Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 474 475 [476] 477 478 ... 644

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2100556 times)

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17113
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7125 on: October 28, 2022, 08:00:53 PM »

Au moins dans le temps, il s'était essayer... :D

https://www.hockeyfights.com/fights/141476
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9125
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7126 on: October 28, 2022, 11:14:09 PM »

Je ne vois pas tellement en quoi cela l'empêcherait de jouer à la hauteur de son talent à un certain niveau par contre, si son désir de compétitionner y est bien sûr.  ???
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13641
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7127 on: October 29, 2022, 06:38:54 AM »

J'imagine qu'Ulysse veut dire qu'au moins s'il était robuste et brave, avec son gabarit, il apporterait un petit quelque chose d'attrayant, avoir un rôle, quand il ne produit pas...

Et il ne produit (vraiment) pas bcp...

Donc c'est quoi son attrait/rôle?
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19176
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7128 on: October 29, 2022, 07:04:08 AM »

J'imagine qu'Ulysse veut dire qu'au moins s'il était robuste et brave, avec son gabarit, il apporterait un petit quelque chose d'attrayant, avoir un rôle, quand il ne produit pas...

Et il ne produit (vraiment) pas bcp...

Donc c'est quoi son attrait/rôle?
Dret dans le mille
Pacio se tenait loin des zones coup d'épaule et bande ... y ai pareil mais a pas le tir de l'autre

quand GALLAGHER va devant le filet il regarde pas qui va le frapper , il regarde la rondelle et peut-importe le reste , il encaisse

quand PACIO va devant le filet , il est en mode protection de l'ennemie donc , il y va mais du bout de la palette et vite et ce ...quand il y va

par contre il y a des JUSTE MILIEU entre ces 2 styles comme COREY PERRY - EVANDER KANE - BRAD MARCHAND - SIDNEY CROSBY
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7129 on: October 29, 2022, 07:32:54 AM »

Dach n’est pas le plus robuste et le plus brave non plus. Pourtant, il est quand même du bon côté, pour l’instant.

Je pense que l’idée n’est pas nécessairement d’être un joueur physique, mais d’être un joueur qui sait se servir de ses attributs physiques.

Pour moi, Gauthier est un bon patineur et qui avait démontré un bon éthique de travail. Pour moi, ça résonne comme un gars qui est prêt à écouter pour s’améliorer.

En plus, vous êtes nombreux à dire que tout ce que touche St-Louis se change en or. En tant que petit joueur, St-Louis a du trouver une façon de se démarquer face aux gros joueurs de la LNH. Les trucs des gros joueurs, il les connaît pour avoir réussi à les déjouer. Il y a une partie qui s’enseigne.

Le CH étant en reconstruction devient un environnement intéressant pour les québécois de venir jouer sans trop de pression.

Marquer des buts, ça ne s’apprend pas. Pour moi, c’est un joueur qui vaudrait la peine d’être essayé.

Oui, il aurait dû prendre sa place avec les Rangers qui étaient eux aussi en reconstruction. La différence étant qu’à Montréal, il y a peu de talent qui remonte à la surface pour l’instant, et donc cela pourrait devenir une chance honnête pour lui de se démarquer.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5721
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7130 on: October 29, 2022, 09:30:06 AM »

Pour avoir Gauthier avec le CH, ça prend beaucoup d'astres alignés. NYR n'ont pas de place sous la masse et aucun gars sur la LTIR, donc tu ne peux pas avoir plus de 800 K $ à donner en retour ou tu donnes un prospect, un choix ou un gars AHL.  Aussi, tu dois faire de la place dans les attaquants avant.  Pezzetta n'a pas joué depuis le début de la saison et Armia revient très bientôt.  Si les NYR acceptent de prendre Pezzetta pour lui (je ne l'échangerais pas personnellement), ce serait une des seules façons de l'acquérir sans changer leur masse salariale.

De plus, si tu acquières Gauthier, il faut qu'il joue.  Bref, il faudrait qu'Armia dégage ou Hoffman ou Dadonov, etc.  Après ça, il ne peut jouer que sur le 4e trio d'après moi.  Ce serait cool de l'avoir avec Evans et Pitlick.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1924
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7131 on: October 29, 2022, 11:30:04 AM »

Dis-moi, Max,

Tu as trouvé la rumeur de Drysdale vers Montréal où?

Ca revient pas mal sur des forums anglos et sur des sites a clics évidemment. C pour ca que je lai mis dans spéculation
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3006
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7132 on: October 29, 2022, 01:17:43 PM »

Dis-moi, Max,

Tu as trouvé la rumeur de Drysdale vers Montréal où?

Ca revient pas mal sur des forums anglos et sur des sites a clics évidemment. C pour ca que je lai mis dans spéculation

J'ai cherché et j'ai rien trouvé dans ce sens sur les différents forums anglos non plus. Je demande car on me demande ailleurs où j'aurais vu cela, même comme rumeur?
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3006
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7133 on: October 29, 2022, 01:19:12 PM »

Pour avoir Gauthier avec le CH, ça prend beaucoup d'astres alignés. NYR n'ont pas de place sous la masse et aucun gars sur la LTIR, donc tu ne peux pas avoir plus de 800 K $ à donner en retour ou tu donnes un prospect, un choix ou un gars AHL.  Aussi, tu dois faire de la place dans les attaquants avant.  Pezzetta n'a pas joué depuis le début de la saison et Armia revient très bientôt.  Si les NYR acceptent de prendre Pezzetta pour lui (je ne l'échangerais pas personnellement), ce serait une des seules façons de l'acquérir sans changer leur masse salariale.

De plus, si tu acquières Gauthier, il faut qu'il joue.  Bref, il faudrait qu'Armia dégage ou Hoffman ou Dadonov, etc.  Après ça, il ne peut jouer que sur le 4e trio d'après moi.  Ce serait cool de l'avoir avec Evans et Pitlick.

Gauthier pourrait commencer à Laval. comme Beaudin. Il a passé par le ballotage le 9 octobre et ne devrait pas être soumis une deuxième fois, je ne pense pas.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17113
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7134 on: October 29, 2022, 03:16:59 PM »

Dis-moi, Max,

Tu as trouvé la rumeur de Drysdale vers Montréal où?

Ca revient pas mal sur des forums anglos et sur des sites a clics évidemment. C pour ca que je lai mis dans spéculation

J'ai cherché et j'ai rien trouvé dans ce sens sur les différents forums anglos non plus. Je demande car on me demande ailleurs où j'aurais vu cela, même comme rumeur?

Les Ducks n'ont gagné qu'une seule partie cette saison, nouveau DG et il est en reconstruction.  Il n'en a rien à foutre d'aller chercher Anderson, encore moins pour un de ses meileurs jeunes.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3006
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7135 on: October 29, 2022, 03:27:32 PM »

Dis-moi, Max,

Tu as trouvé la rumeur de Drysdale vers Montréal où?

Ca revient pas mal sur des forums anglos et sur des sites a clics évidemment. C pour ca que je lai mis dans spéculation

J'ai cherché et j'ai rien trouvé dans ce sens sur les différents forums anglos non plus. Je demande car on me demande ailleurs où j'aurais vu cela, même comme rumeur?

Les Ducks n'ont gagné qu'une seule partie cette saison, nouveau DG et il est en reconstruction.  Il n'en a rien à foutre d'aller chercher Anderson, encore moins pour un de ses meileurs jeunes.

Me semble, comme tu dis...
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13641
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7136 on: October 29, 2022, 04:07:19 PM »

Les Ducks n'ont gagné qu'une seule partie cette saison, nouveau DG et il est en reconstruction.  Il n'en a rien à foutre d'aller chercher Anderson, encore moins pour un de ses meileurs jeunes.

Ostie que t'es casseux de party Smash avec tes informations pertinentes...😏

Laisses nous dont nous baigner d'illusions réconfortantes...😁
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17113
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7137 on: October 29, 2022, 05:14:46 PM »

Pour être réconfortants, ça va prendre un vrai contender... et on a vu ce qu'on peux recevoir d'eux pour Toffoli et Lehkonen. Et si Hu-Go se fait offrir quelques chose comme ça pour Anderson, il va sauter dessus.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7138 on: October 29, 2022, 07:02:17 PM »

Au trade deadline, des équipes qui voudront se grossir feront des meilleures offres que présentement selon moi.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13641
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7139 on: October 29, 2022, 07:15:15 PM »

Anderson a un type de contrat qui s'échange pas mal plus pendant la saison morte qu'au trade deadline.

Le TD de c'tannee risque d'être pas mal moins payant (et excitant) que celui de l'an passé.
Logged
Pages: 1 ... 474 475 [476] 477 478 ... 644