Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 458 459 [460] 461 462 ... 642

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2086492 times)

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13637
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6885 on: August 18, 2022, 01:09:36 PM »

La solution = Price LTIRETIRED 😏
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5720
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6886 on: August 19, 2022, 12:16:07 PM »

La solution = Price LTIRETIRED 😏
Tu as visé juste ;)

Je délire totalement, mais pensez-vous que si Monahan part la saison pas mal en octobre comme les autres et qu'il connaît du succès, il pourrait être une monnaie d'échange pour aller chercher Dubois ?  Je le sais, pas seul (historique de blessures, ses 3 dernières saisons, etc) et je sais aussi qu'il a une M-NTC qui n'inclut probablement pas WIN, mais on jase là !

Je pense que s'il récupère le moindrement, il est un meilleur centre que Dvorak.

Qu'en pensez-vous ?
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3358
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6887 on: August 19, 2022, 12:21:18 PM »

Je crois plutôt que si sa saison se passe bien, il sera un bel atout pour une équipe qui va en série…donc, échanger à la date limite des transactions
Logged

Ariakan

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 915
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6888 on: August 19, 2022, 12:30:17 PM »

Selon moi il sera le style de joueur qui aura une motivation à jouer dans le style de jeu de Martin St-Louis. Il produit moins bien depuis que Suter est arrivé à la barre des Flames. Le type de jeu que Suter demande exige des choses différentes du style que Monahan aime jouer je pense...
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19168
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6889 on: August 19, 2022, 12:31:39 PM »

Selon moi .....et c'est ce que je souhaites

si HU-GO peut se ramasser avec le plus de choix top 50 possible le plus vite possible , ils vont transigés pas mal tous ce qui pourrait être transiger pour y arriver
probablement même un Edmundson ou un ANDERSOnN ou même ALLAN si ça vaut le coup pour ces 3 là

la meilleur recette pour bâtir , c'est pas d'avoir JUSTE un choix de 1rd top 5 pendant 5 ans mais en avoir le PLUS possible de 1rd et 2rd et ce dans les plus brefs délais
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1918
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6890 on: August 19, 2022, 12:43:03 PM »

Selon moi .....et c'est ce que je souhaites

si HU-GO peut se ramasser avec le plus de choix top 50 possible le plus vite possible , ils vont transigés pas mal tous ce qui pourrait être transiger pour y arriver
probablement même un Edmundson ou un ANDERSOnN ou même ALLAN si ça vaut le coup pour ces 3 là

la meilleur recette pour bâtir , c'est pas d'avoir JUSTE un choix de 1rd top 5 pendant 5 ans mais en avoir le PLUS possible de 1rd et 2rd et ce dans les plus brefs délais

Tout a fait d'accord! Si Monahan connait une saison extraordinaire et peut etre monnayable au deadline pourquoi pas! Ensuite si il a vraiment aimer MTL rien ne lempeche de le ramener comme UFA en 2023.

Actuellement le but du CH doit etre de buy low sell high avec a peut pres tout ce qui est possible de sorte de baisser la masse et ainsi de profiter de deal éventuellement avec des equipes désespéré de liquider du salaire...
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2999
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6891 on: August 19, 2022, 09:01:10 PM »

Je suis d'accord que, si Monahan fait belle figure à Montréal cette saison, il n'y a rien qui dit qu'il ne pourrait pas rapporter un actif à la date limite des transactions et revenir comme agent libre pour jouer avec l'entraineur qui lui a permis de remettre sa carrière sur les rails!

Ce n'est pas insensé comme scénario.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13637
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6892 on: August 23, 2022, 09:53:44 AM »

Dadonov (retenu?) pour Barrie, le faites vous?
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1918
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6893 on: August 23, 2022, 08:19:28 PM »

Puljujarvi + Barrie vs Dadonov a 30% oui je le ferais
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9119
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6894 on: August 23, 2022, 11:30:55 PM »

Puljujarvi + Barrie vs Dadonov a 30% oui je le ferais

Je renchéris : Puljujarvi + Barrie vs Gallagher ou Hoffman + Norlinder.
« Last Edit: August 23, 2022, 11:33:54 PM by Zorro »
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11876
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6895 on: August 24, 2022, 07:27:40 AM »

Gallagher pourrait être une "surprise" potentielle cette année...  Oui il a connu une très mauvaise saison et donne des signes inquiétants d'usure prématuré, et même pire, certains soirs il ne semblait juste plus capable de suivre la cadence de la LNH...  MAIS...  est-il vraiment finit ?  ou est-ce qu'un peut espérer un certain retour en force avec le temps off qu'il a eu cet été?  Pour un joueur comme Gallagher qui ne ménage pas sa monture, du temps de récupération entre 2 saisons pourrait avoir un gros effet et on pourrait facilement faire un lien de cause à effet entre le peu de repos de l'été 2021 qui a débouché sur sa pire saison à vie.

Je ne miserais pas ma maison la dessus mais il n'est pas impossible qu'il ait un certain regain...
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6896 on: August 24, 2022, 07:29:45 AM »

Faut sortir des joueurs pas juste en recevoir.
« Last Edit: August 24, 2022, 07:33:25 AM by Carnaval »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19168
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6897 on: August 24, 2022, 08:03:30 AM »

Faut sortir des joueurs pas juste en recevoir.
effectivement ... c'est sûrement 90% du temps de travail de HU-GO présentement de trouver des preneurs , pour ne pas dire 100%
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13637
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6898 on: August 24, 2022, 12:54:27 PM »

Perso, je vois d'un bon oeil le fait qu'il y ait un surplus d'attaquants de calibre NHL.

Les chances sont ainsi meilleures qu'on ne précipite pas le développement de Slafkovsky et qu'on l'envoie se faire les dents dans la AHL.

Je sais que cette opinion ne fera pas l'unanimité mais perso je crois qu'on a assez brûlé de hauts choix en les amenant trop vite que j'aime vraiment mieux qu'on soit plus prudent que pas assez..

Y'a rien qui presse et je ne veux même pas qu'on essaye juste pour voir, d'un coup qu'à court terme ça le fasse pis qu'après on soit comme pogné dans un contexte où c'est plus difficile de l'envoyer en bas pour la peine.

KK on l'a renvoyé en bas... ça a duré le temps des fleurs pis on en est encore à se questionner sur lui 3 ans plus tard...
« Last Edit: August 24, 2022, 01:00:03 PM by samsagat »
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5720
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6899 on: August 24, 2022, 02:19:01 PM »

Dadonov (retenu?) pour Barrie, le faites vous?

Aucune retenue.  Le CH cherche à économiser.  Je sais que c'est pour augmenter la valeur de Dadonov.  L'idée d'échanger un défenseur droitier vs un ailier est excellente.  Anyway, c'est 5 M $ vs 4.5 M $.  Je rajouterais un prospect B pour le CH et c'est tout.  Je ne suis pas certain que les Oilers ont besoin de Dadonov par contre.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.
Pages: 1 ... 458 459 [460] 461 462 ... 642