Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2] 3 4 ... 32

Author Topic: Des nouvelles de nos espoirs 2025-2026  (Read 20516 times)

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Des nouvelles de nos espoirs 2025-2026
« Reply #15 on: August 07, 2025, 01:28:50 PM »

Mais là dedans, je crois que ce que Ulysse veut souligner, c'est à quel point certains fans sont axés court terme.

Le concept auquel il fait allusion c'est le dilemme gratification immédiate vs retarder la gratification pour une récompense pimpé...
Et voilà , les trop pressés

on pourrait probablement changer le nom de McKENNA par CELEBRINI et les réponses seraient les mêmes de ses fans là

avec l'ajout suivant -->  certains diraient que CELEBRINI y a gagné quoi lui hein ??   rien criss

et des CEUX LÀ , y en a une méchante gang , un DELORME serait probablement de ceux là

4 victoires de moins en 2023 pis on avait Fantilli. Slaf Fantilli Demidov ca aurais tu ete beau ca mon homme? Probleme de 1er centre reglé pour 20 ans

Les vieilles mentalités comme Revenant qui sont pas capable de projeter plus que 1 an d'avance prefere patcher et esperer le miracle en series comme NYI.

Moi je prefere slaf fantilli demidov desnoyers mckenna/verhoef
« Last Edit: August 07, 2025, 01:31:39 PM by Oxydrene »

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #16 on: August 07, 2025, 03:42:17 PM »

Pourquoi 4e pour obtenir Desnoyers ? Je ne te suis pas.  De plus, Desnoyers n'est pas un sauveur non plus.  McKenna, peut-être, mais pas Desnoyers.

Anyway, ces matchs chanceux se rebalancent avec ceux malchanceux.  Ils ont échappé un match contre Chicago qu'ils étaient en voie de gagner.  C'est Chicago qui a été chanceux.
« Last Edit: August 07, 2025, 03:44:12 PM by Rejcaj »
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #17 on: August 07, 2025, 04:06:02 PM »

Pourquoi 4e pour obtenir Desnoyers ? Je ne te suis pas.  De plus, Desnoyers n'est pas un sauveur non plus.  McKenna, peut-être, mais pas Desnoyers.

Anyway, ces matchs chanceux se rebalancent avec ceux malchanceux.  Ils ont échappé un match contre Chicago qu'ils étaient en voie de gagner.  C'est Chicago qui a été chanceux.

pcq Utah avec 2 pts de moins que mtl au 14e rang a repêché 4e en gagnant la 2e lotterie pour avancer de 10 rangs

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #18 on: August 07, 2025, 04:17:50 PM »

Là je comprends mieux.  Merci !

Par contre, tu ne peux pas repêcher éternellement non plus des futures stars.  Tu ne seras pas capable de les payer ou tu vas être jeune tout le temps.  Je comprends pour McKenna qui est un générationnel, mais des gars comme Desnoyers ou d'autres repêchés dans les 5 premiers ne le sont pas, mais coûtent souvent très chers.
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #19 on: August 07, 2025, 09:58:42 PM »

Voici donc un exemple plus SIMPLE pour ceux qui éprouvent des problème niveau COMPRÉHENSION DE TEXTE

exemple

un gars demande à un autre ceci... 
es-tu partisan du CH toi ? yes sir et j'adore MON club et ça fait 20 ans que je les aiment et chu sûr qui vont faire les séries cette année  et peut-être même te surprendre mon gars

wowww tu es un VRAI fan toi , j'ai une question pour toi mon fan du CH , je te donne 1 choix à faire entre 2 situation ok ?
situation A ....aimerais tu plus voir ton club exclus des séries , finir dans les derniers et être certain de repêcher McKENNA ??
situation B ou ...  aimerais tu plus voir ton club faire les séries ??

pas de problème avec ta question elle est très simple à comprendre du moins pour moi hahaha .... moi mon Ulysse là , je me fou totalement de McKENNA moé , on a un bon club mon gars et je veux que le club fasse les séries , car une fois en série en plus , sait-on jamais tout peut arriver , alors de terminer loin et gagner la loterie pour avoir McKENNA et ce même certain à 100% , je m'en colisse totalement et en plus on a HAGE - DEMIDOV - REINBACHER - ZHAROVSKY - FOWLER qui vont devenir des excellene joueurs dans kek années alors ton McKENNA je m'en COLISSE 

Quand j'ai lu que tu essayais de passer ça comme manque de compréhension, avec tes belles couleurs pour intimider (ou insulter), ça m'a fait rire et j'ai su tout de suite que j'e n'avais plus à lire le reste. Merci de me faire sauver du temps.

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #20 on: August 08, 2025, 09:00:35 AM »

C'est de bonne guerre car , si tu savais le grand nombre de personne qui sauvent du temps graçe à toi , en ne participant plus ou très peu à ce forum  depuis quelque ( et plusieurs) années juste à cause de ta présence et du fait , que chaque fois qu'ils écrivent ou écrivaient quelque chose sans que cela s'adresse à toi, tu arrive au plus vite pour mettre ton grain de sel inutile et surtout déplaisant 70% du temps

donc , c'est parfait pour tout le monde , ça te donne beaucoup d'espace sur ce forum pour t'amuser et permet aux autres , de laisser tomber ce site et s'amuser ailleurs de manière plus convivial , sans avoir à subir un picosseux de service comme ici , chaque fois qu'ils émettent une opinion  de manière très général et non diriger vers une autre personne  ^-^

C'est clair que tu ne m'enverra pas de carte de Noël cette année, mais si tu (ou d'autres) me trouve/trouvent insultant juste parce que je ne suis pas d'accord, tu es insultant parce que tu es insultant de nature dans tes commentaires, pas parce que tu es en désaccord.

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #21 on: August 08, 2025, 10:13:16 AM »

Pour moi c'est le contraire, Script ne me dérange plus.  Je trouve désagréable les affaires des 2 mon oncles qui pensent tout connaitre et envoient tout le monde chier, donc je viens le moins souvent possible et leur donne tout l'espace. Et je suis loin d'être le seul.

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #22 on: August 08, 2025, 10:18:00 AM »

Pour moi c'est le contraire, Script ne me dérange plus.  Je trouve désagréable les affaires des 2 mon oncles qui pensent tout connaitre et envoient tout le monde chier, donc je viens le moins souvent possible et leur donne tout l'espace. Et je suis loin d'être le seul.

Je suis un mononcle, mais je ne t'enverrai pas chier, c'est promis ! ;) :))

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #23 on: August 08, 2025, 12:44:42 PM »

Un si beau thread bien mal partie messieurs...  ;)

Par respect pour Brunny revenons au sujet de nos espoirs 25-26 ;)

Burnny

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #24 on: August 08, 2025, 03:00:35 PM »

Merci Doc Holliday pour ton intervention. J'allais mettre mon grain de sei et j'y pense depuis ce matin.
Plusieurs d'entre vous ont répété à de nombreuses reprises qu'ils apprécient ce thread et le considèrent comme leur préféré.
Nous sommes déjà rendu à deux pages alors que je n'ai publié qu'une seule fois des nouvelles des espoirs. Je trouve effectivement cela très malheureux de voir le crêpage de chignon inutile et qui n'apporte absolument rien de constructif. Au contraire.
Beaucoup vont venir faire leur tour quotidien et repartir aussi vite parce que le sujet est rendu ridicule et sans but.

Peut-être un modérateur devrait-il partir un nouveau thread qui s'appellerait simplement "Bac à sable". Ainsi ceux qui ont eu une mauvaise journée au travail ou une chicane avec leur femme, pourraient s'y retrouver et jeter leur fiel sans modération. Et cela ne froisserait personne parce que ceux qui n'ont pas besoin de se chicaner n'irait tout simplement pas. Et lorsque ça dérape dans certains post, le modérateur aurait juste à transférer le tout dans le bac à sable et inviter les protagonistes à aller y poursuivre leur "discussion"

Je n'ai pas l'habitude de faire une montée de lait, et vous le savez très bien en voyant mon genre d'intervention.
Mais là je tenais à exprimer mon mécontentement avant que cela devienne pandémique.

Merci de votre compréhension et continuer à commenter les performances de nos espoirs. C'est beaucoup plus constructif et enrichissant.

Sans rancune

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #25 on: August 08, 2025, 09:07:07 PM »

C'est le mois d'août on a rien a dire je pense.

Let's go les camps et la saison !

Burnny

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #26 on: August 09, 2025, 06:34:40 AM »

Vendredi 09 août

David Reinbacher - une passe (Swiss NL - pré-saison)

Vinzenz Rohrer - une passe (Swiss NL - pré-saison)

icemanPQ

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #27 on: August 09, 2025, 08:40:20 AM »

Merci Doc pour ton intervention.

Et un énorme merci Burnny pour ton travail encore cette saison j’ai hâte de venir à tout les matins lire ce thread.

Zorro

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #28 on: August 09, 2025, 09:45:21 AM »

On repart la machine de cette section que je viens consulter "religieusement" tout au long de la saison. Merci beaucoup Burnny car cela m'évite d'avoir à me promener et faire des recherches ailleurs, le point de chute étant facile à consulter rapidement ici. Bonne saison. ^-^

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #29 on: August 10, 2025, 10:32:31 AM »

Vendredi 09 août

David Reinbacher - une passe (Swiss NL - pré-saison)

Vinzenz Rohrer - une passe (Swiss NL - pré-saison)[/size]

Lui va être un très gros point de mire cette saison... 
Pages: 1 [2] 3 4 ... 32