Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 555 556 [557] 558 559 ... 642

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2086421 times)

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13637
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8340 on: September 14, 2023, 08:27:07 PM »

La ligue suisse ya pire pour développer un jeune...

Perso jsuis ben à l'aise avec ça.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8341 on: September 14, 2023, 08:42:24 PM »

Je préférerais qu'il termine l'année avec une grosse saison AHL que une grosse saison en Suisse mais je suis probablement gourmand comme tu dis c'est une très bonne ligue et il joue en masse. Pas besoin de shortcut de développement.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14423
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8342 on: September 14, 2023, 10:15:50 PM »

Je préférerais qu'il termine l'année avec une grosse saison AHL que une grosse saison en Suisse mais je suis probablement gourmand comme tu dis c'est une très bonne ligue et il joue en masse. Pas besoin de shortcut de développement.

Et ça repousse la fin de son contrat d'un an aussi...

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11876
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8343 on: September 15, 2023, 06:58:21 AM »

...c'est correct d'avoir Orvill en Europe tant qu'à moi...  dans les prochaines années gérer le traffic à la ligne bleue va être un beau casse-tête.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8344 on: September 15, 2023, 09:53:13 AM »

Je préférerais qu'il termine l'année avec une grosse saison AHL que une grosse saison en Suisse mais je suis probablement gourmand comme tu dis c'est une très bonne ligue et il joue en masse. Pas besoin de shortcut de développement.

Et ça repousse la fin de son contrat d'un an aussi...

Ça, oui vraiment je n'y avait pas pensé.
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2419
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8345 on: September 15, 2023, 10:51:19 AM »

Je préférerais qu'il termine l'année avec une grosse saison AHL que une grosse saison en Suisse mais je suis probablement gourmand comme tu dis c'est une très bonne ligue et il joue en masse. Pas besoin de shortcut de développement.

Et ça repousse la fin de son contrat d'un an aussi...

Ça, oui vraiment je n'y avait pas pensé.

Pour moi, il n'y a qu'une option : la Suisse. S'il joue à Laval, et qu'il y fait bien, on ne va parler que d'un rappel dans son cas.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13637
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8346 on: September 15, 2023, 10:55:54 AM »

Le mettre le plus loin possible de la tentation 😏
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1918
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8347 on: September 16, 2023, 06:06:55 PM »

Puljujarvi pourrait obtenir un PTO avec MTL?

Son nom a tellement ete associé au CH que sa risque sûrement d'arriver a un moment.

L'autre nom pour un contrat qui circule est...

Patrick Kane

Semblerait que l'attaquant américain serait intéressé a jouer avec les jeunes joueurs de l'organisation et aime bcp le style de coaching de st-louis.

Il pourrait signe 1an et si le CH est exclu des séries comme la logique la dicte il pourrait etre un autre qui pourrait rapporté un retour intéressant au deadline.

En placant Price sur la LTIR sa laisserait de la place pour le signe mais est ce que MTL serait vraiment intéressé?

A mon avis sa serait un ajout très intéressant dans la mesure ou il deviendrait un bon vétérans talentueux en attaque pour entourre les jeunes. Appart Monahan, pas vraiment de vétérans talentueux qui peuvent apporte de quoi aux jeunes.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14423
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8348 on: September 16, 2023, 10:41:17 PM »

Puljujarvi pourrait obtenir un PTO avec MTL?

Son nom a tellement ete associé au CH que sa risque sûrement d'arriver a un moment.

L'autre nom pour un contrat qui circule est...

Patrick Kane

Semblerait que l'attaquant américain serait intéressé a jouer avec les jeunes joueurs de l'organisation et aime bcp le style de coaching de st-louis.

Il pourrait signe 1an et si le CH est exclu des séries comme la logique la dicte il pourrait etre un autre qui pourrait rapporté un retour intéressant au deadline.

En placant Price sur la LTIR sa laisserait de la place pour le signe mais est ce que MTL serait vraiment intéressé?

A mon avis sa serait un ajout très intéressant dans la mesure ou il deviendrait un bon vétérans talentueux en attaque pour entourre les jeunes. Appart Monahan, pas vraiment de vétérans talentueux qui peuvent apporte de quoi aux jeunes.

Kane va signer durant la saison avec une équipe prétendante comme Toronto ou NYR.

Et pour Poolparty, il a subi des opérations aux hanches et personne ne va le signer. Et il était associé au CH quand Bergevin y était, pas avec la nouvelle admin.

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1918
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8349 on: September 17, 2023, 11:36:34 AM »

Pour kane possible qu'il signe en cours de saison mais aurait pu bien signe avec un club comme MTL pour le mettre en valeur tout en gardant sa game shape. Embarquer en cour de saison surtout 30ans et + c de de plus en pkus difficile!
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13637
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8350 on: September 17, 2023, 11:39:19 AM »

Possible.

Je le verrais cependant davantage avec des équipes puissantes.

Colorado entre autre collectionne ce genre de projet.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17101
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8351 on: September 17, 2023, 12:07:58 PM »

Pour kane possible qu'il signe en cours de saison mais aurait pu bien signe avec un club comme MTL pour le mettre en valeur tout en gardant sa game shape. Embarquer en cour de saison surtout 30ans et + c de de plus en pkus difficile!

Il a été opéré à la hanche et son retour ne devait pas être avant décembre - janvier. Même s'il a commencé à patiner, il parle d'être certain d'être 100% avant de retourner au jeu. Donc probablement qu'il reviendra au jeu en janvier. C'est la raison qu'il veut prendre son temps avant de signer avec une équipe de son choix.
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1918
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8352 on: September 17, 2023, 01:40:27 PM »

Pour kane possible qu'il signe en cours de saison mais aurait pu bien signe avec un club comme MTL pour le mettre en valeur tout en gardant sa game shape. Embarquer en cour de saison surtout 30ans et + c de de plus en pkus difficile!

Il a été opéré à la hanche et son retour ne devait pas être avant décembre - janvier. Même s'il a commencé à patiner, il parle d'être certain d'être 100% avant de retourner au jeu. Donc probablement qu'il reviendra au jeu en janvier. C'est la raison qu'il veut prendre son temps avant de signer avec une équipe de son choix.

Ah d'accord! Je croyais a tord qu'il etait deja remis pour commencer en oct. La ca change la donne en effet!
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1918
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8353 on: September 17, 2023, 01:42:23 PM »

Pierre Lebrun affirme que Price va etre echanger et ca pourrait arrive plus vite qu'on pense.

Honnêtement, qui pourrait prendre son contrat? TOR pour utilise son LTIR?

Jvois pas ARI le ramasser car trop cher en $$$ reel.

Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14423
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8354 on: September 17, 2023, 02:14:28 PM »

Pierre Lebrun affirme que Price va etre echanger et ca pourrait arrive plus vite qu'on pense.

Faux ! Il n'a jamais dit ça.
Pages: 1 ... 555 556 [557] 558 559 ... 642