Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2] 3 4 ... 10
 11 
 on: May 19, 2024, 05:37:36 PM 
Started by Burnny - Last post by Télécino
CAUFIELD - ZEGRAS - PINTO -------> 0 pts                 dans une victoire de 10-1

BOLDY - TKACHUK - GAUDREAU  --> 15 PTS
Ouch!! Bien que cela ne soit qu'une game, ca fait mal au rêve de certains de voir Zegras et Caufield sur le même trio à Montreal!

 12 
 on: May 19, 2024, 05:06:57 PM 
Started by Burnny - Last post by Patch
Notre top 10 espoir fait encore plus ressortir notre problème à l'attaque je dirais, on a Roy qui a déjà 1 pied dans le show, et Beck que l'on projette comme un centre de 3e trio (un bon centre de 3e trio mais quand même) Farrell qui comme le suggère mes 2 amis (et je suis d'accord avec eux) est pas mal rendu là ou il finira, et Kapanen qui à moins d'une surprise (pour moi) est aussi du matériel bottom 6...et après c'est pas mal le désert côté attaquant...

Va vraiment falloir focuser sur repêcher du renfort de ce côté et être intelligent dans le processus disons,  Au moins côté 4e trio on en a 2 qu'on pourrait apprécié s'ils se développent bien.

 13 
 on: May 19, 2024, 04:59:57 PM 
Started by Smash - Last post by Ulysse
Les WINGS je serais TRÈS surpris qu'il donne leur 1RD , trop important versus où ils sont rendus

les ISLANDERS peut-être et un 1rd 18 c'est pas idéal pour le PRÉSENT

et aussi , JAMAIS oublier que MATHESON vaudra encore kek chose sur le marché une fois acquis , peut-importe quand pour 2 ans

par contre ce choix est également assez lointain pour le CH aussi

 14 
 on: May 19, 2024, 04:14:09 PM 
Started by Smash - Last post by Revenant
Il y a les Wings et les Islanders en 15 et 18 qui sont en mode raccourci si jamais un joueur glisse leur choix pourrait être disponible.

Les Wings avec Chiarot, Maata et Salman à gauche, pourraient certainement utiliser Matheson dans leur top-4.

 15 
 on: May 19, 2024, 03:47:07 PM 
Started by Burnny - Last post by Ulysse
CAUFIELD - ZEGRAS - PINTO -------> 0 pts                 dans une victoire de 10-1

BOLDY - TKACHUK - GAUDREAU  --> 15 PTS

 16 
 on: May 19, 2024, 03:40:01 PM 
Started by Burnny - Last post by Carnaval
Ouep, pour moi Farrell est pas mal à son potentiel un bon joueur AHL.

 17 
 on: May 19, 2024, 03:39:16 PM 
Started by Smash - Last post by Carnaval
Il y a les Wings et les Islanders en 15 et 18 qui sont en mode raccourci si jamais un joueur glisse leur choix pourrait être disponible.

 18 
 on: May 19, 2024, 12:55:43 PM 
Started by Smash - Last post by Télécino
Le problême, comme un autre l'a déjà mentionné, NJ n'en a pas besoin de Matheson, ils ont déjà le ti-Hughes pour faire le même travail. Le DG serait probablement plus intéressé à Monty dans sa recherche d'un gardien numéro 1. Ça prendrait une équipe qui n'a pas un défenseur dans le style de Matheson et voulant gagner immédiatement, et il n'y en a pas beaucoup.

J'en vois au moins une: Caroline
C'est vrai mais la Caroline n'a pas de haut choix de 1ière ronde cette année. Pas certain mais je crois que ce sujet partait du fait que le CH voudrait un autre choix top 15, ce qu'il faudrait donner pour l'obtenir et avec quelle équipe.

 19 
 on: May 19, 2024, 12:52:33 PM 
Started by Burnny - Last post by samsagat
C'est drôle, Farrell pour moi descend pas mal.

Il n'a pas connu une vilaine saison à Laval l'année passée, mais il est déjà à 22 ans (pas mal 23 au début de la prochaine saison), est petit et dans un "entre deux": pas assez talentueux pour évoluer top 6 et pas vraiment le profil pour évoluer middle ou bottom 6.

Il aurait fallu qu'il fasse la NHL tout de suite ou au moins, qu'il domine offensivement dans la AHL.

 20 
 on: May 19, 2024, 12:47:10 PM 
Started by Smash - Last post by samsagat
Le problême, comme un autre l'a déjà mentionné, NJ n'en a pas besoin de Matheson, ils ont déjà le ti-Hughes pour faire le même travail. Le DG serait probablement plus intéressé à Monty dans sa recherche d'un gardien numéro 1. Ça prendrait une équipe qui n'a pas un défenseur dans le style de Matheson et voulant gagner immédiatement, et il n'y en a pas beaucoup.

J'en vois au moins une: Caroline

Pages: 1 [2] 3 4 ... 10