Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2

Author Topic: 2025-10-11: Jour de match #3 CH vs Hawks  (Read 672 times)

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
2025-10-11: Jour de match #3 CH vs Hawks
« on: October 11, 2025, 07:58:14 AM »

Alignement du CH :

Caufield - Suzuki - Slaf
Newhook - Kapanen - Demidov
Bolduc - Dach - Gallagher
Laine - Evans - Anderson

Matheson - Dobson
Guhle - Hutson
Xhecaj - Carrier

Montembeault
Dobes

Alignement des Hawks:

Donato – Bedard – Burakovsky
Bertuzzi – Nazar – Teravainen
Reichel – Dickinson – Mikheyev
Foligno – Lafferty – Slaggert

Vlasic – Rinzel
Kaiser – Levshunov
Del Mastro – Murphy

Knight
Söderblom

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
    • View Profile
Re: 2025-10-11: Jour de match #3 CH vs Hawks
« Reply #1 on: October 11, 2025, 08:21:26 AM »

C'est toujours intéressant de comparer le chemin de ses 2 clubs versus leurs reconstructions...  Deux équipes qui ont "officiellement" débuté leurs reconstructions à un an d'interval mais avec des stratégies fort différentes...

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2 on: October 11, 2025, 09:03:12 PM »

Ouin ben jusqu'à date ça a pas trop l'air de leur tenter, les p'tits gars...

Une chance qu'ils ont des PP en qté industrielle parce que sinon c'est flat en criss..

Pis une chance qu'on a Bolduc...😏

Aussi, ch'sais pas mais Montembeault, chaque tir on dirait que c'est une aventure...

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3 on: October 11, 2025, 11:59:54 PM »

il manque cruellement de gars élite qui peuvent amener la puck dans zone, genre un Carlsson ou un Gauthier... Hutson semble avoir beaucoup de misère, caufield sur le pp cest soso.. dobson pas trop impressionné non plus avec ses shots dans le chest du goaler. Ça prend un 2e C pour Demidov au PC.

FanduChAmiens

• Joueur de Soutien
  • **
    • View Profile
« Reply #4 on: October 12, 2025, 01:55:26 AM »

Bolduc semble être le futur successeur de Gally

Omphalos

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #5 on: October 12, 2025, 08:21:32 AM »

Je dois avoir battu un record, depuis environ 30 ans c'est la première fois que je regarde au complet 3 match de suite.
Oui il y a encore des lacunes mais cibolac que c'est, et de beaucoup, très intéressant à les voir aller. Ça différent des maudit jeux plates des années fin 90 et 2000.
Bon avec le match d'hier on ne part pas en peur, 3 ième match sur la route et on sors quand même avec 4 pts sur 6.

Hutson se cherche pas mal , le contrat? esssaye de trop tirer ? ou bien les autres équipes ont passer leur été à regarder des vidéos sur lui? bref encore notre meilleur pour bouger la rondelle en tout cas.
Ghuele tout un match hier et que dire de Bolduc wow on va l'aimer celui-là.
Matheson a joué toute un game aussi un de nos meilleurs. Mon classement à date 1- Matheson, 2 Ghuele et 3 Dobson.
Dobson à date je suis genre comme bof il est bon il fait de beau jeu mais rien pour s'exciter plus qu'il ne faut. quand même une de nos trois meilleurs deéfenseur à date.
Demidov en attaque se cherche mais on dirait que personne n'est capable à date de comprendre où il va et se placer comme il faut, mais hier il est parti de la zone offensive pour venir mettre en échec le jouer de Chicago dans sa zone, il patine en "TA..." Demidov. On va être patient avec lui.
Pour Montanbault, il n'a reçu qu'environ 13 ou 14 lancer en 2 période, rien pour se garder dans la game.
J'ai l'impression que Caufield est parti pour en scorer une couple, tant mieux mais sur le power play là où ils avaient du succès l'an passé était lui à gauche et Suzuki à droite du gardien adverse, souvent hier Caufield était en arrière des buts.

My two cents

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #6 on: October 12, 2025, 09:08:09 AM »

Méchante game divertissante.

Ça devenait frustrant de pas scorer en PP a un certain point.

Voir Guhle mettre son pied a terre physiquement ca a fait du bien.

Demidov n'est pas un joueur russe comme tous les autres. On parle pas d'une attitude aristocratique avec ses skills. Le gars en a joué une col bleue hier wow. Je suis surpris de son jeu défensif et physique mais cest tres sain de commencer a bâtir sa game LNH de cette manière là. Les points viendront.

Va peut etre falloir penser a mettre un Anderson avec lui parfois pour le protéger il a pas froid aux yeux.

Bolduc juste rien a redire.

Slaf en a joué une en demi teinte avec des jeux mous et fancy en PP mais une certaine présence physique devant le filet adverse et son propre filet.

Dobson me donne une impression de Vlasic. Un gars beige mais  qui fait que le jeu tourne souvent du bon bord pour son équipe.

Les gars se tiennent. C'était le fun a voir.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #7 on: October 12, 2025, 09:17:22 AM »

MSL a mis le doigt sur le bebo: mauvaise exécution hier soir.

Mais bon, 2 pts pareil, on va le prendre...

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #8 on: October 12, 2025, 03:02:24 PM »

D'accord avec 100% des pts d'Omphalos...  incluant le préambule que ça fait moi aussi quelques décénnies que je n'ai pas regardé 3 parties de suite de bout en bout... 

C'était certe moins tight hier que les 2 games d'avant mais avec tellement de pénalités, ça donne une game sans rythme...  Grosse game de Guhle hier et je me disais d'ailleurs que je ne suis pas certain s'il y a un meilleur top6 de défenseur que le nôtre...  groupe vs groupe.

Pour Demidov je suis d'accord avec Carny.  Il n'est pas dominant mais il fait plein de bonnes petites choses.  Je m'attendais un peu au joueur flashy qui est soit offensivement spectaculaire soit rien d'autres...  mais Demidov a de la profondeuur dans son jeu.
« Last Edit: October 12, 2025, 03:06:04 PM by Doc Holliday »

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9 on: October 12, 2025, 04:16:44 PM »

On a l'équipe la plus jeune de la NHL les Boyz...

Ça fait peur... et j'ai l'impression que certaines équipes en directe compétition regardent ça avec de la frayeur dans leurs yeux aussi😈

L'époque où les équipes aimaient venir jouer à Mtl est terminée...
À l'avenir ça va faire assez mal pour qu'ils aient pas tellement envie de venir ici😏
« Last Edit: October 12, 2025, 04:18:26 PM by samsagat »

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10 on: October 12, 2025, 09:52:31 PM »

Les chances de marquer avec le trio Newhook-Kapanen-Demidov est de 1 pour 5... C'est extrêmement mauvais. La proposition de mettre Anderson avec Demidov m'intrigue... Est-ce que switcher Laine et Demidov serait une option ?

Zorro

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11 on: October 12, 2025, 10:44:33 PM »

Pour ma part, j'en profiterais tout de suite pour essayer une autre option afin de comparer, soit d'insérer Veleno au centre de Demidov pour 2-3 matchs consécutifs à la place de Kapanen ; par la suite, on jugera ce qu'il faut faire.

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12 on: October 13, 2025, 12:08:59 AM »

Pour ma part, j'en profiterais tout de suite pour essayer une autre option afin de comparer, soit d'insérer Veleno au centre de Demidov pour 2-3 matchs consécutifs à la place de Kapanen ; par la suite, on jugera ce qu'il faut faire.

Mais tu vas avoir 2 gauchers sur ce trio.

Patch

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #13 on: October 13, 2025, 08:27:41 AM »

Les chances de marquer avec le trio Newhook-Kapanen-Demidov est de 1 pour 5... C'est extrêmement mauvais. La proposition de mettre Anderson avec Demidov m'intrigue... Est-ce que switcher Laine et Demidov serait une option ?

J'aurais plus remplacer Newhook par Anderson pour avoir plus d'échec avant.  Avec Laine il n,y a pas lus d'échec avant et Demidov risque de trop chercher Laine au lieu de jouer sa game.  Mais la saison est jeune donc essayer un et l'autre est très possible.

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #14 on: October 13, 2025, 08:41:10 AM »

J'aurais plus remplacer Newhook par Anderson pour avoir plus d'échec avant.  Avec Laine il n,y a pas lus d'échec avant et Demidov risque de trop chercher Laine au lieu de jouer sa game.  Mais la saison est jeune donc essayer un et l'autre est très possible.

En fait, je proposais Newhook-Kapanen-Laine et Anderson-Evans-Demidov comme trios.
Pages: [1] 2