Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2 3 ... 10
 1 
 on: Today at 12:18:57 PM 
Started by Pascal14 - Last post by samsagat
On envisageait la possibilité d'échanger Guhle pour combler le besoin au centre du CH, dans un autre sujet.

Je mentionnais qu'il était plus facile de remplacer un défenseur gaucher par le repêchage que de se dénicher un centre top 6.

Surtout qu'on a Matheson, dont le contrat pourrait être prolongé en attendant l'arrivée d'un jeune, qui serait repêché cette année.

Ben si jamais Guhle est la pièce utilisé, ya justement un jeune défenseur gaucher qui est projeté partir là où le CH est positionné au draft présentement : Kaishawn Aitcheson.

C'est un défenseur gaucher de 6'1" 200 lbs mobile, ultra robuste, qui a un très bon tir.

Il a présentement 26 buts/59 pts en 64 games, donc ce n'est pas un manchot offensivement. 88 min de pénalité.

Selon Pascal il a les atouts pour devenir un bon défenseur stable qui fait payer l'adversaire avec son jeu robuste. Par contre il doute que son jeu offensif se transpose à la NHL.

C'est aussi un des plus vieux du draft

Reste que c'est un candidat intéressant.

Je ne sais pas s'il sera aussi bon défensivement que Guhle, mais il a les atouts pour devenir un défenseur différent, mais d'importance similaire...

2 
 on: Today at 08:22:51 AM 
Started by Burnny - Last post by Carnaval
Bin oui toi

Une surprise ce Florian

3 
 on: Today at 07:53:36 AM 
Started by Burnny - Last post by Ulysse
Florian Xhekaj  est à seulement 4 buts du meilleur buteur du ROCKET

en D.N. en plus ce 18e

il est LA surprise du ROCKET à 20 ans ...  pas le meilleur bagarreur mais avec un autre 2 ans et 20 LBS de plus , il sera probablement tout un homme

4 
 on: Today at 07:42:39 AM 
Started by Burnny - Last post by samsagat
J'ai regardé la game de Laval et Reinbacher était au dessus des autres.
Ce gars là pourrait déjà jouer NHL.

Xhekaj excellent aussi.
Un autre qui fera sûrement la NHL.

5 
 on: Today at 07:36:58 AM 
Started by Burnny - Last post by Burnny
Vendredi 21 mars

Rasmus Bergqvist - une passe (+3) Swedish J20 (gagne la première ronde 2-0)

Vinzenz Rohrer - deux passes (TdJ 15:46, +2) Swiss NL (gagne la série 4-1 en ¼ de finale)

Owen Protz - aucun point (+1) OHL

Tyler Thorpe - aucun point (0) WHL

Sam Harris - un but (22) (0) (passe en finale de la division NCHC) NCAA

Emmett Croteau - n'a pas joué (éliminé en ½ finale de la division ECAC) NCAA

Ben Merrill - aucun point (BCHL)

Rocket de Laval - défaite du Rocket 3-2 en prolongation

Cayden Primeau - 3 buts sur 28 tirs
Laurent Dauphin - une passe
Adam Engström - une passe
Filip Mešár - une passe
David Reinbacher - un but (2)
Florian Xhekaj - un but (18)

6 
 on: Today at 07:29:38 AM 
Started by Doc Holliday - Last post by Doc Holliday
...j'ai tendance à être d'accord Ulysse..  Huston est un game changer à date dans cette reconstructions...

7 
 on: Today at 06:16:51 AM 
Started by Max_Habs - Last post by Rejcaj
Il y a 9 équipes présentement qui ont moins de 70 points et CGY en a 75.  Je me dis que c'est fort plausible que CGY ne repêche pas plus haut que le 11e rang (ce qui serait le rêve ou ça peut être le CH aussi).  Imaginez si CGY ou MTL obtient le 11e rang au repêchage et gagne la lotterie !

8 
 on: Today at 06:09:39 AM 
Started by Doc Holliday - Last post by Rejcaj
C'est dans les 6 prochains matchs que la saison du CH se joue selon moi : Colorado, St-Louis, Philadelphie et Caroline (back à back) et Floride-Floride (back à back). 4 de ces matchs sont sur la route. Tu affrontes 5 clubs sur 6 classés pour les séries.  Selon moi, ça prend au moins 8 points sur 12 si le CH espère faire les séries ou au moins être dans le mix. Bref, le scénario idéal serait de gagner les 2 matchs à la maison et 2 sur la route.

Bref, espérons que la CHANCE nous aidera pour le match de ce soir contre Colorado !  >:D :)) ;)

9 
 on: March 21, 2025, 11:28:09 PM 
Started by Doc Holliday - Last post by samsagat
With a little help from my friend...

Marci les Penguins😏

10 
 on: March 21, 2025, 10:33:21 PM 
Started by Charb - Last post by Revenant

le CH a été très malchanceux en début de saison
-------------------------------------------------------------------------

tu as droit à TA vision des choses ( des matchs ) jeune homme

J'espère que tu as compris que je ne pense pas que le CH a été le moindrement malchanceux en début de saison, mais qu'il ne sont pas plus chanceux en ce moment.

Puis pas vraiment jeune, malheureusement...

Pages: [1] 2 3 ... 10