Tout sur la LNH/KHL > Repêchage
Repêchage 2026
samsagat:
Bon, comme il n'y avait pas encore de sujet pour le repêchage 2026, je me sacrifie pour en créer un.
J'ai survolé rapidement les espoirs pour le draft 2026 et évidemment, LE nom lié à ce draft est le joueur d'exception, avec des stats d'extra terrestres, McKenna.
Mais pour le CH, qui selon toute vraisemblance ne sera pas dans la course pour ce dernier, est ce que ce repêchage pourrait tout de même présenter un certain intérêt?
À première vue, oui.
J'anticipe que le CH va repêcher entre le 12e et le 20e rang et dans ce range là, il y aura kk joueurs de centres d'intérêts..
J'en ai spoté kks uns qui présentent des caractéristiques intéressantes:
Brady Wassilyn (pas clair s'il est un centre mais je le mets quand même)
Tomas Tomik
Beckam Edwards
Oliver Murnieks
Alessandro Di Lorio
Viktor Fyederov
Oskar Holmertz
Colin Fitzgerald
Tomas Chrenko
Voilà
Ulysse:
Si ce choix est entre le 12 et 20 , je crois qu'il sera échangé
sauf que beaucoup d'eau va couler d'ici là
si le CH ( exemple )termine genre 20e ( choix #13) , et qu'il ajoute un autre 1RD 23/24e... ça pourrait changer la donne solide ( Tynan Lawrence )
Revenant:
Après la saison de 25 buts et 60 points de Laine ( 20 de ses 35 buts sur la 2e vague d'AN ;) ) et tout autant pour Demidov, le CH repêchera entre 20e et 25e et le choix sera assurément échangé, pour tenter de combler plus rapidement nos besoins pour devenir prétendants à la Coupe. :)
Oxydrene:
Dommage que mtl ne sera pas dans le course pour ce joueur générationnel. Mtl serait devenu une dynastie et pas à peu près. Quoi qu'une blessure à Suzuki, mtl termine 10e et remporte la lotto pourrait être possible avec bcp de chance
samsagat:
Ha ça c'est sûr, le CH est à une blessure sérieuse à Suzuki près d'être dans grosse marde...
Le CH s'est renforcé cet été, ils ont fait les séries l'an dernier, mais on ne parle pas encore d'une équipe rodé qui est à peu près assurée de faire les séries.
Etk pour moi, ce n'est pas encore le cas...
Le manque de profondeur au centre est grand, après Suzuki Evans est notre meilleur... tsé...
Pis au final si une catastrophe arrive et le CH ne fait pas les séries, ce ne serait pas... catastrophique...😏
Mettons que ça donnerait l'opportunité à l'équipe de repêcher ce fameux 2e centre que, jusqu'à date, ça repose pas mal entièrement sur Hage.
Dach et Newhook aussi mais bon... on se comprend pour ces 2 là...
Navigation
[0] Message Index
[#] Next page
Go to full version