Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2 3

Author Topic: Bienvenue à Montréal Noah Dobson  (Read 2791 times)

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Bienvenue à Montréal Noah Dobson
« on: June 28, 2025, 08:39:40 AM »

Noah Dobson
Défenseur droitier
6'4'' 200lbs
25 ans, repêché #12 en 2018
388 games, 50buts, 230pts

Obtenu contre
Choix #16 2026
Choix #17 2026
Emil Heineman
« Last Edit: July 01, 2025, 12:40:05 PM by Doc Holliday »

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Bienvenu à Montréal Noah Dobson
« Reply #1 on: June 28, 2025, 08:45:57 AM »

Et ça termine la transaction SEAN MONAHAN

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2 on: June 28, 2025, 09:01:30 AM »

Contrairement à la planète CH, mes premières impressions sont très mitigées...

De 1, mes impressions de lui ne me jettent pas à terre...  oui un def droitier offensif avec ce gabarit ça vaut son pesant d'or mais il ne me frappe pas comme un général ou un gars vraiment take charge...  Mais bon...  2 choix de mi-première ronde dans un repêchage +/- relevé et un jeune prospect intéressant, c'est pas donné mais c'est pas la mer à boire... 

La défensive vient d'être potentiellement améliorée à court terme j'en convient, mais comme je l'avais dit est-ce que c'était une position de faiblesse prioritaire sur laquelle pooler des ressources ?  Avec ce qu'on a présentement et ce qu'on a aux portes de la LNH, c'était très loin d'être un besoin.  Ça me laisse un arrière-goût de Bergevin, ie un bon trade pour un bon joueur mais qui n'adresse pas un réel besoin dont certains sont relativement criant pourtant.

Évidemment on verra pour la suite, ça s’inscrit peut-être dans une série de mouvements qui feront plus de sens pour moi rendu en septembre mais puisque je n’ai pas de boule de crystal je ne peut que juger de ce deal qui perso, ne m'impressionne pas en lui-même.

Chose certaine, le jeune se retrouve LE joueur le mieux payé de l’équipe…  c’est pas rien…  à Montréal à gros salaire, grosses attentes, va falloir qu’il step up sa game en masse parce que sa lune de miel médias/partisans sera pas longue 😉
« Last Edit: June 28, 2025, 09:08:50 AM by Doc Holliday »

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3 on: June 28, 2025, 09:55:08 AM »

Ça a rendu le repêchage un peu platte, mais l'acquisition en est toute une!  Un gars de première paire - droitier en plus -- de 25 ans et dans l'âge du jeune noyau actuel du CH...

En plus, aussitôt qu'il devient un membre du CHH, Hughes lui fait signer une extension de contrat de huit ans moins de 10M (9.5M) qui était présumée comme demande minimale du clan Dobson. Le DG du CH profite ainsi de la clause de 8 ans de contrat qui disparaîtra sous peu dans la prochaine convention collective, pour être remplacée par un maximum de 7 ans (6 ans pour les agents libres qui n'étaient pas dans ton alignement). Remarquez, dans le cas de Dobson, il n'y a pas eu de sur-paiement relié aux marchés Canadiens, et, encore plus, au marché québécois.

Le salaire de Dobson établi aussi un maximum pour Hutson, qui pourrait signer le dernier gros contrat de huit ans avec le CH. Demidov, lui, serait assujetti au maximum de 7 ans dans la prochaine convention collective.

Pourquoi un maximum pour Hutson? Parce que Dobson est établi plus longtemps que Hutson et que son contrat comporte quatre ans de moins en tant que RFA que le prochain contrat de Hutson comportera. Je m'attends à 8 ans pour 8.5M ou 9M, maintenant, dans le cas de Hutson. Au plus cher (parce que ce n'est pas au pire), il recevra 9.5M, lui aussi.

Comme suggère l'entraineur qui l'a déjà entraîné pour trois ans dans les rangs amateurs, il faudra prendre Dobson comme il est et ne pas s'attendre à un joueur dans le moule des défenseurs physiques -- même à 6'4" -- qui te font payer tes incursions en territoire adverse. Sa force en couverture défensive, qui n'est pas mauvaise pour autant, est basée sur sa lecture du jeu, son anticipation, son positionnement et l'utilisation dessin bâton.

Son QI hockey élite, avec un coup de patin élite aussi, lui donne les armes requises pour être le défenseur de première paire qu'il est devenu dans la LNH depuis ses débuts avec les Islanders.

Ce qu'il ne faut pas sous-estimer de l'acquisition de Dobson, autre que l'extension de contrat de huit ans nous donnes que les meilleures années du joueur (jusqu'à 32 ans/33 ans dans la dernière année du contrat), c'est que, avec Hutson, qui devrait, lui, jouer sur une autre paire défensive à forces égales, il nous permettra de relancer l'attaque et d'exercer de la pression sur la défensive adverse pendant au moins 45 minutes par match,incluant le temps qu'ils pourraient passer ensembles sur l'AN?

Pourquoi mettre Hutson et Dobson ensembles sur l'AN? Parce que lecoup de patin de Dobson lui permettra de corriger les erreurs d'enthousiasme des attaques plus profondes en territoire offensif, parce que, à l'encontre de Hutson, Dobson possède excellent tir de la ligne bleue, tir que pourra aussi exploiter Hutson comme option de plus pour lui sur l'AN.

Avec Matheson encore ici, il resterait quand même une excellente option sur la pointe pour la deuxième vague du jeu de puissance...

À moins de croire que, avec...

Caufield - Suzuki - Demidov
Hutson - Dobson

...il manquerait trop la touche physique d'un Slafkovsky comme quatrième attaquant?

Des couilles pour Hughes qui transige ses deux choix de première ronde et laisse la soirée télévisée du repêchage plus moche que d'habitude pour les fans de son équipe.

Je n'ai personnellement pas apprécié les maintiens d'une faux mystère en laissant paraître le 16e et 1e 17e choix de l'encan universel au nom du CH jusqu'au moment des choix, pour annoncer la transaction avec un 'trade alert' quand tout le monde le savait déjà depuis le matin et que Dobson avait même signé une extension de huit ans avec le CH.

Quel mauvaise idée.

Bienvenu à bord, Noah!

Le CH aura une défensive aussi bonne (ou meilleure) que Nashville dans le temps que Subbzn s'y est joint.

Il faudra maintenant se concentrer à améliorer le top-6 et trouver plus de papier sablé avec talent pour le bottom-6.

C'est beau d'avoir un top-4 défensif de haut niveau fort probablement réglé pour au moins les 10 prochaines saisons! C'était une occasion à ne pas manquer et Hughes ne l'a certainement pas manqué.

Guhle (23 ans) - Dobson (25 ans)
Hutson (21 ans) - Reinbacher (21 ans)

La présence de Dobson et Hutson enlever beaucoup de pression à Guhle et Reinbacher à produire offensivement, pouvant plutôt se concentrer à demeurer la conscience défensive et physique de leur tandem avec des défenseurs offensifs élites à leurs côtés. Il pourront garder leur jeu plus simple et, à travers, devenir encore plus efficace.

GO HABS GO!

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #4 on: June 28, 2025, 10:28:20 AM »

Tant qu'à moi le contrat de Dobson n'établiera pas le plafond pour Huston...  bien au contraire!  Recru de l'année, septième compteur de la ligue chez les defs et déjà on parle potentiellement du joueur avec le plus dans cette équipe...  Je n'enlève rien à Dobson mais Hutson c'est tout simplement un autre niveau de joueur, du matéreil All-Star.  Si je suis l'agent d'Hutson, considérant le potentiel démontré de mon poulain et le cap montant, jamais je signerais long terme en bas de 10.  À 8 ou 9, fine, ça va être 2 ans et tu paieras 12-13 après...  le 9.5 de cet été, c'est le 7.5-8 d'il y a 2 ans...   Hutson va aller plus haut que ça, à moins qu'il frappe un mur ce que je ne souhaite aucunement... 

...mon avis bien sure

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #5 on: June 28, 2025, 10:38:11 AM »

Contrairement à la planète CH, mes premières impressions sont très mitigées...

De 1, mes impressions de lui ne me jettent pas à terre...  oui un def droitier offensif avec ce gabarit ça vaut son pesant d'or mais il ne me frappe pas comme un général ou un gars vraiment take charge...  Mais bon...  2 choix de mi-première ronde dans un repêchage +/- relevé et un jeune prospect intéressant, c'est pas donné mais c'est pas la mer à boire... 

La défensive vient d'être potentiellement améliorée à court terme j'en convient, mais comme je l'avais dit est-ce que c'était une position de faiblesse prioritaire sur laquelle pooler des ressources ?  Avec ce qu'on a présentement et ce qu'on a aux portes de la LNH, c'était très loin d'être un besoin.  Ça me laisse un arrière-goût de Bergevin, ie un bon trade pour un bon joueur mais qui n'adresse pas un réel besoin dont certains sont relativement criant pourtant.

Évidemment on verra pour la suite, ça s’inscrit peut-être dans une série de mouvements qui feront plus de sens pour moi rendu en septembre mais puisque je n’ai pas de boule de crystal je ne peut que juger de ce deal qui perso, ne m'impressionne pas en lui-même.

Chose certaine, le jeune se retrouve LE joueur le mieux payé de l’équipe…  c’est pas rien…  à Montréal à gros salaire, grosses attentes, va falloir qu’il step up sa game en masse parce que sa lune de miel médias/partisans sera pas longue 😉

Je comprends ta position, et je n'ai rien contre, même si je pense que ça resemble plus à brandir un épouvantail qu'à une mégarde justifiée.

Pas le besoin le plus criant du CH, je te l'accorde. Le besoin le plus pressant était certainement une amélioration au centre pour le deuxième trio avec Demidov.

Mais, régler le top-4 défensif pour 10+ années, et pas juste avec des joueurs 'corrects', ça n'a pas de prix car l'attaque créée de l'arrière pour plus que le deux tiers de la partie avec des jeunes présentement de 25 ans (Dobson), 23 ans (Guhle), 21 ans (Hutson) et 21 ans (Reinbacher) permettra au CH de bâtir sur ses avances ou de revenir dans des matchs où il tir de l'arrière et ceci s'inscrivait dans la mission du HuGo qui tenait à bâtir un club qui serait compétitif année après année et pour le long terme.

Avoir Dobson et Hutson dans le même alignement protège aussi le CH en cas de blessure à l'un deux et lui permettra de toujours avoir un général à la ligne bleu le cas échéant.

Un excellent quatuor défensif -- et ça prendra tout son sens une fois que Reinbacher nous aura démontré qu'il peut s'établir solidement sur un top-4 au niveau de la LNH -- c'est une excellente base autant pour l'attaque que la défensive!

Jouer plus de temps en transition et en zone adverse avantagera toujours une équipe. C'est comme au football avec l'avantage du terrain quand on passe plus de temps passé la ligne de 50 verges en attaque que dans notre propre zone à prévenir les coups de l'adversaire. Plus probale de compter des buts ainsi et moins facile pour l'adversaire d'en mettre dedans à travers.

Une équipe ne se bâtit pas en un jour et, après avoir repêché des bons joueurs avec de hauts choix et des bons coups avec des choix moins élevés -- Slafkovsky (1er OA), Reinbacher (5e OA), Demidov (5e) OA, Hutson (62e OA), Beck (33e OA), Hage (21e OA) -- Hughes démontre qu'il est aussi capable de transiger pour un joueur établi à son apogée afin de combler un des deux réels besoins pour son équipe (centre de 2e trio et défenseur droitier top-4).

Après les expérience Dach et Newhook, surnommées avec dédain, 'des projets', certains fans impatients commençaient déjà à douter du tandem Hughes-Gorton.

Ceci, bien que juste un pas dans la bonne direction, me démontre au moins la capacité pour Hughes de déceler une opportunité et de concocter une transaction qui ne déculotte pas l'équipe afin d'en profiter.

Puis, ça ne me semble vraiment pas dans le style de Bergevin, comme tu laisses sous-entendre, parce que ça ne représente pas une transaction horizontale où tu donnes d'une force dans non-alignement pour un autre morceaux à la même position, comme dans l'échange  Subban - Weber, ou qui donne un joueur à haut potentiel à une position qui est déjà faible pour combler un autre besoin, comme dans l'échange Sergachev - Drouin.

La seule comparaison avec Bergevin est que Hughes n'a pas encore réussi à dénicher un centre top-6, mais, au moins, il n'a pas sacrifier d'espoirs comme Hage, Reinbacher, ou même Mailloux. Deux choix de milieu de première ronde et Émil Heineman étaient un excellent risque à prendre car, selon moi, les chances que Dobson demeure le meilleur joueur de cette transaction dans cinq ans sont excellentes!

Reste encore du gros travail sur la planche pour Hughes et ceux qui ose prétendre que la reconstruction est terminée avec l'acquisition de Dobson font fausse-route, selon moi.

Manque toujours un 2C (dernière chance avec Dach qui me surprendrait agréablement si ça fonctionnait?)
Manque toujours un autre ailier top-6 (je ne crois pas en Laine, même s'ils disent que le CH discutent avec lui pour une extension de contrat?)
Manque toujours à confirmer une relève comme 3C (bien qu'il a des candidats éventuels; Kapanen, Beck, Hage)
Manquera toujours des remplaçants pour Gallagher et Anderson avec du talent et du papier sablé dans trois ans.

GO HUGHES GO!
GO HABS GO!

P.S. J'aime, par contre, le fait que Hughes risque de pouvoir maintenant se concentrer uniquement sur le besoin d'améliorer son attaque. Je pense que nous pouvons définitivement mettre derrière nous la question d'améliorer notre brigade défensive.

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #6 on: June 28, 2025, 10:38:50 AM »

Tant qu'à moi le contrat de Dobson n'établiera pas le plafond pour Huston...  bien au contraire!  Recru de l'année, septième compteur de la ligue chez les defs et déjà on parle potentiellement du joueur avec le plus dans cette équipe...  Je n'enlève rien à Dobson mais Hutson c'est tout simplement un autre niveau de joueur, du matéreil All-Star.  Si je suis l'agent d'Hutson, considérant le potentiel démontré de mon poulain et le cap montant, jamais je signerais long terme en bas de 10.  À 8 ou 9, fine, ça va être 2 ans et tu paieras 12-13 après...  le 9.5 de cet été, c'est le 7.5-8 d'il y a 2 ans...   Hutson va aller plus haut que ça, à moins qu'il frappe un mur ce que je ne souhaite aucunement... 

...mon avis bien sure

Mais Hutson a 4 ans de RFA qui valent vraiment moins que les années UFA de Dobson. Comme Hughes a dit hier, les contrats de Suzuki, Caufield et cie sont bas en AAV à cause des années RFA. Je ne vois pas Hutson faire plus que 8.5M par année.

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #7 on: June 28, 2025, 10:42:59 AM »

Ce qu'il ne faut pas sous-estimer de l'acquisition de Dobson, autre que l'extension de contrat de huit ans nous donnes que les meilleures années du joueur (jusqu'à 32 ans/33 ans dans la dernière année du contrat), c'est que, avec Hutson, qui devrait, lui, jouer sur une autre paire défensive à forces égales, il nous permettra de relancer l'attaque et d'exercer de la pression sur la défensive adverse pendant au moins 45 minutes par match,incluant le temps qu'ils pourraient passer ensembles sur l'AN?

Pourquoi mettre Hutson et Dobson ensembles sur l'AN? Parce que lecoup de patin de Dobson lui permettra de corriger les erreurs d'enthousiasme des attaques plus profondes en territoire offensif, parce que, à l'encontre de Hutson, Dobson possède excellent tir de la ligne bleue, tir que pourra aussi exploiter Hutson comme option de plus pour lui sur l'AN.

Avec Matheson encore ici, il resterait quand même une excellente option sur la pointe pour la deuxième vague du jeu de puissance...

Hutson - Dobson

Dobson n'a jamais vraiment été bon en PP, un peu comme Matheson, correct comme défenseur sur le PP, mais rien d'élite. Perso, je le vois sur la 2e vague.

1er PP :
Caufield - Suzuki - Slafkovsky
Hutson - Demidov

2e PP :
Laine - Dach - Gallagher
Dobson - Matheson

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #8 on: June 28, 2025, 10:50:29 AM »

...mon avis bien sure

On verra effectivement de quoi est fait le clan Hutson, mais, à l'encontre de ta position, je pense qu'il sera moins confrontationnel que tu décris. Que mon opinion, bien sûr. J'aime la capacité apparente à Hughes de convaincre ces joueurs être raisonnable -- sans les escroquer -- pour le bien de l'équipe et leur sécurité à long terme.

Avec ce que Hughes et Gorton ont bâtit à date à Montréal -- selon les propos de Dobson qui convoitait supposément venir jouer ici avec une équipe sur la pente ascendante, à 25ans -- c'est bon signe car ce marché semble devenir plus attrayant pour les joueurs à travers la Ligue, et pas juste des joueurs de soutiens comme Evans qui étaient déjà ici.

Pour Dobson, de qui tu maintiens qu'il devra rehausser son niveau de jeu à 9.5M -- car la lune de miel risque d'être de courte durée -- selon les propos que je lis de ceux qui l'ont côtoyé, ce jeune carburerait avec les attentes élevés. Reste à confirmer, ici, à Montréal, bien sûr, mais c'est plus encourageant que d'entendre qu'il en serait un à capituler pleinement et rapidement sous la pression, mettons...

Donnons lui la chance, au moins...

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9 on: June 28, 2025, 11:13:11 AM »

Hutson - Dobson

Dobson n'a jamais vraiment été bon en PP, un peu comme Matheson, correct comme défenseur sur le PP, mais rien d'élite. Perso, je le vois sur la 2e vague.

1er PP :
Hutson - Demidov

2e PP :
Laine - Dach - Gallagher
Dobson - Matheson

Pour Dobson, s'il n'a jamais vraiment été bon sur l'AN, c'est quand même bon pour 30% à 40+% par année de sa production offensive en carrière au niveau de la LNH! Il n'est peut-être pas excitant à voir comme Hutson, ou comme Subban l'était, mais il doit quand même être efficace?

Avec Hutson, sur la même vague de jeu de puissance, Dobson laisserait un lancer de la pointe à exploiter pour son partenaire à la ligne bleue.

Par contre, je vois aussi l'avantage de répartir les deux défenseurs sur deux vagues différentes. Seulement, les deux vagues ne seraient pas tout à fait les mêmes que toi:

1er PP :

Hutson - Demidov

2e PP :

Laine - Suzuki - Dach
Matheson - Dobson

Pas un grand fan de Gallagher sur le PP et je donnerais le PP en entier à Suzuki, comme St-Louis avait fait en fin de 2e moitié de saison l'an dernier.

WarLord

• Recrue
  • *
    • View Profile
« Reply #10 on: June 28, 2025, 11:23:32 AM »

Salut tout l'monde

Je ne suis revenu que d'hier soir, j'ai donc p-e manqué certaine info récente et particulièrement sur le sujet.

J'irai possiblement à contre-courant, mais il ne s'agit que de mon opinion bien personnelle.

J'aime bien Dobson, ne pas s'y méprendre.
Un gros défenseur droitier, mais qui généralement ne joue pas GROS.
Reste que je n'étais pas d'opinion et ça demeure qu'il s'agit d'une excellente transaction.
Pourquoi ?
À mon point de vue (même s'il est bon d'avoir un très bon droitier supplémentaire en défense),
notre principal point a amélioré n'était pas en défense.
- Bien entendu, j'ignore les plans de la direction dans les prochains jours, ce qui pourrait modifier mon opinion. -

Oui, comme plusieurs, j'aurais aimé qu'on améliore notre rang en 1ère pour un top 5.
Semble que ce n'était pas possible.
Reste que tout de même, nous aurions pu accueillir 2 bons chois en 16 et 17, tel que
- Justin Poirier (Joueur de talent)
- Kashawn Aitcheson Défenseur gaucher malheureusement mais qui joue GROS
- Lynden Lakovic (Ailier gauche, position à améliorer)
- Victor Eklund - Joueur d'avant

Ou mieux encore, envisagé d'échanger les 2 choix 16 et 17 ou un des deux plus un Heinemen (que j'aimais bien)
ou autre pour s'avancer 11-12-13 pour un Carter Bear, dont je voies un gros potentiel.

Il faut faire de l'espace pour les jeunes, pour l'instant du moins, on leur ferme la porte.

Le salaire de Dobson ouvre grand la porte pour une magistrale augmentation à court ou moyen terme pour Hutson.
Qu'il est (Hutson) une forte augmentation est tout à fait normal, mais lorsqu'on y ajoute un 9.5M ca devient une défensive très couteuse.
Et on n'a pas encore adressé notre principale lacune.

Anyway, je voulais juste partager mon opinion et mes états d'âmes.

« Last Edit: June 28, 2025, 12:05:37 PM by WarLord »

Zorro

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11 on: June 28, 2025, 11:57:51 AM »

Pour ma part, si Hutson signe une extension de 8 ans (dernière année possible) dans les prochaines semaines, je m'attendrais à une moyenne annuelle se promenant entre 8 M$ à 9,25 M$.

Au niveau des attaquants, j'aimerais bien que le CH réussisse à prendre Nicolas Roy à faible coût à Vegas dans leur quête de réduction de la masse salariale (3e ou 4e centre imposant pouvant dépanner plus haut dans l'alignement).

Je ne dirais pas non à Jordan Kyrou bien sûr qui irait bien dans le bassin d'âge et de contrat raisonnable du noyau en développement du CH mais cela, je vais y croire seulement lorsque confirmé (j'aurais une préférence pour passer Newhook plutôt que Dach dans ce genre de scénario pour ma part).

Ne pas oublier la possibilité plus éloignée d'un Claude Giroux ou Mikael Granlund sur le marché des joueurs autonomes (répond moins au critère de grossir l'alignement par contre).
« Last Edit: June 28, 2025, 12:08:24 PM by Zorro »

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12 on: June 28, 2025, 12:54:47 PM »

Pour ma part, si Hutson signe une extension de 8 ans (dernière année possible) dans les prochaines semaines, je m'attendrais à une moyenne annuelle se promenant entre 8 M$ à 9,25 M$.

Au niveau des attaquants, j'aimerais bien que le CH réussisse à prendre Nicolas Roy à faible coût à Vegas dans leur quête de réduction de la masse salariale (3e ou 4e centre imposant pouvant dépanner plus haut dans l'alignement).

Je ne dirais pas non à Jordan Kyrou bien sûr qui irait bien dans le bassin d'âge et de contrat raisonnable du noyau en développement du CH mais cela, je vais y croire seulement lorsque confirmé (j'aurais une préférence pour passer Newhook plutôt que Dach dans ce genre de scénario pour ma part).

Ne pas oublier la possibilité plus éloignée d'un Claude Giroux ou Mikael Granlund sur le marché des joueurs autonomes (répond moins au critère de grossir l'alignement par contre).

Je prendrais Granlund, mais oubliez Giroux comme 2e centre, SVP.

Kyrou n'importe quand, mais il ne restait plus que 16.5M avec Price sur le LTIR, avant l'acquisition de Dobson. Il manquerait 1.25M pour Kyrou avec le 7M qu'il reste suite à la signature de Dobson. Un de Dach ou Newhook devra partir pour Kyrou, puis peut-être le choix de première ronde de l'an prochain. Mailloux ++ pour un centre stop-gap?

Si la rumeur est vraie, que pourrait avoir offert Hughes aux rangers pour Trochek?

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #13 on: June 28, 2025, 01:59:33 PM »

Je sais pas, j'ai comme un feeling qu'il y a une genre d'entente entre SJ et MTL pour leur échanger Price en septembre prochain.

max27

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #14 on: June 28, 2025, 02:12:41 PM »

Je sais pas, j'ai comme un feeling qu'il y a une genre d'entente entre SJ et MTL pour leur échanger Price en septembre prochain.

Effectivement le bruit cour que des que le boni de Price sera paye le 1er septembre, Price serait transiger a SJ.

Paye reel 2M mais sur la masse 10.5M. Pas pire pour un club voulant atteindre le plancher a peu de frais!
Pages: [1] 2 3