Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 22

Author Topic: Camp d'entraînement 2023  (Read 23627 times)

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Camp d'entraînement 2023
« Reply #270 on: October 08, 2023, 02:06:48 PM »

Voilà, je mentionnais Armia à Laval.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13707
    • View Profile
Re: Camp d'entraînement 2023
« Reply #271 on: October 08, 2023, 02:18:21 PM »

Enterrer Armia épargne 1,15 mil sur la masse salariale. Plus qu'en envoyant des joueurs sur leur ELC/d'utilité payés en dessous de 1 mil

Bonne stratégie.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14453
    • View Profile
Re: Camp d'entraînement 2023
« Reply #272 on: October 08, 2023, 02:18:54 PM »

Voilà, je mentionnais Armia à Laval.

Je ne crois pas qu'il ira à Laval. Ca semble n'être que pour être sous le plafond salarial sans mettre Price et Dvorak sur le LTIR avant la saison. Même si on renvoyait que les joueurs sans ballotage, on arrivait à 300K au-dessus du plafond. Avoir un gars de 775K au lieu de 1.15M (économie du contrat d'Armia AHL) fait en sorte d'arriver à 100K sous le plafond.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9146
    • View Profile
Re: Camp d'entraînement 2023
« Reply #273 on: October 08, 2023, 02:38:40 PM »

Surprenant de voir Armia au ballottage comme tel (je parle de principe et non pas du fait qu'il le mérite totalement) mais en bout de ligne, stratégie intéressante effectivement selon le calcul identifié par Max.  Belle manoeuvre de KH/JG/JS.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14453
    • View Profile
Re: Camp d'entraînement 2023
« Reply #274 on: October 08, 2023, 02:44:58 PM »

Pas mal sûr qu'il y aura beaucoup de différence entre le lineup de lundi 17h00 et celui qui jouera mercredi.

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1943
    • View Profile
Re: Camp d'entraînement 2023
« Reply #275 on: October 08, 2023, 02:47:21 PM »

Raphael Lavoie a ete place au ballotage par Edmonton. En placant Lindstrom et Armia au ballotage, Hughes pourrait etre en mesure de le reclame car d'autre joueurs pourrait etre mis AHL sur papier pour se conformer a la masse.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14453
    • View Profile
Re: Camp d'entraînement 2023
« Reply #276 on: October 08, 2023, 02:59:45 PM »

Raphael Lavoie a ete place au ballotage par Edmonton. En placant Lindstrom et Armia au ballotage, Hughes pourrait etre en mesure de le reclame car d'autre joueurs pourrait etre mis AHL sur papier pour se conformer a la masse.

C'est stupide, mais 875K (Lavoie) est trop cher pour le CH.

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Camp d'entraînement 2023
« Reply #277 on: October 08, 2023, 03:24:20 PM »

Voilà, je mentionnais Armia à Laval.

Je ne crois pas qu'il ira à Laval. Ca semble n'être que pour être sous le plafond salarial sans mettre Price et Dvorak sur le LTIR avant la saison. Même si on renvoyait que les joueurs sans ballotage, on arrivait à 300K au-dessus du plafond. Avoir un gars de 775K au lieu de 1.15M (économie du contrat d'Armia AHL) fait en sorte d'arriver à 100K sous le plafond.

Vrai ça se pourrait aussi.

Reste que ça se rapproche de ça. L'étape offusquer le veteran ou avoir peur de le perdre au ballottage est réglé.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14453
    • View Profile
Re: Camp d'entraînement 2023
« Reply #278 on: October 08, 2023, 03:28:10 PM »

Voilà, je mentionnais Armia à Laval.

Je ne crois pas qu'il ira à Laval. Ca semble n'être que pour être sous le plafond salarial sans mettre Price et Dvorak sur le LTIR avant la saison. Même si on renvoyait que les joueurs sans ballotage, on arrivait à 300K au-dessus du plafond. Avoir un gars de 775K au lieu de 1.15M (économie du contrat d'Armia AHL) fait en sorte d'arriver à 100K sous le plafond.

Vrai ça se pourrait aussi.

Reste que ça se rapproche de ça. L'étape offusquer le veteran ou avoir peur de le perdre au ballottage est réglé.

Bah Hughes peut surement lui avoir dit "Check, on te met au ballotage pour pouvoir faire notre jonglage de salaire pour demain, mais inquiète toi pas, on va te rappeler demain, tu es un membre du CH à part entière." et hop, personne d'offusqué.

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Camp d'entraînement 2023
« Reply #279 on: October 08, 2023, 03:31:11 PM »

Quand même.

Tsé on te mets au ballottage on s'entend que tu seras pas pris. Ça reste que le message est passé.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19237
    • View Profile
Re: Camp d'entraînement 2023
« Reply #280 on: October 08, 2023, 03:44:45 PM »

et l'autre message est encore plus simple
il dit que personne te veux et ce même à ½ prix
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14453
    • View Profile
Re: Camp d'entraînement 2023
« Reply #281 on: October 08, 2023, 03:55:17 PM »

et l'autre message est encore plus simple
il dit que personne te veux et ce même à ½ prix

À moitié prix ? S'il est réclamé au ballotage, l'autre équipe va le payer plein prix. Et si tu parles de retenir 50% de son salaire dans un échange, là c'est différent parce que je ne crois pas que Hughes veuille retenir 50% du salaire de Armia pour 2 ans. Il ne reste juste une retenue de salaire possible cette année.

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1943
    • View Profile
Re: Camp d'entraînement 2023
« Reply #282 on: October 08, 2023, 04:05:48 PM »

et l'autre message est encore plus simple
il dit que personne te veux et ce même à ½ prix

À moitié prix ? S'il est réclamé au ballotage, l'autre équipe va le payer plein prix. Et si tu parles de retenir 50% de son salaire dans un échange, là c'est différent parce que je ne crois pas que Hughes veuille retenir 50% du salaire de Armia pour 2 ans. Il ne reste juste une retenue de salaire possible cette année.

Si il est rappeler apres avoir ete ignore, si il  repasse au ballotage u equipe peut le reclame a 50% mais ca ne conptera pas comme une retenu.

Pour ce qui est du cap, la formation minimale est 20joueurs et maximal 23joueurs.

Donc si le CH voulais prendre Lavoie au ballotage, il pourrait garder 5 defenseurs actif, 13 attaquants et 3 gardiens tout en respectant le cap au jour 1 sans placer aucun joueur LTIR. On parlerais de tou envoye sur papier les joueurs adnissibles AHL sabs ballotage a l'exception de Xhekaj vu que c'est le moins cher de tous. Le CH serait donc a 83.4M et pourrait bénéficier au maximum du LTIR de Price des le jour 1

Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14453
    • View Profile
Re: Camp d'entraînement 2023
« Reply #283 on: October 08, 2023, 04:09:54 PM »

et l'autre message est encore plus simple
il dit que personne te veux et ce même à ½ prix

À moitié prix ? S'il est réclamé au ballotage, l'autre équipe va le payer plein prix. Et si tu parles de retenir 50% de son salaire dans un échange, là c'est différent parce que je ne crois pas que Hughes veuille retenir 50% du salaire de Armia pour 2 ans. Il ne reste juste une retenue de salaire possible cette année.

Si il est rappeler apres avoir ete ignore, si il  repasse au ballotage u equipe peut le reclame a 50% mais ca ne conptera pas comme une retenu.

C'est faux. Ça été changé au lockout de 2012.

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14453
    • View Profile
Re: Camp d'entraînement 2023
« Reply #284 on: October 08, 2023, 04:13:03 PM »

et l'autre message est encore plus simple
il dit que personne te veux et ce même à ½ prix

À moitié prix ? S'il est réclamé au ballotage, l'autre équipe va le payer plein prix. Et si tu parles de retenir 50% de son salaire dans un échange, là c'est différent parce que je ne crois pas que Hughes veuille retenir 50% du salaire de Armia pour 2 ans. Il ne reste juste une retenue de salaire possible cette année.

Pour ce qui est du cap, la formation minimale est 20joueurs et maximal 23joueurs.

Donc si le CH voulais prendre Lavoie au ballotage, il pourrait garder 5 defenseurs actif, 13 attaquants et 3 gardiens tout en respectant le cap au jour 1 sans placer aucun joueur LTIR. On parlerais de tou envoye sur papier les joueurs adnissibles AHL sabs ballotage a l'exception de Xhekaj vu que c'est le moins cher de tous. Le CH serait donc a 83.4M et pourrait bénéficier au maximum du LTIR de Price des le jour 1

Si tu renvoies tous les joueurs qui ne doivent pas passer au ballotage demain, tu tombes à 19 joueurs avec 868K de libre. Il faut donc ajouter un joueur. Lavoie étant à 875K est trop cher.
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 22