Pas que du négatif non plus. Pittsburgh a dominé la première, Montréal a dominé la deuxième. La troisième a été partagée, mais Montréal a été dans le coup.
La couverture défensive a été déficiente , comme souvent, et le jeu s'est ouvert en fin de match pour tenter de remonter, mais Montembeault n'a pas fait les arrêts qu'il a fait dans les autres matchs. Hutson a généré énormément de chance, mais il rest du travail à faire pour que le reste de l'équipe comprenne ce qui se passe lorsqu'il appuit l'attaque, car ça peut mener aux problèmes qu'on a pu voir. Baron a été solide, Guhle aussi, le premier trio aussi (Caufield aurait pu en marquer 2-3 avec les occasions qu'il a eu, et il a aussi généré de belles occasions pour d'autres). Dach a été impliqué et a bien joué, mais en effet, on dirait que ça ne clique pas du tout pour l'instant ce trio. Ce n'est toutefois pas Armia qui me dérange sur ce trio, c'est plutôt Newhook, je trouve que ce n'est pas un bon match avec Dach. Evans et Heinement ont aussi connu un gros match.
Mais au final, ouais, il y a eu des problèmes en défensive et avec la cohésion générale, et certains gars ne se sont pas présentés. Mais on est quand même loin d'un dégelée complète dans lequel le CH n'aurait jamais été dans l'coup et où tout le monde aurait joué comme des chaudrons.