Vestiaire.ca
- December 05, 2025, 10:39:25 PM
- Welcome, Guest
News:
|
1
on: Today at 10:27:10 PM
|
||
| Started by Doc Holliday - Last post by ScaChoP | ||
|
Et bon, le problème avec ce genre de mentalité, c'est qu'on ne tient compte que d'un scénario, comme si le fait de changer la donne ne pouvait pas avoir d'impacts sur le reste. Avoir repêché plus tôt une année pour prendre un autre joueur que Reinbacher, et fort probablement qu'on n'aurait pas eu Demidov l'année suivante. Et peut-être qu'on aurait eu plus de boules dans le boulier, mais qu'on aurait joué de malchance et qu'on aurait reculé après la loterie. Bref, rien de garanti, peu importe le scénario sur lequel on fantasme.
|
||
|
2
on: Today at 09:02:27 PM
|
||
| Started by Charb - Last post by Revenant | ||
|
Idéalement, Reinbacher progressera au point de jouer avec Hutson qui, de toute façon rend ses partenaires défensifs meilleurs,
La troisième paire, surtout si Guhle peut rester en santé et jouer avec Dobson sur une première paire, serait une 3e paire qui risquerait de pourvoir jouer contre les bons joueurs adverses. Je vois de bon oeil une brigade défensive suivante d'ici deux ans, après, peut-être une escale sur une troisième paire d'un an pour Reinbacher. Guhle - Dobson Hutson - Reinbacher Matheson - Engström Sinon,Hughes va chercher un gros défenseur droitier pour jouer avec Hutson et Reinbacher joue sur la 3e paire, avec Engström comme 7e défenseur qui joue des deux côtés. |
||
|
3
on: Today at 08:20:16 PM
|
||
| Started by Doc Holliday - Last post by Carnaval | ||
Je suis pas fort fort sur les scénarios avec 4 "SI" dedans. Bien sûr que le CH serait meilleur si on avait eu un choix plus élevé. C'est pas un débat. C'est juste les histoires de luck et tout ca. On regarde trop le CH toutes les autres équipes ces années là ont eu de la luck ou de la bad luck pratiquement a chacun des 82 matchs. A partir de là, on peut fabriquer l'histoire qu'on veut. On peut imaginer CLB prendre Demidov. Les Bruins prendre Hutson avant nous. On peut s'imaginer prendre Michkov si on veut se réconforter ou prendre Leonard si on veut se mettre en fusil pour le besoin du moment présent. |
||
|
4
on: Today at 07:33:54 PM
|
||
| Started by Doc Holliday - Last post by Oxydrene | ||
Ce rebuild là va etre pas mal moins beau quon pense, et sans compter montembeault qui a décidé de jouer le meilleur hockey de sa vie en 2023 et que dire de Belzile et RHP également qui scorait à un pace de fou en fin de saison, alors que 3 défaites de plus nous mettait dans la catégorie d'une possible dynastie avec un des meilleurs top 6 de la ligue. |
||
|
5
on: Today at 07:32:23 PM
|
||
| Started by Doc Holliday - Last post by Oxydrene | ||
Je suis pas fort fort sur les scénarios avec 4 "SI" dedans. je savais pas que un seul joueur pouvait amener une équipe au top de la ligue à lui seul! Columbus ont très mal repêché, Johnson Lindstrom et Jiricekça va faire mal et je sais pas si t'as vu jouer Fantilli, mais il est très dominant. Chose est sur avec Fantilli, mtl serait dans une bien meilleure position qu'avec DR |
||
|
6
on: Today at 06:16:53 PM
|
||
| Started by Charb - Last post by samsagat | ||
|
C'est assez évident que Carrier va éventuellement se faire remplacer par Reinbacher.
|
||
|
7
on: Today at 05:52:21 PM
|
||
| Started by Burnny - Last post by Burnny | ||
|
Quentin Miller nommé gardien du mois de novembre dans la division NCHC de la NCAA. Il a mené pour les victoires (6), le pourcentage d'arrêt (0.932) et la moyenne (2.08)
|
||
|
8
on: Today at 05:46:31 PM
|
||
| Started by Charb - Last post by Smash | ||
|
D'un coté, c'est pas mal normal. Un coach ne veux pas trop voir ses D 5 et 6 jouer contre les top 6 adverses. Il reste de les faire jouer contre les 3ème et 4ème trio, des joueurs qui vont garder le jeu simple, des grinders, joueurs d'énergie... entre dumper la rondelle dans le coin et aller frapper le gros Xhecaj ou dans l'autre et aller frapper le ti-Carrier...
Le gros Lowry ne s'est pas trop posé de questions, il a envoyé Carrier les 4 fers en l'air. Ça ne l'a pas dérangé pen toute de jeter les gants devant Xhecaj, sa job était fait. |
||
|
9
on: Today at 03:42:42 PM
|
||
| Started by Charb - Last post by ScaChoP | ||
|
Carrier doit être celui qui se fait geler le plus souvent. Je n'ai pas de stats à l'appui, juste un feeling.
|
||
|
10
on: Today at 01:02:01 PM
|
||
| Started by Charb - Last post by Doc Holliday | ||
De ce que je vois, les grinders de l'autre coté semblent prendre avantage de la 3ème paire de défenseurs. Le ti-Carrier semble se faire frapper pas mal souvent, et quelquefois solidement. Xhecaj est loin d'être consistent, ce qui n'aide pas non plus. ...je trouve que Carrier n'est plus le même depuis que Wilson l'a gelé |
||