Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 17

Author Topic: Camp d'entraînement du CH 2024  (Read 27107 times)

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Camp d'entraînement du CH 2024
« Reply #30 on: September 22, 2024, 12:21:03 PM »

À part 2 défenseurs dans Team 1, tous les joueurs dans les 2 équipes ont le potentiel LNH. C'est assez fou !

...mouin....  les Mesar, Condotta, Gignac, Farrell, Davidson, Heineman, Tuch...  c'est pas nécéssairement un gros potentiel pour l'instant...  ou du moins rien qu'on retrouve pas dans le depth chart d'à peu près n'importe quel club...
« Last Edit: September 22, 2024, 12:23:10 PM by Doc Holliday »

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #31 on: September 22, 2024, 01:21:10 PM »

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #32 on: September 22, 2024, 01:29:54 PM »

À part 2 défenseurs dans Team 1, tous les joueurs dans les 2 équipes ont le potentiel LNH. C'est assez fou !

...mouin....  les Mesar, Condotta, Gignac, Farrell, Davidson, Heineman, Tuch...  c'est pas nécéssairement un gros potentiel pour l'instant...  ou du moins rien qu'on retrouve pas dans le depth chart d'à peu près n'importe quel club...

On parle quand même de ±40 joueurs quand même qui peuvent espérer faire la LNH dans les 2-3 prochaines années. Je ne dis pas qu'ils vont tous être des gars de 20 buts pendant 10 ans dans la NHL. Des Tinordi, Hudon, Andrighetto et compagnie ont joué dans la NHL quelques années quand même. Quand même fou que le CH ait ±40 joueurs qui peuvent croire à la LNH de façon crédible.

Ineedthemoney

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #33 on: September 22, 2024, 02:07:16 PM »

Je suis passé au complexe CN ce matin avec mon garçon…juste un petit sur Laine vu qu’il est le sujet…c’est la troisième fois que je le vois a l’entraînement et ce matin il avait augmenté le beat de façon assez marquée…il n’était pas encore au même beat que les autres, mais pas tellement loins en arrière contrairement a ce que j’avais vu au paravant…

Donc , je crois qu’il se prépare pour les matchs pré saison, je ne m’attends pas a ce qu’il domine lors de ces matchs la, mais qu’il continue à augmenter le beat !

Patch

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #34 on: September 22, 2024, 03:42:50 PM »

Ouin c'est certain que Laine c'est une bebitte qu'on ne connais pas et qu'on va devoir apprivoiser. 

Ce ne serait pas le premier à prendre ça mollo les premiers jours du camp et à monter son jeu tranquillement jusqu'au début de la saison, ou même avoir des lents départs en saison et à se mettre en marche après 10 games.  En plus d'être dans une nouvelle équipe, nouveau coéquipier, nouveau système de jeu.

Et de l'autre côté de la médaille c'est peut-être aussi qu'il est out of shape, ne prend pas ça au sérieux et qu'il vaut exactement le prix qu'on à payer pour...

Allez donc savoir laquelle version on a??  À ce stade j'aime mieux modérer mes attentes et me garder une petite résèrve pour le premier 25% de la saison, voir ce qu'on à réellement sous la main.

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #35 on: September 22, 2024, 04:30:17 PM »

Exactement moi aussi.

Et pour specifier les gars qui rient de Fortnite, si vous savez c'est quoi ce jeu, c'est pas mal les gars hyper compétitifs qui aiment la pression et pas choker à la fin du jeu.

Ça me dit que le gars devrait aimer la pression et à peut être pris le coté de la dépression à force de jouer dans l'ombre avec des clubs moins visibles. On verra bin.

Mais je pars pas du tout en disant "yé bin mieux d'être bon sinon... ". Je ne jouerai pas non plus à dire si c'est pas lui next, je l'échange et j'en signe un autre.

Laine c'est une licorne désolé pour ceux qui adorent la gestion one size fits all et les clichés de sage gestionnaires. Il y a pas d'alternative à Laine. C'est pas comme si les ailiers de 6 pieds 5 pouces potentiel 40-50 buts traînent et attendent des offres du CH.

Un peu comme Slaf c'est le genre de gars que je garde mindset 100% positif pas de game ou de trolling inutile. Le meilleur scénario et de loin est que ça fonctionne ce genre de gars là chez le CH. On va difficilement échanger Laine contre quelquechose de meilleur que la meilleure version de Laine.

Ça veut pas dire que c'est une surprotection du gars. C'est juste faire optimiser ses actifs.

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #36 on: September 22, 2024, 06:40:57 PM »

Laine va connaitre une grosse saison avec le CH s'il ne se blesse pas.  MSL s'en fout du jeu défensif, contrairement à des coachs que Laine a eu comme Tort et autres.  Lui, Slaf et Caufield vont tous en mettre 40 dedans... minimum. Et les sceptiques seront.... 

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #37 on: September 22, 2024, 11:02:13 PM »

Pour ma part, je n'ai pas d'attente envers Laine. S'il rapporte quelque chose dans un 1 an ou 2 ans, ce sera super car il n'a rien coûté, sauf de la masse salariale. Je n'ai jamais pensé qu'il allait joué 82 matchs cette saison, ni l'autre. Il va passer par l'infirmerie.  S'il joue 60 matchs, je serai le 1er surpris.

Dach m'inquiète aussi, mais je pense que s'il passe cette saison relativement en santé (+75 matchs), il sera correct après. J'espère qu'à partir de décembre, il sera redevenu le Dach des 2 premiers matchs de la saison passée.
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #38 on: September 23, 2024, 01:54:51 PM »

Filip Mesar a déménagé ses pénates dans le 3e groupe au camp du Canadien avec les joueurs qui semblent tous destinés vers le Rocket de Laval. Il ne faut pas s’attendre à ce que beaucoup de joueurs du 3e groupe obtiennent des minutes en parties préparatoires.

Ineedthemoney

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #39 on: September 23, 2024, 02:07:56 PM »

Ceux que je vais surveiller ce soir:

évidemment Hutson, pas besoin d'explication !
Dach et Laine, voir ou ils sont rendu dans leurs intensités
Anderson, voir si il semble vouloir se reprendre
Kapanen, pas dans un scrimmage, mais la dans un match
Dobes pour voir ou il est dans son développement

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #40 on: September 23, 2024, 05:16:10 PM »

Ceux que je vais surveiller ce soir:

évidemment Hutson, pas besoin d'explication !
Dach et Laine, voir ou ils sont rendu dans leurs intensités
Anderson, voir si il semble vouloir se reprendre
Kapanen, pas dans un scrimmage, mais la dans un match
Dobes pour voir ou il est dans son développement

Je n'ai aucun doute qu'Anderson veut se reprendre. Je ne pense pacquera a été question de lâcheté ou de je-m'en-foutisme dans son cas.

J'espère juste, pour lui et pour nous, fans, qu'il enfilera une couple de buts rapidement pour ne pas sombrer dans le doute qui secourait de soi-même, "Merde, ça recommence!?"

Cerbère

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #41 on: September 23, 2024, 06:55:17 PM »

Quelqu'un a un liens pour le match de ce soir ?

Zorro

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #42 on: September 23, 2024, 08:07:52 PM »

RDS.  ^-^

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #43 on: September 23, 2024, 09:34:42 PM »

Sérieusement, les années de 13456643 choix par repêchage du CH depuis 6-7 ans paraissaient à soir.

Yaura d'la profondeur en ta les prochaines années...

Une armée de petits soldats prêt à pick up the loose si l'occasion se présente..

À toutes les positions, pour tous les rôles..

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #44 on: September 23, 2024, 09:35:34 PM »

Kapanen était même pas sur les radars il y a 6 mois.
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 17