Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 547 548 [549] 550 551 ... 642

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2086427 times)

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2999
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8220 on: August 09, 2023, 06:25:48 PM »

En tout cas Petry, c'est une saga intéressante. Bien hâte de voir quand et comment ça va se terminer.

👍
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13637
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8221 on: August 09, 2023, 06:40:01 PM »

Ouin max27, ben là tu veux être sûr que Flo accepte. ^-^

Mais perso RHP, je ne l'échangerais pas.

Tout simplement parce qu'il coche trop de bonnes cases à Mtl:

1- Saveur locale tant recherchée, drafté et développé maison en plus.

2- Ce gars là c'est de la bombe pour une culture d'équipe, à la Gallagher dans son peak. Il va bloquer la puck avec sa face pour permettre à son club de gagner. Tu l'offres aux Panthers pis ils vont se jeter dessus. Surtout qu'on dirait qu'ils ont le don de booster aux stéroides les stats de joueurs sorties de nul part. Pis RHP a démontré que placé dans de bonnes conditions, il peut marquer des buts.

3- Il est bon et peut aider de toutes les façons, même lorsqu'il ne contribue pas offensivement, comme en bloquant des tirs et en jouant bien défensivement. Il ne chialera jamais, peu importe le rôle que tu lui sonne. MSL l'adore.


Pour moi la valeur de Reinhart, c'est pas mal le classique 1er choix tardif/pas pire prospect (pas élite)/Jeune NHL pas star. Sauf que les Panthers vont vouloir du cash immédiat. Nos propositions offre cela en plus que des assets futurs (la tienne étant plus convaincante que la mienne pour eux).
« Last Edit: August 09, 2023, 06:43:31 PM by samsagat »
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2999
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8222 on: August 09, 2023, 06:42:45 PM »

La rumeur sur Petry avec Dallas vs Marchment? Vous en pensez quoi. Je sais que Marchment couterait 4.5M pour 3 ans ce qui me semble beaucoup d’argent mais est-ce le genre de joueur qui manque au Canadien? Et à cette question, je pense que oui. Bref… un gros bonhomme avec du chien et capable de produire 40-50 pts…. Vs Petry? Le feriez-vous?
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1918
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8223 on: August 09, 2023, 06:44:35 PM »

Dallas serait intéressé à Petry selon Friedman.

Et Chris Johnson.

Echange de probleme + petit bon bon pour soulager les Stars de 1an de + que Petry a 4.5M?

Marchment 4.5M
Harley (0.8M)

Vs

Petry 4.6M

Harley est un jeune def cuve 2019 qui tarde a s'établir. Je sais que le CH a bcp de def mais c'est un jeune que perso je verrais en avant de Harris a terme. Donc sa serait pour moi un bel ajout pour prendre le 4 .5M 1an de plus pour un joueur qui sans etre exceptionnel ne nuira pas non plus.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2999
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8224 on: August 09, 2023, 06:48:06 PM »

La rumeur sur Petry avec Dallas vs Marchment? Vous en pensez quoi. Je sais que Marchment couterait 4.5M pour 3 ans ce qui me semble beaucoup d’argent mais est-ce le genre de joueur qui manque au Canadien? Et à cette question, je pense que oui. Bref… un gros bonhomme avec du chien et capable de produire 40-50 pts…. Vs Petry? Le feriez-vous?

Pas assez de feuille de route -- à 28 ans, déjà -- pour justifier 4.5M pour encore trois ans, selon moi.
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1918
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8225 on: August 09, 2023, 06:50:13 PM »

Ouin max27, ben là tu veux être sûr que Flo accepte. ^-^

Mais perso RHP, je ne l'échangerais pas.

Tout simplement parce qu'il coche trop de bonnes cases à Mtl:

1- Saveur locale tant recherchée, drafté et développé maison en plus.

2- Ce gars là c'est de la bombe pour une culture d'équipe, à la Gallagher dans son peak. Il va bloquer la puck avec sa face pour permettre à son club de gagner. Tu l'offres aux Panthers pis ils vont se jeter dessus. Surtout qu'on dirait qu'ils ont le don de booster aux stéroides les stats de joueurs sorties de nul part. Pis RHP a démontré que placé dans de bonnes conditions, il peut marquer des buts.

3- Il est bon et peut aider de toutes les façons, même lorsqu'il ne contribue pas offensivement, comme en bloquant des tirs et en jouant bien défensivement. Il ne chialera jamais, peu importe le rôle que tu lui sonne. MSL l'adore.


Pour moi la valeur de Reinhart, c'est pas mal le classique 1er choix tardif/pas pire prospect (pas élite)/Jeune NHL pas star. Sauf que les Panthers vont vouloir du cash immédiat. Nos propositions offre cela en plus que des assets futurs (la tienne étant plus convaincante que la mienne pour eux).

Lol ouais bah ton offre avec Ylonen pourrait sûrement les satisfaire cote besoin en def et sauver Cash. Mais effectivement avec RHP dans le deal disont que Hughes augmente ses chance de conclure le deal.

Oui RHP est un gros morceaux mais je verrais d'ici 1an ou 2 un Legare devenir ce genre de joueur mais avec un plus gros profile offensif. Ils a connu une carrière junior plus qu'intéressante et je me souvient qu'a son arrivé a PIT il etait vu comme 1 des meilleurs prospect du club mais sa ne semble pas lever en NHL.

Pourrait etre 1 qui arrive a MTL a la maison pourrait eclore!
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2999
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8226 on: August 09, 2023, 07:19:28 PM »

J'aime beaucoup Harvey-Pinard, personnellement, mais ce n'est pas un top-6 dominant, ni maintenant, ni en devenir. Puis l'ajouter pour Reinhart ne donne pas nécessairement, non plus, une offre assez bonne pour que la Floride nous donne Reinhart, selon moi.

Reinhart est un compteur de 30 buts confirmé (33 et 31 dans les deux dernières saisons) et à déjà une saison de plus de 80 points (82 en 78 matchs) à son actif.

Tout comme Marchment dans l'autre proposition d'échange avec Dallas, Reinhart aura 28 ans au début de la saison qui prendra son envol bientôt. C'est un peu trop vieux pour le noyau jeune du CH, mais Reinhart est un joueur intriguant.

Il est un fabricant de jeux de la qualité d'un centre top-6 qui joue à l'aile, mais, comme déjà mentionné, est une menace comme compteur de buts. Il serait, selon moi, l'ailier droit parfait pour jouer avec Cole et Nick. Il pourrait faire partie d'un tic tac toe intéressant avec deux excellents fabricants de jeux et trois franc tireurs sur le même trio.

L'adversaire triche contre le tir de Reinhart et la rondelle se trouve soudainement soit sur la palette de Caufield ou de Suzuki pour un one-timer, par exemple.

Reinhart, avec cette année et une extension de 6 ans, se terminant après l'année de saes 34 ans, pourrait contribuer de façon importante pendant 7 ans avec le CH-- mais, à quel; prix pour l'extension qui entrera en vigueur à la fin de cette saison? Demandera-t'il 8.5M comme Dubois, par exemple? Vaut-il plus le 8.5M que Dubois?

Selon moi, Reinhart compterait encore 80 points avec Caufield et Suzuki et les deux buddies augmenteraient aussi leurs productions avec lui sur leur trio à l'aile droite. On dit que nous recherchons un ailier de 70 points ou plus. Avec une moyenne de 75 points pendant les deux dernières saisons, Reinhardt me semble ce type de joueur.

Soit il sert de franc tireur à droite avec Dach ou il complète le trio desuzuki à merveille pour laisser le champ libre à Dach de joueur au centre.

Si on peut vraiment l'avoir pour si peu (Petry, Farrell, RHP, choix de deuxième ronde en 2025), je fais l'échange le plus vite possible, pour pas que la Floride puisse changer d'idée.

Farrell ne sera jamais Reinhart, ni RHP, ni le choix de 2ième ronde en 2025 et Petry tire à sa fin dans sa carrière, même s'il peut aider pendant les deux dernières années de contrat qui lui restent.

Caufield - Suzuki - Reinhart
Monahan - Dach - Anderson
Slafkovsky - Newhook - Roy (kid line)
Heineman - Dvorak - Gallagher
Armia
Pezzetta
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5720
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8227 on: August 10, 2023, 08:15:56 AM »

Ça pourrait être un prospect défenseur aussi ou un défenseur comme Harris par exemple.
Ben là si tu ajoute HARRIS 23 ans comme ton prospect B , la donne change pas mal mettons lollll

Dans mon esprit, Harris n'a pas la même valeur de potentiel que Hutson comme impact dans une équipe, donc oui, il a une valeur B vs Hutson qui est un prospect de valeur A SELON MOI. Donc, pour moi, Harris + Petry contre Luneau serait un bon départ.

Pour la rumeur avec Dallas et Marchment, il faut que Dallas descende en bas du cap salarial d'au moins de 0.5 M $ pour les blessures.  Bref, je ne vois pas vraiment de problème à transiger Marchment contre Petry à salaire plein sur la masse, car tu vas enlever 2 jeunes défenseurs pour environ 1.7 M $ du côté de Dallas.  Maintenant, je ne crois pas que Dallas rajouterait Harley sans que le CH rajoute quelque chose de son côté.

Par contre, je verrais bien Dallas rajouter Lundkvist au lieu de Harley.  Ils ont Kyrou qui s'en vient du côté droit.  Probablement que Mtl n'aurait pas trop à rajouter.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19168
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8228 on: August 10, 2023, 08:52:45 AM »

HARLEY est en mode PROGRESSION depuis les séries , il fut un des meilleurs défenseurs

reste à voir si ça va continuer
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9119
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8229 on: August 10, 2023, 09:12:28 AM »

Si le CH doit prendre Marchment dans un échange avec Dallas, j'aimerais mieux réussir à trouver un terrain d'entente qui inclurait "Petry + Armia", avec toute la négociation requise autour bien sûr.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5720
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8230 on: August 10, 2023, 10:40:24 AM »

Si le CH doit prendre Marchment dans un échange avec Dallas, j'aimerais mieux réussir à trouver un terrain d'entente qui inclurait "Petry + Armia", avec toute la négociation requise autour bien sûr.

Vite de même, je partirais la transaction de la façon suivante :
À MTL : Faksa, Marchment, Lundkvist et <autre chose> = 8.675 M $
À DAL : Petry, Armia, (Struble ou Kovacevic ou Norlinder ou Beaudin) et <autre chose> = = 8.8545 M $ si Kovacevic est inclus

Il peut y avoir des retenus de salaires si nécessaire.  J'ai pris Faksa avec Marchment non pas parce que Mtl en a besoin avec le surplus d'attaquants, mais bien parce que Dvorak ou Evans pourrait être échangé.  Faksa est moins productif que Dvorak, mais il peut le remplacer comme centre défensif et pour les mises en jeu.  Il n'est pas rapide, mais il a un bon gabarit.

Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2999
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8231 on: August 10, 2023, 03:04:38 PM »

Si le CH doit prendre Marchment dans un échange avec Dallas, j'aimerais mieux réussir à trouver un terrain d'entente qui inclurait "Petry + Armia", avec toute la négociation requise autour bien sûr.

👍
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5720
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8232 on: August 11, 2023, 07:29:36 AM »

Est-ce que vous pensez que les Rangers seraient prêts à se départir soit de Lafrenière, soit de Kakko dans un échange ?  Lafrenière va sûrement signer, mais je me demande si un des 2 jeunes ne pourrait pas être impliqué dans un échange pour les rapprocher davantage des meilleures équipes de l'Est.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11876
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8233 on: August 11, 2023, 07:34:11 AM »

Ouin max27, ben là tu veux être sûr que Flo accepte. ^-^

Mais perso RHP, je ne l'échangerais pas.

Tout simplement parce qu'il coche trop de bonnes cases à Mtl:

1- Saveur locale tant recherchée, drafté et développé maison en plus.

2- Ce gars là c'est de la bombe pour une culture d'équipe, à la Gallagher dans son peak. Il va bloquer la puck avec sa face pour permettre à son club de gagner. Tu l'offres aux Panthers pis ils vont se jeter dessus. Surtout qu'on dirait qu'ils ont le don de booster aux stéroides les stats de joueurs sorties de nul part. Pis RHP a démontré que placé dans de bonnes conditions, il peut marquer des buts.

3- Il est bon et peut aider de toutes les façons, même lorsqu'il ne contribue pas offensivement, comme en bloquant des tirs et en jouant bien défensivement. Il ne chialera jamais, peu importe le rôle que tu lui sonne. MSL l'adore.


Pour moi la valeur de Reinhart, c'est pas mal le classique 1er choix tardif/pas pire prospect (pas élite)/Jeune NHL pas star. Sauf que les Panthers vont vouloir du cash immédiat. Nos propositions offre cela en plus que des assets futurs (la tienne étant plus convaincante que la mienne pour eux).

...la bonne nouvelle c'est que Hughes à date démontre qu'il ne fera pas ce genre de deal non plus (échanger des jeunes et/ou des hauts choix pour des vétérans)...  ça va surement venir un jour quand on sera en position de viser du court terme mais dans le moment il ne semble pas déroger ce qu'il dit qu'il veut faire.  J'avous que c'est plus plate pour le côté spéculations versus un BargainBin qui pouvait faire n'importe quoi n'importe quand, mais c'est plus rassurant en fait de plan qui va peut-être nous ammener quelque part à long terme.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2999
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8234 on: August 11, 2023, 07:57:48 AM »

Ouin max27, ben là tu veux être sûr que Flo accepte. ^-^

Mais perso RHP, je ne l'échangerais pas.

Tout simplement parce qu'il coche trop de bonnes cases à Mtl:

1- Saveur locale tant recherchée, drafté et développé maison en plus.

2- Ce gars là c'est de la bombe pour une culture d'équipe, à la Gallagher dans son peak. Il va bloquer la puck avec sa face pour permettre à son club de gagner. Tu l'offres aux Panthers pis ils vont se jeter dessus. Surtout qu'on dirait qu'ils ont le don de booster aux stéroides les stats de joueurs sorties de nul part. Pis RHP a démontré que placé dans de bonnes conditions, il peut marquer des buts.

3- Il est bon et peut aider de toutes les façons, même lorsqu'il ne contribue pas offensivement, comme en bloquant des tirs et en jouant bien défensivement. Il ne chialera jamais, peu importe le rôle que tu lui sonne. MSL l'adore.


Pour moi la valeur de Reinhart, c'est pas mal le classique 1er choix tardif/pas pire prospect (pas élite)/Jeune NHL pas star. Sauf que les Panthers vont vouloir du cash immédiat. Nos propositions offre cela en plus que des assets futurs (la tienne étant plus convaincante que la mienne pour eux).

...la bonne nouvelle c'est que Hughes à date démontre qu'il ne fera pas ce genre de deal non plus (échanger des jeunes et/ou des hauts choix pour des vétérans)...  ça va surement venir un jour quand on sera en position de viser du court terme mais dans le moment il ne semble pas déroger ce qu'il dit qu'il veut faire.  J'avous que c'est plus plate pour le côté spéculations versus un BargainBin qui pouvait faire n'importe quoi n'importe quand, mais c'est plus rassurant en fait de plan qui va peut-être nous ammener quelque part à long terme.

Hughes est aussi imprévisible que Bergevin, mais en mieux, selon moi.
Logged
Pages: 1 ... 547 548 [549] 550 551 ... 642