Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 24

Author Topic: Futur UFA intéressants pour le CH  (Read 115401 times)

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17113
    • View Profile
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #180 on: April 23, 2019, 08:59:29 PM »

Subban n'est vraiment plus le même. Rien de bien flash dans son jeu. Je ne sais pas pourquoi (masse prise ou blessure) mais la vitesse n'est plus sa carte no.1.

Il a pris trop de masse musculaire, il ressemble plus à un bodybuilder qu'à un joueur de hockey. Il est presque devenu un mini-Weber, commence à devenir aussi lent que lui.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9125
    • View Profile
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #181 on: April 23, 2019, 09:28:05 PM »

Refuser Shaw vs Subban ? Quand même faut pas exagérer. Si on déteste Subban a ce point on l'échange le lendemain matin pour plus que ca.

Subban n'est vraiment plus le même. Rien de bien flash dans son jeu. Je ne sais pas pourquoi (masse prise ou blessure) mais la vitesse n'est plus sa carte no.1.Il semble jouer plus safe aussi.

À vrai dire, cela n'a jamais été une force chez lui.


- Patineur puissant = oui ;

- Patineur solide sur patins = oui ;

- Patineur difficile à contrer en mouvement = oui ;

- Patineur rapide = non.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19177
    • View Profile
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #182 on: April 23, 2019, 09:31:34 PM »


À vrai dire, cela n'a jamais été une force chez lui.


- Patineur puissant = oui ;

- Patineur solide sur patins = oui ;

- Patineur difficile à contrer en mouvement = oui ;

- Patineur rapide = non.
EXACTEMENT ÇA
en perdant JUSTE 3 ou 4% de sa vitesse , il devient LENT et facile à contenir
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #183 on: April 23, 2019, 09:46:22 PM »

Tu oublies départs explosifs oui.

Edge work oui +++.

C'est ça qu'on voit moins. Tu n'es pas d'accord avec ça ?

Le patin de Subban à toujours été sa force et sa carte principale.

La c'est rendu un défenseur plus safe donc ça devrait ravir ceux qui font des syncopes au spinorama.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #184 on: April 23, 2019, 09:51:34 PM »

Gigi, ça faisait deux semaines, même plus, que je chialais sur la défensive du CH. On gagnait mais on ne jouait pas de la bonne façon, ensuite on s'est mis à perdre et oui, ça réglé presque drastiquement le problème à son arrivée. Et ensuite Price est redevenu Price...

Mais je suis d'accord avec Moi, Bergevin doit écouter. En fait, il devrait le faire avec tous ses joueurs. Tu ne sais jamais jamais quandd tu vas recevoir la lune...mais à son âge ça me surprendrait qu'un DG la donne. Il amène plus à l'équipe que ce qu'on obtiendrait en retour, ça me semble un calcul simple.

Par contre, où je suis pas d'accord, c'est Subban. Il n'a jamais pris le premier poste d'une défensive à lui seul, so...merci, mais non merci!

Carnaval, l'échange ne serait pas Shaw et un bonbon vs Subban. Ça serait sûrement plus. Ça explique le non, merci! Et je ne déteste pas Subban. Je pense juste qu'il est over-raté. Et je suis pas le seul, il gagne encore cette année pour le joueur overated voté par les joueurs.

« Last Edit: April 23, 2019, 09:55:25 PM by La Sainte-Flanelle »
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #185 on: April 23, 2019, 09:57:12 PM »

Subban n'est vraiment plus le même. Rien de bien flash dans son jeu. Je ne sais pas pourquoi (masse prise ou blessure) mais la vitesse n'est plus sa carte no.1.Il semble jouer plus safe aussi.

Il vieillit. Sa marque, c'est son côté athlétique, pas vraiment son IQ hockey ou son talent brut. Donc, en vieillissant...
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #186 on: April 23, 2019, 10:16:31 PM »

Subban n'est vraiment plus le même. Rien de bien flash dans son jeu. Je ne sais pas pourquoi (masse prise ou blessure) mais la vitesse n'est plus sa carte no.1.Il semble jouer plus safe aussi.

Il vieillit. Sa marque, c'est son côté athlétique, pas vraiment son IQ hockey ou son talent brut. Donc, en vieillissant...

Si Il s'avère quil était blessé ton jupon va dépasser en titi avec cette analyse.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #187 on: April 23, 2019, 10:20:48 PM »

"Par contre, où je suis pas d'accord, c'est Subban. Il n'a jamais pris le premier poste d'une défensive à lui seul, so...merci, mais non merci"

Come on... On part de loin la ...

"Et je suis pas le seul, il gagne encore cette année pour le joueur overated voté par les joueurs."

Les concours de popularité c'est vraiment ton truc ? Me semble ça revient souvent.

Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #188 on: April 23, 2019, 10:42:52 PM »

Normal que ça revienne. J'ai déjà expliqué souvent que je valorise l'opinion des joueurs en premier lieu et que c'est tout le contraire d'un concours de popularité parce qu'ils jouent contre eux. On est dans la connaissance de cause  presque à 100% là.

Et on ne part pas de loin, on parle d'ajouter Subban comme 1er défenseur à droite et j'explique pourquoi moi ça ne m'intéresse pas. Je sais ce qu'un peut amener à ce poste, l'autre, on ne sait pas. Si je suis le boss, c'est comme ça je vois ça. Je veux un gars à gauche et j'ai déjà identifié Fowler il y a plusieurs semaines. De nouveau, si je suis le boss, c'est comme ça que je vois ça.

Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9125
    • View Profile
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #189 on: April 23, 2019, 10:53:22 PM »

Tu oublies départs explosifs oui.

Edge work oui +++.

C'est ça qu'on voit moins. Tu n'es pas d'accord avec ça ?

Le patin de Subban à toujours été sa force et sa carte principale.

La c'est rendu un défenseur plus safe donc ça devrait ravir ceux qui font des syncopes au spinorama.

Aucun problème à ajouter toutes les caractéristiques positives à son patin au sens large en ce qui me concerne ; le seul aspect est que la vitesse n'a jamais été une force de son côté. ^-^
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #190 on: April 23, 2019, 11:08:04 PM »

Normal que ça revienne. J'ai déjà expliqué souvent que je valorise l'opinion des joueurs en premier lieu et que c'est tout le contraire d'un concours de popularité parce qu'ils jouent contre eux. On est dans la connaissance de cause  presque à 100% là.

Et on ne part pas de loin, on parle d'ajouter Subban comme 1er défenseur à droite et j'explique pourquoi moi ça ne m'intéresse pas. Je sais ce qu'un peut amener à ce poste, l'autre, on ne sait pas. Si je suis le boss, c'est comme ça je vois ça. Je veux un gars à gauche et j'ai déjà identifié Fowler il y a plusieurs semaines. De nouveau, si je suis le boss, c'est comme ça que je vois ça.

Les test de popularité auprès des joueurs c'est une des choses les plus subjectives pour évaluer un joueur. Pour moi ça vaut rien.

C'est une clique la LNH et si tu penses quil n'y a pas un paquet de suiveurs qui répètent les même reponses que les big dogs c'est ok. Reste que c'est une donnée très subjective. Les stats avancées sont pas mal plus proche de l'objectivité et même ça il faut nuancer. Si un mec débarquait  et disait que les stat avancées sont suprêmes tu aurait envie de le nuancer de la même manière que de dire ces tests de popularité sont suprêmes .

Pour Subban alors c'était juste un peu gonflé comme affirmation de dire quil n'avait jamais tenu le poste de no.1.

Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #191 on: April 23, 2019, 11:09:44 PM »

Tu oublies départs explosifs oui.

Edge work oui +++.

C'est ça qu'on voit moins. Tu n'es pas d'accord avec ça ?

Le patin de Subban à toujours été sa force et sa carte principale.

La c'est rendu un défenseur plus safe donc ça devrait ravir ceux qui font des syncopes au spinorama.

Aucun problème à ajouter toutes les caractéristiques positives à son patin au sens large en ce qui me concerne ; le seul aspect est que la vitesse n'a jamais été une force de son côté. ^-^

Il y a vitesse d'accélération et top speed Zorro. Merci de bugger la dessus et vouloir avoir raison c'est plaisant.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13644
    • View Profile
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #192 on: April 23, 2019, 11:12:12 PM »

Il a replacé les défenseurs dans la bonne chaise, mais de là à prétendre qu’il a tout réglé défensivement, je trouve ça tiré par les cheveux. (Je ne sais pas si c’est ça que tu prétends exactement...? )

Le PP ne s’est pas amélioré (et même régressé je crois) depuis son retour, Price a dû se surpasser et devenir top3 dans la ligue depuis le 1er décembre, et Petry jouait autant sinon presque plus que lui (depuis le 1er mars, Petry jouait plus que lui. Avant ça c’était assez similaire).

Donc si l’occasion se présentait de s’améliorer ailleurs en se rajeunissant en plus de s’échapper de ce lourd contrat, j’y penserais sérieusement.

Très bien expliqué Gigi, j'abonde dans le même sens.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13644
    • View Profile
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #193 on: April 23, 2019, 11:30:10 PM »

Etk le CH s'en tirait pas si mal lorsque Subban était défenseur no.1: deux demi finales en 7 ans.
« Last Edit: April 24, 2019, 12:17:38 AM by samsagat »
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #194 on: April 23, 2019, 11:49:43 PM »

Concernant le vote des joueurs.... si ça vous enchante de suivre ça, tant mieux.

Mais quand c’est rendu que Phaneuf fait parti des joueurs overrated, ça enlève pas mal de crédibilité. Phaneuf, ça fait 10 ans qu’il est irrelevant. Personne prétend qu’il est bon.

Marchand aurait dû être considéré dans la liste des underrated. Mais personne l’aime, donc n’est pas reconnu.

Anyways, débat inutile. Weber ne sera pas échangé (pas de Bergevin en tout cas) et ça l’air que Subban n’a jamais pris le poste de numéro 1 à lui-seul (heinn?), ou quelque chose de même. Il était assez seul merci à Montréal à jouer avec des Gill, Gorges, Bouillon et Markov à 36 ans. Pis pas mal le #1 de son équipe en séries dans son parcours jusqu’en finale.

Tandis que l’autre avec Suter et ensuite Josi lol.  Pis depuis 3 ans on panique pour lui trouver un partenaire. 
Logged
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 24