Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 614 615 [616] 617 618 ... 642

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2088963 times)

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5720
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9225 on: January 25, 2024, 10:26:07 AM »

Même si Condotta a été rappelé, si Adam Ruzicka est disponible au tour du CH au ballotage, pensez-vous que Hugues va le réclamer ? Centre de 6'4", 220 lbs, qui peut jouer sur un 4e trio ou être un bon backup comme 13e attaquant.  C'est loin d'être une superstar, mais pour grossir un peu notre équipe, pourquoi pas ?
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3358
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9226 on: January 25, 2024, 10:33:23 AM »

Je sais pas ce que Hughes va faire, mais moi si il est disponible je le prends…rien à perdre et avoir un centre sur la 4 de 6,4 et un de 6,3 sur la deux…ca donne un coup de main et compense un peu pour les Caufield, Gallagher et RHP
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13638
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9227 on: January 25, 2024, 10:45:01 AM »

Je l'aurais même échangé contre un de nos défenseurs de profondeur... mais là on aurait pas besoin de rien donner... Hughes sera content lui qui ne semble par aimer perdre des "assets" pour rien...

À mon avis il ne sera plus là au rang du CH, mais pour ma part je le réclamerais

Slovaque en plus...
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19169
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9228 on: January 25, 2024, 11:21:22 AM »

J'aimais bien ce gros là mais il est un ARMIA 2.0

mais à 780,000 environ je le prendrais aussi

sauf qu'il sera réclamer avant
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9119
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9229 on: January 25, 2024, 12:11:51 PM »

Je suis d'accord avec vous car j'ai déjà mentionné hier que je le prendrais sans hésitation, d'autant plus qu'il est un compatriote ami de Slafkovsky.  8)

Par contre, je ne serais malheureusement pas surpris qu'il soit réclamé avant par Chicago ou SJ, ce qui serait dommage pour le CH. Ne pas oublier qu'il y a également des chances que Monahan soit échangé éventuellement, ce qui amputerait encore plus la position de centre du CH pour le reste de la saison (malgré le retour éventuel de Newhook).
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17102
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9230 on: January 25, 2024, 01:18:06 PM »

Le CH semble avoir "cassé" dernièrement.

La belle cohésion qu'on pouvait voir il y a à peine 2-3 semaines, qui permettait d'obtenir des résultats au dessus de la qualité de l'alignement, ne semble plus être là...

Le diapason ne vibre plus à l'unisson, on a pu le voir d'ailleurs entre les déclarations de Gorton, MSL et le capitaine Suzuki (en des occasions et sur des sujets séparées)..

La saison actuelle est à l'eau anyway.

Lorsque tout va bien, que l'ambiance est au beau fixe, tu n'oses pas poser des gestes qui pourraient foutre la marde, mais là...

Bref, c'est la même histoire que Buffalo depuis 10 ans. C'est pour ça que je suis très confiant qu'on va en avoir en masse des choix top 10 pendant des années. Quand quelques défaites d'affilées s'accumulent, les joueurs se souviennent qu'ils sont une gang de losers et ça joue comme une gang de losers.  Vu que je suis très patient dans cette reconstruction, je n'ai pas vraiment de problême avec ça.
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3358
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9231 on: January 25, 2024, 02:05:41 PM »

Arizona a ramasser Ruzicka 😢

Donc Hughes n’était pas intéressé
« Last Edit: January 25, 2024, 03:10:02 PM by Ineedthemoney »
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1145
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9232 on: January 25, 2024, 02:07:41 PM »

Le CH semble avoir "cassé" dernièrement.

La belle cohésion qu'on pouvait voir il y a à peine 2-3 semaines, qui permettait d'obtenir des résultats au dessus de la qualité de l'alignement, ne semble plus être là...

Le diapason ne vibre plus à l'unisson, on a pu le voir d'ailleurs entre les déclarations de Gorton, MSL et le capitaine Suzuki (en des occasions et sur des sujets séparées)..

La saison actuelle est à l'eau anyway.

Lorsque tout va bien, que l'ambiance est au beau fixe, tu n'oses pas poser des gestes qui pourraient foutre la marde, mais là...

Bref, c'est la même histoire que Buffalo depuis 10 ans. C'est pour ça que je suis très confiant qu'on va en avoir en masse des choix top 10 pendant des années. Quand quelques défaites d'affilées s'accumulent, les joueurs se souviennent qu'ils sont une gang de losers et ça joue comme une gang de losers.  Vu que je suis très patient dans cette reconstruction, je n'ai pas vraiment de problême avec ça.

Si Buffalo avait gagné la lotterie McDavid en étant la pire équipe de la ligue, tout leur rebuild aurait changé, Il aurait également changé si Eichel ne s'était pas blessé sérieusement et que le management avait fait une meilleur job.. C'est pas tous des dieux de hockey les dirigeants, souvent ils se ramassent dans cette position à cause des contacts et de leur passé de joueur.. yen font des osti de grosses gaffes qu'on se dit : mais voyons calisse, kesser qui font à trader tel joueur pour tel joueur?? Le trade de Eichel est un des pires de l'histoire
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11877
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9233 on: January 25, 2024, 05:40:31 PM »

J'aimais bien ce gros là mais il est un ARMIA 2.0

mais à 780,000 environ je le prendrais aussi

sauf qu'il sera réclamer avant

...on le dira pas fort mais ses 2 premières saisons NHL sont supérieurs en production à celle de Slaf (bien que plus vieux en âge on s'entend)... et il a connu du succès en AHL...   juste pour dire que c'aurait été un popir gamble à prendre ce gars-là à mon avis...
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14423
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9234 on: January 27, 2024, 12:33:28 PM »

#ScoutsInTheHouse for Bruins-Flyers today in Philadelphia: Bruins, Blue Jackets, Red Wings, Canadiens, Devils, Golden Knights, Capitals

Monahan à Boston ?

icemanPQ

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2053
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9235 on: January 27, 2024, 12:36:21 PM »

Ou Xhjekaj
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17102
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9236 on: January 27, 2024, 12:40:06 PM »

CH, Jackets et Red Wings ont 3 gardiens, probablement plus pour regarder du coté des Flyers.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9237 on: January 27, 2024, 12:40:22 PM »

Xhekaj vs Michkov si ils l'aiment tant que ça les Flyers. :)
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9119
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9238 on: January 27, 2024, 02:56:02 PM »

Ça deviendrait pénible de regarder jouer le CH contre les Flyers ou Bruins avec Xhecaj dans leur formation et voir nos ti-joueurs doux se faire brasser à qui mieux mieux sans réplique. :-[ :'( C:-)

Si jamais cela doit se produire à regret, qu'il soit au moins envoyé dans l'Ouest. Par contre, je préfère de loin voir Xhecaj demeurer avec le CH et même, d'avoir éventuellement les deux frères en même temps dans la formation du CH. 8)
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1918
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9239 on: January 27, 2024, 10:08:16 PM »

Y a une rumeur que Briere aurait offert un attaquant(ancien 1er choix) contre Xhekaj et Hughes a refuse.

Me demande bien qui les Flyers aurait offert? Avec le paquet de recruteur aumatch des Flyers, ya pas de fumer sans feu!
Logged
Pages: 1 ... 614 615 [616] 617 618 ... 642