Je dois avoir battu un record, depuis environ 30 ans c'est la première fois que je regarde au complet 3 match de suite.
Oui il y a encore des lacunes mais cibolac que c'est, et de beaucoup, très intéressant à les voir aller. Ça différent des maudit jeux plates des années fin 90 et 2000.
Bon avec le match d'hier on ne part pas en peur, 3 ième match sur la route et on sors quand même avec 4 pts sur 6.
Hutson se cherche pas mal , le contrat? esssaye de trop tirer ? ou bien les autres équipes ont passer leur été à regarder des vidéos sur lui? bref encore notre meilleur pour bouger la rondelle en tout cas.
Ghuele tout un match hier et que dire de Bolduc wow on va l'aimer celui-là.
Matheson a joué toute un game aussi un de nos meilleurs. Mon classement à date 1- Matheson, 2 Ghuele et 3 Dobson.
Dobson à date je suis genre comme bof il est bon il fait de beau jeu mais rien pour s'exciter plus qu'il ne faut. quand même une de nos trois meilleurs deéfenseur à date.
Demidov en attaque se cherche mais on dirait que personne n'est capable à date de comprendre où il va et se placer comme il faut, mais hier il est parti de la zone offensive pour venir mettre en échec le jouer de Chicago dans sa zone, il patine en "TA..." Demidov. On va être patient avec lui.
Pour Montanbault, il n'a reçu qu'environ 13 ou 14 lancer en 2 période, rien pour se garder dans la game.
J'ai l'impression que Caufield est parti pour en scorer une couple, tant mieux mais sur le power play là où ils avaient du succès l'an passé était lui à gauche et Suzuki à droite du gardien adverse, souvent hier Caufield était en arrière des buts.
My two cents