Pour ma part, je n'ai pas d'attente envers Laine. S'il rapporte quelque chose dans un 1 an ou 2 ans, ce sera super car il n'a rien coûté, sauf de la masse salariale. Je n'ai jamais pensé qu'il allait joué 82 matchs cette saison, ni l'autre. Il va passer par l'infirmerie. S'il joue 60 matchs, je serai le 1er surpris.
Dach m'inquiète aussi, mais je pense que s'il passe cette saison relativement en santé (+75 matchs), il sera correct après. J'espère qu'à partir de décembre, il sera redevenu le Dach des 2 premiers matchs de la saison passée.