Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2 3 ... 10
 1 
 on: Today at 07:29:24 AM 
Started by Rejcaj - Last post by Ulysse
Des joueurs qui coûtent une fortune et qui doivent être réunis pour produire à haut niveau


Des joueurs qui ont jamais eu besoin de se sacrifier défensivement pour le club


acquiérir un des 11m.et +  players est un énorme risque à prendre selon moi et surtout , ce qu'ils coûteraient en futur et présent pour les obtenir


P.L.D et HUBERDEAU sont 2 bons exemples

 2 
 on: Today at 07:21:53 AM 
Started by Charb - Last post by Ulysse
Moi ce que je veux dire est que si tu as l'opportunitée d,obtenir un PERFETTI pour un ANDERSON

le jour même tu va recevoir des offres TRÈS intéressantes pour lui , genre 1rd 8 à 12 et y te reste à choisir un GREENTREE de ce monde

et investir les millions de $$ que tu sauverais sur un gros bonhomme par la suite

l'important est pas ce que tu reçois quand le nom de ANDERSON est mentionné , l'important est -> qu'il parte ( même si ça presse pas encore ) et au pire , si tu as besoin de lousse tu le rachète à sa dernière année pour sauver 2.33M. sur le cap durant cette dernière année à moins de trouver preneur à ½ prix pour 4 oranges

 3 
 on: Today at 07:17:55 AM 
Started by Rejcaj - Last post by Rejcaj
Je pense que Utah aurait les ressources pour acquérir un des 4 attaquants "ténors" des Leafs.  Ils ont de la place sous la masse, des hauts choix au repêchage, 1 jeune défenseur talentueux repêché 6e la saison passée et quelques jeunes très intéressants.  Maintenant, il faudrait que la transaction soit autorisée par le joueur (NMC).

 4 
 on: Today at 06:54:09 AM 
Started by Charb - Last post by Rejcaj
mais je ne suis pas sûr que Hugues voudrait se départir d'un gros joueur comme Anderson vs un petit comme Perfetti.
Je crois que c'est la fin de la conversation de mon côté


quand on sait que Anderson vaut même pas un choix de 8rd


Est-ce que tu pourrais citer le commentaire au complet svp ?  Mon commentaire au complet est celui-ci : "Je ne sais pas si l'échange serait équitable, mais je ne suis pas sûr que Hugues voudrait se départir d'un gros joueur vs un petit comme Perfetti.  Lambert n'est pas beaucoup plus imposant non plus. Je ne parle pas de talent, mais bien de physique. Hugues a mentionné vouloir se grossir, alors j'ai un doute."

Je vais te l'expliquer autrement. Je ne parle pas de l'équité de l'échange en talent.  Bien sûr que Perfetti et Lambert valent davantage !!!  Je parle d'acquérir un autre petit joueur, même s'il a beaucoup de talent et je me sers de la spéculation de cette transaction avancée.  Je vais rajouter ceci pour que tu comprennes encore mieux.  Oublie la transaction et imagine Hugues vouloir acquérir un UFA.  Il va se tourner vers un joueur plus imposant physiquement pour les attaquants.

 5 
 on: Today at 06:53:27 AM 
Started by Rejcaj - Last post by Ulysse
Le problème de gestion des joueurs et du staff est le plus gros problème et ça , c'est celui qui décide probablement tout , qui engage x et y en donnant ses directives aux DG et COACH


                                  SHANAHAN

 6 
 on: Today at 06:49:53 AM 
Started by Rejcaj - Last post by stromgoll88
Ah une élimination des Leafs... Que c'est beau !

Qui sera renvoyé?

Shanahan, Keefe... Marner échangé... Pour une équipe qui y va all in sur l'offensive, 1 but/match...

 7 
 on: Today at 12:41:25 AM 
Started by Rejcaj - Last post by Revenant
Ah une élimination des Leafs... Que c'est beau !

Qui sera renvoyé?

 8 
 on: Today at 12:33:25 AM 
Started by Smash - Last post by max27
Actuellement le choix des Jets est 27e.

Donc avec l'affrontement Caroline/NYR Rangers, le choix ne pourra pas etre meilleur que 24e. Pour cela, il faudrait dans le carré d'as:

Boston Caroline ou Rangers dans l'est

Colorado ou vegas et Edmonton dans l'ouest

De cette maniere, il y'aurait 3 equipes derrière les Jets qui passerait et ferait 'reculer' les jets jusqu'au rang24.

Avec le choix 24, ca pourrait peut etre permettre a Hughes de s'avancer un peu dans le milieu de 1ere ronde pour aller chercher un autre attaquant intéressant!

 9 
 on: Today at 12:13:34 AM 
Started by Rejcaj - Last post by Max_Habs
Ah une élimination des Leafs... Que c'est beau !

 10 
 on: May 04, 2024, 11:26:51 PM 
Started by Max_Habs - Last post by Ulysse
Je regarde jouer Justin Brazeau (attaquant imposant non-repêché) dans cette série Boston-Toronto et, j'aimerais bien que Florian Xhecaj ou Luke Tuch deviennent aussi utile au CH un moment donné. En ce qui me concerne, c'est pratiquement l'attaquant de Boston que l'on voit le plus dans un match complet dans cette série grâce à son physique dont il se sert si bien, malgré l'absence de points. En bref, un joueur d'utilité complémentaire parfaitement contributeur au jeu.
kaline on se rejoins hahahaha

Pages: [1] 2 3 ... 10