Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 16

Author Topic: galchenyuk échangé en retour de Max domi  (Read 96237 times)

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17112
    • View Profile
Re: galchenyuk échangé en retour de Max domi
« Reply #135 on: June 16, 2018, 06:43:29 PM »

je ne sais toujours  pas si Domi est un futur Drouin ou un Andrew Shaw . 

Il n'est définitivement pas un Shaw, il n'est pas le gars à aller devant le but pour écoeurer le gardien. Il est un très bon passeur, comme Drouin.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: galchenyuk échangé en retour de Max domi
« Reply #136 on: June 16, 2018, 06:53:16 PM »

In his media availability, Alex Galchenyuk reveals that a request to play centre last season was turned down by his head coach

Je me demande à quoi ressemble la réponse du coach... ?

“Écoute Alex, nous sommes en pleine course pour la coupe depuis le début de saison. Nous avons déjà une ligne de centre solide. Sans mentionner le fait qu’ils sont de vrais centres naturels gagnant leurs mises au jeu. On ne peut risquer des points au tableau.
Ce n’est pas comme si tu as déjà connu du succès au centre dans ta vie, hein? “

 ;) ;D ;D
Logged

I HATE BOSTON

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1886
    • View Profile
Re: galchenyuk échangé en retour de Max domi
« Reply #137 on: June 16, 2018, 06:54:57 PM »

C'est pas c'est qui Ulysse, les deux sont trop payés.  Comme Plekanec, comme Shaw, comme Alzner, et alouette. Depuis 2 ans, sinon plus, Bergevin se plante 8 fois sur 10 autant dans ses transactions que ses contrats. Une catastrophe. Pas pour rien qu'il est tant contesté.

Bergevin est loin de se planter 8 fois sur 10 autant dans ses contrats dont celui d'aujourd'hui que dans ses transactions. On peut ne pas l'aimer mais il y a des limites.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17112
    • View Profile
Re: galchenyuk échangé en retour de Max domi
« Reply #138 on: June 16, 2018, 06:59:50 PM »

In his media availability, Alex Galchenyuk reveals that a request to play centre last season was turned down by his head coach

En voilà d'autres:


Craig MorganVerified account @craigsmorgan

Alex Galchenyuk on playing center: "You’re more involved in the game & I feel you touch the puck, you have the puck on your stick way more than a winger. I feel really comfortable when I have the puck on my stick. I really believe in my offensive abilities when I have the puck.


Craig Morgan
" I feel like when you’re playing center you have more ice.

"There’s obviously a lot of people talking about the defensive side of the game and I’m excited to work on that, too. I’m really happy to be having this opportunity."

Alex Galchenyuk on @ArizonaCoyotes: "Looking at the roster & seeing so many young skilled players on the team, it definitely gets you excited. But there’s also the defensive corps, a lot of veterans & great goaltending, too. How can you not be excited coming to a team like that?"

"This is a fresh start. I’ve received so many texts from guys around the League saying it’s really a great place to play.”


Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2901
    • View Profile
Re: galchenyuk échangé en retour de Max domi
« Reply #139 on: June 16, 2018, 09:18:06 PM »


Blâmer les autres, ca ne change pas la donne.

C'est à Bergevin qu'il faudrait la dire celle là...
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: galchenyuk échangé en retour de Max domi
« Reply #140 on: June 16, 2018, 09:31:14 PM »


Blâmer les autres, ca ne change pas la donne.

C'est à Bergevin qu'il faudrait la dire celle là...

+1
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2901
    • View Profile
Re: galchenyuk échangé en retour de Max domi
« Reply #141 on: June 16, 2018, 09:49:25 PM »

Dennis Bernstein @DennisTFP
Julien factors heavily on this deal. Additionally, better be some return if you deal Patches, Bergy.

Dennis Bernstein
Clear signal that if you're not on board with Julien, you're out.

David Pagnotta @TheFourthPeriod
Fact. Julien and Galchenyuk didn't see eye to eye from get go. Coach wins.

David Pagnotta
That said, per sources, Galchenyuk camp wasn’t thrilled with way Habs misused him this season. Trade was inevitable, from Habs perspective. Change might be good for both players.

Zut, je suis totalement à l'opposé d'être "on board with Julien"...ça regarde pas bien pour moi mettons....

Pense qu'il n'est pas pas le seul joueur du CH à  être dans cette situation, juste voir ce que Pacio a dit l'automne dernier lance un message assez fort.  C'est certain que ça ne doit pas plaire à Bergevin qui a embauché le coach même pas un an auparavant, mais je ne crois pas que d'échanger les gars va y changer quoi que ce soit, ce sera plutôt l'effet inverse...
Logged

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re: galchenyuk échangé en retour de Max domi
« Reply #142 on: June 17, 2018, 01:09:03 AM »

I Hate Boston ; Selon toi Bergevin ne se plante pas 8 fois sur 10 dans ses contrats et transactions depuis deux ans ? On commence la liste pour le fun ? Semin, Martinsen,  Dwight King, Hemsky, on continu ? non trop long, j'en suis essoufflé, et toute la pelletée ( le mot n'est pas trop fort ) de défenseurs médiocres et/ou finis comme Streit qui n'ont fait que passer, le temps de faire du vent dans les portes du Centre Bell depuis 2 ans, sans compter Alzner, la cerise sur le Sundae à prix de fou, et ce cher Ben Scrivens dans les buts, .... qui se passe de commentaires, non écoute, j'en aurais pour la soirée à faire le tour complet. Mais bon, tu as droit à ton opinion. Sans rancune l'ami. Aucun problème.
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2732
    • View Profile
Re: galchenyuk échangé en retour de Max domi
« Reply #143 on: June 17, 2018, 04:03:07 AM »

Des joueurs de moins d’un milions et de profondeurs...perso je suis du même avis que lui. Le prob, pour moi, ce sont les moves majeures le prob. Ainsi que le concept de patcher. Pris un par un. Chaque move est discutable. Mais quand tu prends l’ensemble des moves c’est là que tu voies qu’on tourne en rond en diminuant le talent de l’équipe pour le caractère qui n’est pas tant là au final.
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

I HATE BOSTON

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1886
    • View Profile
Re: galchenyuk échangé en retour de Max domi
« Reply #144 on: June 17, 2018, 06:23:10 AM »

I Hate Boston ; Selon toi Bergevin ne se plante pas 8 fois sur 10 dans ses contrats et transactions depuis deux ans ? On commence la liste pour le fun ? Semin, Martinsen,  Dwight King, Hemsky, on continu ? non trop long, j'en suis essoufflé, et toute la pelletée ( le mot n'est pas trop fort ) de défenseurs médiocres et/ou finis comme Streit qui n'ont fait que passer, le temps de faire du vent dans les portes du Centre Bell depuis 2 ans, sans compter Alzner, la cerise sur le Sundae à prix de fou, et ce cher Ben Scrivens dans les buts, .... qui se passe de commentaires, non écoute, j'en aurais pour la soirée à faire le tour complet. Mais bon, tu as droit à ton opinion. Sans rancune l'ami. Aucun problème.

Prenons seulement Semin, Martinsen, King, Hemsky, Streit, Alzner et Scrivens puisque ce sont les noms que tu m'as mentionné.

Semin, Hemsky et Streit sont trois joueurs obtenus à des salaires entre 0,9 et 1,1 millions pour une seule année. Tu appelles ça te planter? Personnellement, je vois ces mouvements comme des chances prises sachant très bien que le taux de succès est hyper-bas. Compte tenu de ce faible taux, tu donnes peu d'argent pour ne pas nuire à ton plafond. Quand ça ne fonctionne pas, tu peux rappeler un jeune. Rien de dramatique.

Scrivens, même chose sauf qu'au lieu d'être une signature c'est une prise au ballotage.

King, même chose sauf que c'est une acquisition via transaction. On n'a eu à céder qu'un choix de quatrième ronde.

Alzner paraîtra-t-il aussi mal la journée qu'il sera employé comme un quatrième défenseur? J'en doute. La même paire qu'il formait avec Petry utilisée comme deuxième paire plutôt que comme première me semble une amélioration évidente. Pour son salaire obtenu, peut-être quelques centaines de milliers de dollars de trop mais il a été payé selon le marché.

Martinsen obtenu pour Andrighetto, là par contre on se rejoint.





Logged

FanduChAmiens

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 323
    • View Profile
Re: galchenyuk échangé en retour de Max domi
« Reply #145 on: June 17, 2018, 06:36:43 AM »

Tu prends des chances quand ton line up est solide et plein ; pas quand ton equipe va nulle part.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19176
    • View Profile
Re: galchenyuk échangé en retour de Max domi
« Reply #146 on: June 17, 2018, 06:39:09 AM »

JULIEN à 5 x 5M. et PRICE à 10.5 x 8 ans et 2 x 6M. à PLEKANEC -> épouvantable

ce gars est un vide poche professionnel

Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17112
    • View Profile
Re: galchenyuk échangé en retour de Max domi
« Reply #147 on: June 17, 2018, 06:56:28 AM »

Briere, qui est devenu Parenteau, pour finalement racheté son contrat. Mais le Bergebin a appris sa leçon, on ne manque plus d'aillier.

Et on a été chanceux, Lucic a accepté un contrat moins haut pour aller jouer avec McDavid.
Logged

Le pélerin

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 181
    • View Profile
Re: galchenyuk échangé en retour de Max domi
« Reply #148 on: June 17, 2018, 07:05:31 AM »

Briere, qui est devenu Parenteau, pour finalement racheté son contrat. Mais le Bergebin a appris sa leçon, on ne manque plus d'aillier.

Et on a été chanceux, Lucic a accepté un contrat moins haut pour aller jouer avec McDavid.

Attendons, des fois que Milan se retrouve à Montréal cet été  ???
Logged
Si haut qu'on monte, on finit toujours pas des cendres

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19176
    • View Profile
Re: galchenyuk échangé en retour de Max domi
« Reply #149 on: June 17, 2018, 07:08:51 AM »


Briere, qui est devenu Parenteau, pour finalement racheté son contrat. Mais le Bergebin a appris sa leçon, on ne manque plus d'aillier.

Et on a été chanceux, Lucic a accepté un contrat moins haut pour aller jouer avec McDavid.
Briere, qui est devenu Parenteau, pour finalement racheté son contrat. Mais le Bergebin a appris sa leçon, on ne manque plus d'aillier.

Et on a été chanceux, Lucic a accepté un contrat moins haut pour aller jouer avec McDavid.

t'inquiète pas
La pire signature ou le pire contrat sur le long terme pourrait arriver très bientôt --> PACIORETTY qui aura 31 ans au début de ce possible contrat
Logged
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 16