Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 24

Author Topic: Futur UFA intéressants pour le CH  (Read 115378 times)

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #300 on: April 28, 2019, 10:09:18 AM »

Pour continuer dans la lignée des petits joueurs rapides que nous avons déjà avec les Canadiens, Jeff Skinner est un choix logique pour se joindre à l’organisation.
Logged

logik47

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 443
    • View Profile
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #301 on: April 28, 2019, 11:06:28 AM »

Pour continuer dans la lignée des petits joueurs rapides que nous avons déjà avec les Canadiens, Jeff Skinner est un choix logique pour se joindre à l’organisation.

Skinner serait sans doute une bonne prise, mais qui tasse-t-on à l'aile gauche pour lui faire une place?

Drouin? Tatar? Byron? Lehkonen?
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5721
    • View Profile
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #302 on: April 28, 2019, 11:35:29 AM »

Vous avez oublié que nous pourrions débarrasser Ottawa de Bobby Ryan.  Je sais qu'il est payé très cher pour encore 3 ans.  Je sais aussi qu'Ottawa a de la place sur la masse, mais est-ce que ce serait possible de faire une transaction comme celle d'Armia pour l'avoir ?  Juulsen pourrait être l'agneau sacrifié + choix contre Ryan et un espoir de 1er plan comme Brännström ?
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

logik47

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 443
    • View Profile
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #303 on: April 28, 2019, 11:41:38 AM »

Vous avez oublié que nous pourrions débarrasser Ottawa de Bobby Ryan.  Je sais qu'il est payé très cher pour encore 3 ans.  Je sais aussi qu'Ottawa a de la place sur la masse, mais est-ce que ce serait possible de faire une transaction comme celle d'Armia pour l'avoir ?  Juulsen pourrait être l'agneau sacrifié + choix contre Ryan et un espoir de 1er plan comme Brännström ?

Si on pouvait mettre la main sur un espoir de la qualité de Brannstrom, ce serait merveilleux!
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13641
    • View Profile
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #304 on: April 28, 2019, 11:54:24 AM »

Pour Nylander, pas sûr que sa valeur soit si grande actuellement.

Il a fait la grève pour avoir son 7 mil et un coup qu'il l'a eu obtenu, n'a pas livré la marchandise.

C'est un gars de talent, certes, mais plutôt unidimensionnel, pas bcp de robustesse ni reconnu pour ses prouesses défensive.

Bref, pas tellement un candidat pour un "sell high" au moment où on se parle.

Être eux c'est plus des Marleau, Zaitsev et peut-être Kadri (quoiqu'il est sur un bon contrat celui là) que je chercherais à échanger.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #305 on: April 28, 2019, 02:17:27 PM »

Pour continuer dans la lignée des petits joueurs rapides que nous avons déjà avec les Canadiens, Jeff Skinner est un choix logique pour se joindre à l’organisation.

Skinner serait sans doute une bonne prise, mais qui tasse-t-on à l'aile gauche pour lui faire une place?

Drouin? Tatar? Byron? Lehkonen?

C'est tant un dilemme pour toi, ça? Pis Byron, Drouin et Lehkonen peuvent/ont tous joué à droite.
Logged

logik47

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 443
    • View Profile
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #306 on: April 28, 2019, 03:00:24 PM »

Pour continuer dans la lignée des petits joueurs rapides que nous avons déjà avec les Canadiens, Jeff Skinner est un choix logique pour se joindre à l’organisation.

Skinner serait sans doute une bonne prise, mais qui tasse-t-on à l'aile gauche pour lui faire une place?

Drouin? Tatar? Byron? Lehkonen?

C'est tant un dilemme pour toi, ça? Pis Byron, Drouin et Lehkonen peuvent/ont tous joué à droite.

C'est pas un dilemme; je voulais connaître votre point de vue, tout simplement.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #307 on: April 28, 2019, 03:12:12 PM »

Pour Nylander, pas sûr que sa valeur soit si grande actuellement.

Il a fait la grève pour avoir son 7 mil et un coup qu'il l'a eu obtenu, n'a pas livré la marchandise.

C'est un gars de talent, certes, mais plutôt unidimensionnel, pas bcp de robustesse ni reconnu pour ses prouesses défensive.

Bref, pas tellement un candidat pour un "sell high" au moment où on se parle.

Être eux c'est plus des Marleau, Zaitsev et peut-être Kadri (quoiqu'il est sur un bon contrat celui là) que je chercherais à échanger.

nylander a quand même fait 7 buts , 20 passes  27 point en 54 match .  en jouant RW en compagnie  de marner et kapanen  a cette position .   

il a des club moins nanti en attaque qui vont certainement le vouloir quand même .  par contre c'est vrai que le retour sera moins grand que quand il négociais son contrat .
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #308 on: April 28, 2019, 03:17:53 PM »

Je ne dis pas que je veux de Skinner, mais pour répondre à ta question, je tenterais Drouin à droite de Skinner-Domi.

Sinon je mettrais à droite celui qui présente le moins de succès à gauche. Exemple: Tatar a connu une saison relativement bonne. Je ne le bougerais pas de là si son succès provient de l'aile gauche.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11880
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #309 on: April 28, 2019, 05:10:05 PM »

Pour Nylander, pas sûr que sa valeur soit si grande actuellement.

Il a fait la grève pour avoir son 7 mil et un coup qu'il l'a eu obtenu, n'a pas livré la marchandise.

C'est un gars de talent, certes, mais plutôt unidimensionnel, pas bcp de robustesse ni reconnu pour ses prouesses défensive.

Bref, pas tellement un candidat pour un "sell high" au moment où on se parle.

Être eux c'est plus des Marleau, Zaitsev et peut-être Kadri (quoiqu'il est sur un bon contrat celui là) que je chercherais à échanger.

...effectivement Nylander est plus un candidat pour un "buy low" d'où le fait que je m'y intéresserais.

Marleau a une NMC, il va être difficile à bouger mais ce serait l'idéal c'est certain...  Pour Zaitsev, la défensive des Leafs est déjà douteuse pour l'an prochain surtout du côté droit...
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #310 on: April 28, 2019, 05:26:56 PM »

Je ne veux pas nécessairement de Skinner non plus, mais je trouve que le CH acquière souvent des joueurs qui sont dans le même moule.

Selon moi, tout dépend de l’évaluation  de Poehling. Si l’organisation croit qu’il peut commencer la saison à Montréal, cela impliquera une transaction bientôt. Domi, Danault, Kotkaniemi, Thompson et Poehling, même si on retourne Domi à l’aile, Poehling n’est pas pour moi un centre de 4e trio. C’est le job de Thompson qui sera régulier.

Si on parle de Skinner ou peu importe, je pense qu’il y aura d’autres changements à prévoir, ce qui n’est pas une mauvaise nouvelle en soi car selon moi, le défenseur gaucher proviendra d’une transaction.

Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #311 on: April 28, 2019, 05:44:01 PM »

Faudrait savoir par contre qui sont les joueurs qui partent pour la dite transaction pour le défenseur gaucher. Si cela arrive, et c'est un gros SI, ça donnerait un peu plus d'informations sur le genre de UFA potentiellement intéressant.

En ce moment, avec Peca, Deslauriers, Poehling, Weal, Thompson, Armia, Lehkonen, Byron, Shaw, Benn, Reilly, Kulak... ça fait beaucoup de joueurs NHL du style Role-player.
Sans compter les potentiels joueurs à Laval qui perceront éventuellement l'alignement, genre Juulsen, Brook, Fleury et possiblement Suzuki.

Je crois que Weal, Armia, Lehkonen, Byron et Shaw seront réguliers en attaque. Tout comme Kulak en défense.

Si on veut Drouin, Domi, Danault, Gallagher, Tatar et Kotkaniemi sur le top6, faudrait faire de la place pour un UFA (si c'est ça le plan). Est-ce un de ceux là qui partira pour un def? ou Shaw/Lehkonen?

Car je doute fortement qu'un joueur comme Peca, Deslauriers, Thompson nous procurera un Def top4...

Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #312 on: April 28, 2019, 05:53:59 PM »

Je suis bien d’accord avec ton dernier message Gigi.

C’est pourquoi j’espère que Bergevin n’est pas trop « in love » avec ses joueurs car il pourrait se bloquer certaines opportunités.

Moi c’est Tatar que je tenterais d’échanger, et quand je dis ça, ce n’est pas parce que je pense qu’il est pourri ou inutile.

Je ne pense pas qu’il nous ramène un défenseur étoile, mais peut-être un genre de Brodie.
« Last Edit: April 28, 2019, 05:56:24 PM by Nightwalker »
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11880
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #313 on: April 28, 2019, 06:55:52 PM »

Selon moi, tout dépend de l’évaluation  de Poehling. Si l’organisation croit qu’il peut commencer la saison à Montréal, cela impliquera une transaction bientôt. Domi, Danault, Kotkaniemi, Thompson et Poehling, même si on retourne Domi à l’aile, Poehling n’est pas pour moi un centre de 4e trio. C’est le job de Thompson qui sera régulier.


...mettons que Poehling a laissé une sacrée belle carte de visite à son premier et seul match ;)  Un match ne fait pas une carrière cela dit mais à la manière que Julien utilise ses trios, même sur la quatre il ne serait pas "gaspillé"...  et malgré que je déplore les signatures hâtives de journeymen, on peut se dire que contrairement aux autres années, l'organisation n'a pas eu peur de tasser certains vétérans cette année.  à voir si cette tendance va se maintenir.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13641
    • View Profile
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #314 on: April 28, 2019, 07:08:16 PM »

Ouin, mettons un 4e trio de Lehkonen-Poehling-Armia, au pire, ce serait un solide 4e trio capable de faire une trentaine de points et d'affronter n'importe qui sans que le coach ai peur.

À l'étranger pas besoin de jouer au chat et à la souris.

Si rien ne change, ça donnerait (selon moi):

Tatar-Danault-Gallagher (trio que tu veux autant que possible matcher contre les meilleurs de l'autre équipe)

Drouin-Domi-Shaw (jamais compris pk Julien a défait ce trio qui marchait bien)

Byron-KK-Weal (très bon 3e trio)

Lehkonen-Poehling-Armia (excellent 4e trio)
Logged
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 24