Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 582 583 [584] 585 586 ... 645

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2104570 times)

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3362
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8745 on: December 02, 2023, 12:01:48 PM »

Bon ben Newhook out 10-12 semaines…ouch…lui qui jouait bien…Dach jouait bien out, Newhook jouait bien out…Slaf doit faire attention 🤔

Je sais pas comment ça le CH est si malchanceux, car Dach, sa jambe a été prises…Newhook dans le filet et Savard fracture…pas comme si on peut se prémunir contre ca !

Est-ce que Stephens prendra sa chance ou verrons nous aussi Roy venir faire un tour ?
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19178
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8746 on: December 02, 2023, 03:56:01 PM »

ROY est-ce le même gars qui a O points lors de ses 5 derniers match et un beau -8 avec LAVAL  ??

je pose la question pour un chum  :))
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3362
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8747 on: December 02, 2023, 04:13:47 PM »

oui, mais il a autant de but dans les 5 derniers matchs que tous les attaquants du CH réunis exception de Caufield qui en a deux  >:D
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13645
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8748 on: December 03, 2023, 08:01:48 AM »

Gustav Lindstrom fait un boulot honnête en défense.

Vont ils le resigner ou le refourguer à une équipe en manque de profondeur à droite au TD?

À suiiire...
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5723
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8749 on: December 04, 2023, 08:08:44 AM »

Pure spéculation de ma part.  Si j'étais MSL, j'essaierais les combinaisons suivantes si je garde les mêmes attaquants :
Caufield-Suzuki-Slaf en sachant très bien que défensivement, ce n'est pas terrible, mais les 2 prochains matchs sont à Mtl, donc MSL aura le dernier changement
Ylonen-Monahan-Gallagher : Ylonen doit jouer un peu plus selon moi et apporte de la vitesse pour les 2 autres
Pearson-Dvorak-Anderson : ça prend un peu de vitesse avec les 2 autres (Anderson)
Stephens-Evans-Armia : Espérons qu'Armia sera dans ses beaux jours ;)
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9125
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8750 on: December 04, 2023, 11:27:51 AM »

Pour ma part, je dirais plutôt qu'il est celui qui le mérite le plus car probablement l'attaquant le plus constant du CH en terme d'implication générale depuis 7-8 matchs (à part peut-être Newhook en partie). On va simplement souhaiter que cela fonctionne rapidement et que l'essai sera prolongé dans notre contexte actuel, ceci étant mon opinion personnelle bien sûr.   
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13645
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8751 on: December 04, 2023, 05:13:43 PM »

Comme on est dans la section spéculation, on va spéculer 😏

Si vous avez le choix entre échanger Lindstrom ou Kovacevic, lequel vous choisiriez?
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9125
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8752 on: December 04, 2023, 05:29:13 PM »

En échangeant Lindstrom, cela ferait une bonne continuité pour la chronique "ceci explique cela" de Stéphane Leroux lorsqu'il fait un arbre chronologique à partir d'un joueur, soit Petry !!
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3362
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8753 on: December 04, 2023, 08:27:55 PM »

Ca veux peut etre pas dire grand chose, mais il est à souligner que 10 scouts sont au centre Bell ce soir…probablement pas pour regarder Jake Allen 😂
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9125
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8754 on: December 04, 2023, 11:25:08 PM »

Tu ne le sais pas ; peut-être qu'on veut voir comment il se tient près du banc des joueurs et encourage ses coéquipiers ou non ?  :)) :))
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13645
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8755 on: December 05, 2023, 07:21:24 AM »

Ou p-t des défenseurs?
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1924
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8756 on: December 05, 2023, 08:57:00 PM »

Un joueur que je viserais cest Kakko a NYR

Le jeune est blessé et ne connait pas une super saison malgre tout les Rangers ont connu tout un debut de saison. Serait-il pret a le sacrifier pour de l'aide immédiate?

Dvorak? Anderson? Savard? Xhekaj? Harris?

Kakko serait le complément parfait a Suzuki et Caufield et meme si il n'est pas extraordinaire cette saison, je vois encore bcp de potentiel qui pourrait littéralement exploser dans une jeune equipe qui joue sans pression des series axe sur l'offensive.

Je ne sais pas si les Rangers veulent s'en departir mais etre Hughes, je ferais un pitch en ce sens.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3007
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8757 on: December 05, 2023, 11:07:45 PM »

Un joueur que je viserais cest Kakko a NYR

Le jeune est blessé et ne connait pas une super saison malgre tout les Rangers ont connu tout un debut de saison. Serait-il pret a le sacrifier pour de l'aide immédiate?

Dvorak? Anderson? Savard? Xhekaj? Harris?

Kakko serait le complément parfait a Suzuki et Caufield et meme si il n'est pas extraordinaire cette saison, je vois encore bcp de potentiel qui pourrait littéralement exploser dans une jeune equipe qui joue sans pression des series axe sur l'offensive.

Je ne sais pas si les Rangers veulent s'en departir mais etre Hughes, je ferais un pitch en ce sens.

Me fait oenser à A. Kostitsyn. Joueur de talent avec problèmes de santé à gérer. Épilepsie pour A.Kostitsyn, de mémoire, Céliac et Diabète de type 1 pour Kkaakko...

Pourrait même plus être un bon complément pour une première ligne de pusissance:

Slafkovsky (6'3",230 livres) - Dach (6,4",217 livres) - Kakko (6'3" (205 livres)

Ça muterait peut-être Suzuki su run deuxième trio intéressant de:

Caufield - Suzuki- Roy

Je pense bien que Newhook et Beck pourraient former un duo rapide two-way intéressant pour un troisième trio...

Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17113
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8758 on: December 06, 2023, 10:14:34 AM »

Selon Garrioch, le DG des Krakens en serait un autre qui aurait approché Hughes pour un gardien.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3007
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8759 on: December 06, 2023, 12:10:58 PM »

Selon Garrioch, le DG des Krakens en serait un autre qui aurait approché Hughes pour un gardien.

Faut pas se Garriocher sur toutes les rumeurs qu'on entend ;)
Logged
Pages: 1 ... 582 583 [584] 585 586 ... 645