Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Author Topic: Prolongation Evans 4ans/2.85M par année  (Read 1261 times)

max27

• Joueur de Concession
    • View Profile
Prolongation Evans 4ans/2.85M par année
« on: March 04, 2025, 01:56:57 PM »

Surpris de sa signature mais le montant est correct! Honnêtement avec ce qui circulait surpris que Evans accepte moins que 3M /années!

Tant mieux il a décidé qu'il preferait rester a MTL!
« Last Edit: March 04, 2025, 04:04:49 PM by max27 »

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Prolongation Evans 4ans/2.8M par année
« Reply #1 on: March 04, 2025, 02:07:31 PM »

Très bonne signature

Télécino

• Joueur de Concession
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
« Reply #2 on: March 04, 2025, 02:11:33 PM »

Surpris de sa signature mais le montant est correct! Honnêtement avec ce qui cirxulait surpris que Evans accepte moins que 3M /années!

Tant mieux il a décidé qu'ilbp preferait rester a MTL!
C'est là qu'on voit que certains Insiders ''inventent'' parfois des infos. On est loin des 4millions que certains d'entres eux avançaient.

J'imagine que les ''educated guess'' sont monnaie courante pour certains Insiders.

FanduChAmiens

• Joueur de Soutien
  • **
    • View Profile
« Reply #3 on: March 04, 2025, 03:29:37 PM »

Bonne signature, contrat gagnant pour les deux parties. Je ne vois aucun autre mouvement signature en faveur du ch avant cet été, mais je vais surement me tromper, le run de la deadline semble être lancé.

max27

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Prolongation Evans 4ans/2.85M par année
« Reply #4 on: March 04, 2025, 04:06:51 PM »

Maintenant l'éléphant dans la piece: on échange Armia ou on offre le meme genre de deal?

Puis jcommence a penser que Dach pourrait etre sacrifier dans l'arrivée d'un joueur de C de 2e trio. J'hairais pas le garder quitte a le faire jouer a l'aile mais il pourrait encore a mon avis servir de monnaie d'échange.

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #5 on: March 04, 2025, 04:15:42 PM »

Maintenant l'éléphant dans la piece: on échange Armia ou on offre le meme genre de deal?

Puis jcommence a penser que Dach pourrait etre sacrifier dans l'arrivée d'un joueur de C de 2e trio. J'hairais pas le garder quitte a le faire jouer a l'aile mais il pourrait encore a mon avis servir de monnaie d'échange.

Se départir de Dach, selon moi, ne viendra jamais nous hanter. La vraie question est de voir s'il a une valeur quelconque dans une transaction? Pas certain de cela...

max27

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #6 on: March 04, 2025, 04:54:43 PM »

Se départir de Dach, selon moi, ne viendra jamais nous hanter. La vraie question est de voir s'il a une valeur quelconque dans une transaction? Pas certain de cela...

Un ancien 3e OV qui a connu une excellente sequence l'an dernier avant sa blessure. 6pi 4 230lbs. Ne vaudra surement pas un 13e OV mais a mon avis sa valeur peut etre encore bonne en se disant une fois en sante il pourrait etre bon!

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #7 on: March 04, 2025, 05:04:36 PM »

Pour moi the price is right, moins de 3M je suis ok, ce contrat là ne nous fera pas mal d'aucune manière moving forward.  Pour ce qui est du coût d'opprtunité, ie qu'elles étaient réellement les offres pour le bouger, on ne le sait pas vraiment alors difficile de juger

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #8 on: March 04, 2025, 05:16:21 PM »

Pour DACH , il ne sera sûrement pas le joueur que je voulais et croyais qu'il serait mais ...

si il resigne à fin de la saison de 2025-26 à environ 2.5 MAX , je le garderais ... il a encore des atouts qui font que certains soirs , il serait la première étoile du match sans oulier le --> SAIT-ON JAMAIS ,UN P'TIT MIRACLE POURRAIT ARRIVER

sinon , il vaudra pas mal PAS GRAND CHOSE comme retour anyway (gros max un 2rd lointain d'un club qui a plusieurs choix en banque )

Patch

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9 on: March 04, 2025, 05:19:49 PM »

Un ancien 3e OV qui a connu une excellente sequence l'an dernier avant sa blessure. 6pi 4 230lbs. Ne vaudra surement pas un 13e OV mais a mon avis sa valeur peut etre encore bonne en se disant une fois en sante il pourrait etre bon!

Nous l'avons eu en santé le 2/3 de la saison, ok je peux comprendre un lent départ, mais ça n'a jamais levé, même pas l'espace de quelques match, et il ne semblait pas ressentir aucune imputabilité, aucune volonté de faire mieux, pas vraiment d'intensité ni de hargne.  Pourcentage de mise au jeu de 42% et -29.  Ça valeur doit être à son plus bas, à la limite négative.

Le mieux pour nous à ce stade est de le garder pour sa dernière année de contrat, de le muter à l'aile, d'espérer une amélioration et de le trader au deadline l'an prochain.  Pour moi Dach au centre c'est mort, même Drouin était meilleur.