderson de retour sur le 1er trio
Et un but pour Anderson…le CH joue comme hier, mais Primeau se bat avec la rondelle depuis le début Du match…pis les Bruins jouent pesant…nos petits joueurs n’ont pas de place…
Etk, c'est juste une game, mais si Primeau redevient inconstant comme il a pu l'être par le passé, j'en connais un à Laval qui va se faire un plaisir de venir s'essayer à Mtl...
On ne va pas toujours tout ramené aux gardiens mais force est d'admettre que Primeau en a connu une difficle.
Défensivement je suis d'accord avec Ineed que c'est le capharnaum par grand boutte.