Mon humble avis pour la qualité offensive il me semble que le Ch a ce qu'il faut dans sa banque d'espoirs, il me semble qu'il est temps de s'occuper de la défense et surtout d'ajouter des joueurs polyvalents et défensifs, on ne gagne pas qu'avec des cols bleus, mais on ne gagne pas non plus qu'avec des joueurs one way ; la défaite contre les Devils appuie mon propos une ligne a tenu l'equipe au complet dans la game, il est temps de trancher dans les lignes de soutien qui ne contribue pas et qui ne font pas non plus leur travail défensif.
Mon humble avis pour la qualité offensive il me semble que le Ch a ce qu'il faut dans sa banque d'espoirs, il me semble qu'il est temps de s'occuper de la défense et surtout d'ajouter des joueurs polyvalents et défensifs, on ne gagne pas qu'avec des cols bleus, mais on ne gagne pas non plus qu'avec des joueurs one way ; la défaite contre les Devils appuie mon propos une ligne a tenu l'equipe au complet dans la game, il est temps de trancher dans les lignes de soutien qui ne contribue pas et qui ne font pas non plus leur travail défensif.
Je suis d'accord avec toi qu'on ne gagne pas avec une équipe basé uniquement sur le talent pure, pas plus qu'on ne gagne qu'avec des grinder, il fait un bon mélange de l'un et de l'autre, Et clairement qu'on a encore besoin de faire un peu d'élagage et de fine tuning.
Mais, selon moi bien sûre, on a quand même les bon profils dans nos prospects à l'attaque pour notre futur bottom 6, et en défense ben c'est plus long alors faudra un peu de patience mais j'aime beaucoup notre mixte. c'est juste que amener tout ce beau monde à maturité va encore prendre quelques années.
Pour moi ce qu'il nous manque vraiment, c'est un gars de talent qui est mean..et capable de se défendre tout seul idéalement...moi les Marchment de ce monde c'est pas trop mon genre mettons, Mais bon ces gars là sont pas nombreux.