Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 24

Author Topic: Futur UFA intéressants pour le CH  (Read 115416 times)

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17113
    • View Profile
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #165 on: April 23, 2019, 12:06:39 PM »

Je crois que POILE va la perdre sa job

il a jouer la game de vouloir gagner trop rapidement , il a donc créer un bon club mais pas assez talentueux

il a repêcher qu'une seule fois top 5 dans son existence de 20 ans

et ce même choix , est le seule top 10 des 11 dernières années

si il demeure en poste ou son successeur , il devra affaiblir sa défensive un peu pour améliorer son offensive

depuis maintenant 6 ou 7 - 8 ans , il essaie d'y aller all-in ... ça n'a pas marché comme souhaiter
même en cédant un paquet de choix de 1rd dès qu'il avait une chance de gagner ( ou garantie d'être des séries)

Mets pas trop de $$$ sur celle là.  Il y en avait en masse des bancs vides quand l'équipe était une des plus basses masse salariale de toute la LNH.  L'aréna est maintenant toujours pleine à craquer, c'est ça qui est le plus important pour les propriétaires à Nashville.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19177
    • View Profile
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #166 on: April 23, 2019, 12:10:17 PM »

Je crois que POILE va la perdre sa job

il a jouer la game de vouloir gagner trop rapidement , il a donc créer un bon club mais pas assez talentueux

il a repêcher qu'une seule fois top 5 dans son existence de 20 ans

et ce même choix , est le seule top 10 des 11 dernières années

si il demeure en poste ou son successeur , il devra affaiblir sa défensive un peu pour améliorer son offensive

depuis maintenant 6 ou 7 - 8 ans , il essaie d'y aller all-in ... ça n'a pas marché comme souhaiter
même en cédant un paquet de choix de 1rd dès qu'il avait une chance de gagner ( ou garantie d'être des séries)

Mets pas trop de $$$ sur celle là.  Il y en avait en masse des bancs vides quand l'équipe était une des plus basses masse salariale de toute la LNH. L'aréna est maintenant toujours pleine à craquer, c'est ça qui est le plus important pour les propriétaires à Nashville.
Bon point ,


par contre ,  je crois que le DG qui sera en place POILE ou peut-importe , va faire un moove majeur incluant un défenseur ( hautement payer ) lollll
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #167 on: April 23, 2019, 12:13:46 PM »

Ben oui Sam tu as rien compris... 2 ans en playoff dont un quart de finale vs 2 ans à ne pas faire les playoffs= pareil.

Et pour les bilans de DG, prenons les 10 prémieres année d'un DG d'expansion à l'ancienne pour baisser sa moyenne c'est plein de bon sens.

Aussi être DG de team USA c'est normalement les nuls qui sont recrutés et le CH est bien plus en voiture avec un team canada wanna be.

Voyons Sam !
Bah enlève ces 10 premières années. Ça en fait 7 en 10 ans. Personne a dit que MB était bon. Mais ici, si on dit qu'un autre est pas bon, on croit automatiquement qu'on encense les autres.

Ouin Ok. Ça tient plus du fait que je le trouve pas si mauvais Poile ...
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13644
    • View Profile
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #168 on: April 23, 2019, 12:20:42 PM »

Je crois que POILE va la perdre sa job

il a jouer la game de vouloir gagner trop rapidement , il a donc créer un bon club mais pas assez talentueux

il a repêcher qu'une seule fois top 5 dans son existence de 20 ans

et ce même choix , est le seule top 10 des 11 dernières années

si il demeure en poste ou son successeur , il devra affaiblir sa défensive un peu pour améliorer son offensive

depuis maintenant 6 ou 7 - 8 ans , il essaie d'y aller all-in ... ça n'a pas marché comme souhaiter
même en cédant un paquet de choix de 1rd dès qu'il avait une chance de gagner ( ou garantie d'être des séries)

Mets pas trop de $$$ sur celle là.  Il y en avait en masse des bancs vides quand l'équipe était une des plus basses masse salariale de toute la LNH. L'aréna est maintenant toujours pleine à craquer, c'est ça qui est le plus important pour les propriétaires à Nashville.
Bon point ,


par contre ,  je crois que le DG qui sera en place POILE ou peut-importe , va faire un moove majeur incluant un défenseur ( hautement payer ) lollll

Ouin ben perso, va falloir que ce DG y pense deux fois avant d'échanger ledit défenseur...

Parce que bien que certains succès sur la patinoire soient dû à " l'équipe" et non au dit joueur, le nouveau succès aux guichets lui, qui correspont pas mal à son arrivée, pourrait se voir amputé par son départ.

La popularité des équipes de hockey dans des marchés non traditionnels américains est fragile. Le dit joueur, de par sa couleur de peau (aux USA) et son sens du spectacle est certainement très vendeur.

Dans une optique strictement marketing, l'échanger est un pensez-y bien...

Etk, my two cents...
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #169 on: April 23, 2019, 05:19:12 PM »

Il y en a ici qui ont dis souvent que Subban ne valait pas de la schnout, ben donnons du caractere avec Shaw et un bonbon en échange et on le reprend, parce que si on leur offre Weber, Poile va raccrocher adret la. 8)
Logged
s

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #170 on: April 23, 2019, 05:22:29 PM »

Ouf.. Non merci pour moi!
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #171 on: April 23, 2019, 05:42:38 PM »

Ouf.. Non merci pour moi!

tien , pareil pour moi aussi .

si Subban jouait a gauche se serait une paire de manche , mais la . 

----------

quelque rumeur sur subban .

un échange a colombus pour  Duchene si Duchene signe avec nashville tout de suite après .
Du bords de toronto aussi  ça en parle .  du genre nylander pour subban .
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #172 on: April 23, 2019, 06:05:22 PM »

Je vise une transaction pour Cam Fowler ou même pour un défenseur gaucher des Penguins (Maata?) avant Subban.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #173 on: April 23, 2019, 06:07:54 PM »

Ouf.. Non merci pour moi!

tien , pareil pour moi aussi .

si Subban jouait a gauche se serait une paire de manche , mais la . 

----------

quelque rumeur sur subban .

un échange a colombus pour  Duchene si Duchene signe avec nashville tout de suite après .
Du bords de toronto aussi  ça en parle .  du genre nylander pour subban .
[/b]

Ça, je ne serais pas surpris, mais NASH devrait rajouter un peu (un choix de deuxième) et TOR devrait réussir à libérer plus d'espace sous le Cap pour 'fitter' le salaire de Subban.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #174 on: April 23, 2019, 06:27:33 PM »

Ouf.. Non merci pour moi!

tien , pareil pour moi aussi .

si Subban jouait a gauche se serait une paire de manche , mais la . 

----------

quelque rumeur sur subban .

un échange a colombus pour  Duchene si Duchene signe avec nashville tout de suite après .
Du bords de toronto aussi  ça en parle .  du genre nylander pour subban .
[/b]

Ça, je ne serais pas surpris, mais NASH devrait rajouter un peu (un choix de deuxième) et TOR devrait réussir à libérer plus d'espace sous le Cap pour 'fitter' le salaire de Subban.
Ca veux dire que si on veut transiger Weber pour Nyklander va surement falloir rajouter un 1er pick et un 2e et prendre du salaire en plus. mdr.
Logged
s

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #175 on: April 23, 2019, 06:43:05 PM »

Mais ça c'est si vous penser échanger Weber....Il a bien beau être vieux, il a réglé en quelques matchs les difficultés défensives du CH. Sérieux, c'est un complément plus que de t'en départir qu'on on a besoin, je crois.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #176 on: April 23, 2019, 07:15:49 PM »

Il a replacé les défenseurs dans la bonne chaise, mais de là à prétendre qu’il a tout réglé défensivement, je trouve ça tiré par les cheveux. (Je ne sais pas si c’est ça que tu prétends exactement...? )

Le PP ne s’est pas amélioré (et même régressé je crois) depuis son retour, Price a dû se surpasser et devenir top3 dans la ligue depuis le 1er décembre, et Petry jouait autant sinon presque plus que lui (depuis le 1er mars, Petry jouait plus que lui. Avant ça c’était assez similaire).

Donc si l’occasion se présentait de s’améliorer ailleurs en se rajeunissant en plus de s’échapper de ce lourd contrat, j’y penserais sérieusement.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #177 on: April 23, 2019, 07:34:06 PM »

Si jamais Bergevin se fait demander si weber est dispo qu'il va écouter au moins l'offre de base qui si sérieuse pourrait éventuellement s’améliorer et servir le CH.
Logged
s

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #178 on: April 23, 2019, 08:34:16 PM »

Refuser Shaw vs Subban ? Quand même faut pas exagérer. Si on déteste Subban a ce point on l'échange le lendemain matin pour plus que ca.

Subban n'est vraiment plus le même. Rien de bien flash dans son jeu. Je ne sais pas pourquoi (masse prise ou blessure) mais la vitesse n'est plus sa carte no.1.Il semble jouer plus safe aussi.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #179 on: April 23, 2019, 08:35:45 PM »

Si jamais Bergevin se fait demander si weber est dispo qu'il va écouter au moins l'offre de base qui si sérieuse pourrait éventuellement s’améliorer et servir le CH.

Rien ne permet d'aider le CH plus que Weber.

Le gars a une aura qui permet presque de faire les séries. Tu touches pas à ça.
Logged
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 24