Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 24

Author Topic: Futur UFA intéressants pour le CH  (Read 115402 times)

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #285 on: April 26, 2019, 08:49:35 PM »

Dites-moi pourquoi on ferait notre possible pour aider Toronto?

À moins que l'offre soit carrément en notre faveur, genre, Marleau + Kapanen pour un 3ième choix et Hudon (ou autre talent de niveau B-, C+).

Vient de libérer entre 10M et 12M de la futur masse salariale de Toronto pour acquérir Kapanen qui jouerait avec Kotkaniemi à la place d'Armia, mettons, ou avec Domi et Drouin, ce qui nous donnerait une ligne très rapide pour très longtemps, peut-être.

Marleau, avec ses 16 buts et 21 passes pur 37 points l'an dernier, ne serait pas, non plus, un manchot pour accompagner Kotkaniemi dans son développement.

Par contre, Marleau voudrait-il vraiment terminer sa carrière à Montréal? Peut-être avec la promesse d'être échangé à une équipe aspirante à la Coupe Stanley à la date limite des transactions? Montréal pourrait alors facilement absorber la moitié de son salaire pour terminer la saison, non? Si jamais ça allait bien, par contre, marleau pourrait changer d'idée à son gré.

Ces scénarios où l'on mange les croutes de Cap salarial aux autres équipes doivent cesser d'être des scénarios où l'on y trouve que peu de plus en retour. J'ai lu partout sur le Net, pendant toute l'année après l'échange pour Armia et le contrat de Steve Mason, des scénarios d'échange avec EDM pour les soulager du contrat à Lucic. Ça en devenait ridicule et je me demandais si c'était des fans d'EDM qui concoctaient ces scénarios-là?

Des faveurs ça se fait, mais il faut qu'elles soient alléchantes pour nous. Armia pour Bourque et la faveur de prendre le salaire d'un an à Mason. Le contrat de Lucic, mettons, ça vaudrait beaucoup plus qu'un Armia en retour, non, vu l'étendu du terme, pas juste un retour modeste? Marleau, c'est bon avec le contrat pour un an encore, comme Mason, mais la faveur est beaucoup plus grande pour TOR et son imbroglio salarial. Le retour devrait être beaucoup mieux qu'un Armia aussi.



Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11880
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #286 on: April 26, 2019, 10:17:04 PM »

Dites-moi pourquoi on ferait notre possible pour aider Toronto?


...parce que To ont trop de joueurs d'élite et pas assez de cap pour tous les garder et qu'à l'inverse on a pas asser de joueurs d'élites et trop de cap ?
Logged

Greg

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 241
    • View Profile
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #287 on: April 26, 2019, 10:48:57 PM »

Aucun intérêt à aider Toronto! On les laisse s'auto-détruire! De toute façon, les Nylander, Kandri ou Gardiner sont 100 plus utiles au CH dans l'uniforme des LeafsQ  :))
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #288 on: April 26, 2019, 11:08:27 PM »

Dites-moi pourquoi on ferait notre possible pour aider Toronto?


...parce que To ont trop de joueurs d'élite et pas assez de cap pour tous les garder et qu'à l'inverse on a pas asser de joueurs d'élites et trop de cap ?

Surement que tu n'as pas compris que je voulais dire en faisant une offre qui serait à l'avantage de TOR tout en réglant leur problèmes de Cap.

Pour faire une transaction avec eux, il faut que ce soit vraiment avantageux au CH. Pas de faveurs à faire.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #289 on: April 27, 2019, 01:55:36 AM »

Surtout que M. Molson nous a expliqué que c'était un avantage de ne pas avoir de joueur de concession, on aidera sûrement pas les Leafs.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #290 on: April 27, 2019, 03:01:19 AM »

J’aime mieux essayer “d’aider” Toronto pour obtenir un solide retour, que de voir une autre équipe le faire et laisser passer la parade.

On s’en fou d’où proviennent les joueurs. Si le prix est moyen pour acquérir un bon joueur, j’espère que le CH soit au moins dans les négociations.
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #291 on: April 27, 2019, 07:50:57 AM »

Etk le CH s'en tirait pas si mal lorsque Subban était défenseur no.1: deux demi finales en 7 ans.
Bah Plekanec était le premier centre aussi pendant ces années là  >:D
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #292 on: April 27, 2019, 10:02:07 AM »

Surtout que M. Molson nous a expliqué que c'était un avantage de ne pas avoir de joueur de concession, on aidera sûrement pas les Leafs.

Je ne la comprend pas? Surement du sarcasme là-dedans, mais même si, je ne la comprend pas. Ne pas les aider pour que ça demeure un problème pour eux d'avoir des joueurs de concession? Ou sous-entendre que Molson neveu pas de bons joueurs?
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #293 on: April 27, 2019, 10:58:30 AM »

Etk le CH s'en tirait pas si mal lorsque Subban était défenseur no.1: deux demi finales en 7 ans.
Bah Plekanec était le premier centre aussi pendant ces années là  >:D

Plekanec serait le défenseur no.3 à Nashville
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #294 on: April 27, 2019, 10:59:18 AM »

Surtout que M. Molson nous a expliqué que c'était un avantage de ne pas avoir de joueur de concession, on aidera sûrement pas les Leafs.

Je ne la comprend pas? Surement du sarcasme là-dedans, mais même si, je ne la comprend pas. Ne pas les aider pour que ça demeure un problème pour eux d'avoir des joueurs de concession? Ou sous-entendre que Molson neveu pas de bons joueurs?

Tu as manqué les explications de M. Molson...
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #295 on: April 27, 2019, 11:26:20 AM »

Etk le CH s'en tirait pas si mal lorsque Subban était défenseur no.1: deux demi finales en 7 ans.
Bah Plekanec était le premier centre aussi pendant ces années là  >:D

Plekanec serait le défenseur no.3 à Nashville
Bah c'est bon. On arrête pas de dire que Subban est le numéro 4!
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #296 on: April 27, 2019, 11:29:13 AM »

:)
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9125
    • View Profile
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #297 on: April 27, 2019, 04:06:43 PM »

Etk le CH s'en tirait pas si mal lorsque Subban était défenseur no.1: deux demi finales en 7 ans.
Bah Plekanec était le premier centre aussi pendant ces années là  >:D

Plekanec serait le défenseur no.3 à Nashville

C'est vrai qu'il était un bon centre no. 3 défensif.  ^-^
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11880
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #298 on: April 27, 2019, 04:53:52 PM »

Dites-moi pourquoi on ferait notre possible pour aider Toronto?


...parce que To ont trop de joueurs d'élite et pas assez de cap pour tous les garder et qu'à l'inverse on a pas asser de joueurs d'élites et trop de cap ?

Surement que tu n'as pas compris que je voulais dire en faisant une offre qui serait à l'avantage de TOR tout en réglant leur problèmes de Cap.

Pour faire une transaction avec eux, il faut que ce soit vraiment avantageux au CH. Pas de faveurs à faire.

...exact comme je l'ai mentionné Toronto doit bouger Nylander (à mon avis) sans prendre aucun cap en retour...  Peu d'équipe peuvent se permettre cela surtout en considérant la dernière saison du joueur...  ça prend une équipe qui à la fois a l'espace pour le faire ET le budget salaire disponible...  c'est pourquoi je crois qu'on pourrait faire quelque chose d'avantageux pour nous... 
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #299 on: April 27, 2019, 05:45:37 PM »

Dites-moi pourquoi on ferait notre possible pour aider Toronto?


...parce que To ont trop de joueurs d'élite et pas assez de cap pour tous les garder et qu'à l'inverse on a pas asser de joueurs d'élites et trop de cap ?

Surement que tu n'as pas compris que je voulais dire en faisant une offre qui serait à l'avantage de TOR tout en réglant leur problèmes de Cap.

Pour faire une transaction avec eux, il faut que ce soit vraiment avantageux au CH. Pas de faveurs à faire.

...exact comme je l'ai mentionné Toronto doit bouger Nylander (à mon avis) sans prendre aucun cap en retour...  Peu d'équipe peuvent se permettre cela surtout en considérant la dernière saison du joueur...  ça prend une équipe qui à la fois a l'espace pour le faire ET le budget salaire disponible...  c'est pourquoi je crois qu'on pourrait faire quelque chose d'avantageux pour nous...

Comme quoi? Juulsen, Hudon et 2ième choix MON pour Nylander, Marleau et 2ième choix TOR?

Pas d'augmentation de masse salarial pour TOR (Hudon Juulsen et Sandin environ 2.6M, 2.7M, Nylander et Marleau = 13.2M de partis)
Logged
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 24