Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 297 298 [299] 300 301 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1423923 times)

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4470 on: November 19, 2022, 04:19:24 PM »

Au moins Karlsson en donne encore pour son argent.
28 pts en 19 matchs.


Perso je n'hésiterais pas longtemps pour accepter cette offre.

Par contre avec les 2 joueurs possédant des NMC, pas sûr qu'ils seraient chauds à l'idée de se faire échanger à SJ ou Mtl.

En accord avec toi pour la saison 2022-23 (il veut peut-être attirer l'intérêt des autres équipes ?) car il était davantage vu un peu comme un boulet financier pour les 4 saisons précédentes (pas la catastrophe mais loin du 11.5 M$ et ce qui a été donné en retour).
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4471 on: November 19, 2022, 09:06:21 PM »

Oui c'était cher pour ce qu'il donnait depuis 2-3 ans..

Mais il a encore du jus faut croire.

Pis dans le scénario en question, ya (le contrat de) Gallagher qui s'en va là bas...
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4472 on: November 19, 2022, 11:06:52 PM »

Oui c'était cher pour ce qu'il donnait depuis 2-3 ans..

Mais il a encore du jus faut croire.

Pis dans le scénario en question, ya (le contrat de) Gallagher qui s'en va là bas...
[/b]

Ce n'est pas rien, mais à 11.5M, dans notre contexte, c'est trop! Pour moi, il faudrait que SJ garde du Cap (2.5M, minimum).
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4473 on: November 19, 2022, 11:15:40 PM »

Et envoyer Hoffman en même temps bien sûr.  >:D
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4474 on: November 19, 2022, 11:21:28 PM »

Et envoyer Hoffman en même temps bien sûr.  >:D

J'ai entendu que Karlsson accepterait d'être transiger au CH QUE SI HOFFMAN DEMEURE AVEC LE CH ( pour pouvoir mettre la main dessus ;) )!
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4475 on: November 20, 2022, 08:54:34 AM »

Karlsson c'est non pour moi.  Je suis conscient de l'immense talent qu'il a et de l'impact positif sur un PP.  Par contre, pourquoi s'embourber avec un salaire énorme sans être contender ?   Les échanges pour lui que vous proposez sont logiques, mais je ne pense pas que le CH est rendu à transiger pour un Karlsson.  De plus, il est blessé souvent depuis 4-5 ans, ..... tout comme Gallagher.

Je pense qu'il faudrait viser davantage un défenseur droitier plus jeune que Karlsson ..... et moins cher.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4476 on: November 20, 2022, 10:17:34 AM »

Karlsson c'est non pour moi.  Je suis conscient de l'immense talent qu'il a et de l'impact positif sur un PP.  Par contre, pourquoi s'embourber avec un salaire énorme sans être contender ?   Les échanges pour lui que vous proposez sont logiques, mais je ne pense pas que le CH est rendu à transiger pour un Karlsson.  De plus, il est blessé souvent depuis 4-5 ans, ..... tout comme Gallagher.

Je pense qu'il faudrait viser davantage un défenseur droitier plus jeune que Karlsson ..... et moins cher.

C'est certain qu'autre chose que Karlsson serait beaucoup plus logique pour une équipe en reconstruction. Je pense que nous parlons pour parler ( ou pour tenter de se d.ébarrasser du contrat à Gallagher ;) ).

L'autre point est qu'un jeune défenseur droitier de 1ère paire sera difficile à trouver via une transaction ou sur le marché des agents libres sans restrictions, mais d'autres DGs avant on réussit à sortir un lapin de leurs chapeaux par le passé. Qui sait?
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4477 on: November 20, 2022, 01:21:04 PM »

Karlsson c'est non pour moi.  Je suis conscient de l'immense talent qu'il a et de l'impact positif sur un PP.  Par contre, pourquoi s'embourber avec un salaire énorme sans être contender ?   Les échanges pour lui que vous proposez sont logiques, mais je ne pense pas que le CH est rendu à transiger pour un Karlsson.  De plus, il est blessé souvent depuis 4-5 ans, ..... tout comme Gallagher.

Je pense qu'il faudrait viser davantage un défenseur droitier plus jeune que Karlsson ..... et moins cher.

Je suis de cet avis aussi. De plus, le salaire de Karlson viendrait un peu déranger notre échelle salariale pour les demandes futures de Caufield et Cie.

Sans oublier qu'en ce moment, notre meilleur joueur est Suzuki à $7.8 million. Ca sera plus facile à convaincre Caufield d'accepter un contrat similaire que si Karlson et son $11 millions était à bord.
« Last Edit: November 20, 2022, 01:50:26 PM by Télécino »
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4478 on: December 21, 2022, 05:39:23 PM »

Truman parle de rumeurs concernant Devon Levi...  Hughes aurait tenté de l'obtenir pendant le repêchage et travail encore le dossier avec Buffalo.  Faut croire que le prix à payer est pas donné...

On a parlé de lui déjà ici, il n'a définitivement pas un gabarit du typique gardien NHL moderne mais il est extrêment vif et athlétique de ce que j'ai vue en highlights et ses stats sont impressionnantes il faut le dire...

Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4479 on: December 21, 2022, 07:46:53 PM »

Choix de 7e ronde, on aurait pu très facilement le repêcher...
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4480 on: December 21, 2022, 08:04:59 PM »

Levi était le prospect que le DG des Sabres voulait et reçu dans la transaction envoyant Sam Reinhart à la Floride. Normal qu'il veut le garder.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4481 on: December 21, 2022, 08:10:41 PM »

Choix de 7e ronde, on aurait pu très facilement le repêcher...

On avait repêché un autre gardien en 5ème ronde, Jakub Dobes. Un mastodonte de 6'5 jouant présentement à 'the' OSU.
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4482 on: December 21, 2022, 09:01:24 PM »

Tu juste moi que les nom qui circulent me laisse froid Levi et Wolf à Calgary sont pas de très gros gabarit pour des goalers

6 pied 185 lbs pis la crevette a Wolf 6pi et 156 lbs  ...
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4483 on: December 21, 2022, 09:14:10 PM »

Wolf est rendu à 175 lbs sur le site de son équipe AHL. 15-4, 2.26, .925, 3 blanchissage. La dernière saison, c'était 33-9-4, 2.35, .924. C'est très impressionnant.
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4484 on: December 21, 2022, 09:26:22 PM »

Wolf est rendu à 175 lbs sur le site de son équipe AHL. 15-4, 2.26, .925, 3 blanchissage. La dernière saison, c'était 33-9-4, 2.35, .924. C'est très impressionnant.

C'est bien beau les stats en AHL  mais combien de gardien n'ont pas su faire la transition NHL ?

Je serais curieux de savoir le nombre de gardien actuel de 6 pi qui performe bien dans la NHL ....
Logged
Pages: 1 ... 297 298 [299] 300 301 ... 314