Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2 3 ... 10
 1 
 on: Today at 12:12:17 PM 
Started by Smash - Last post by Zorro
Dans ce cas Doc, c'est plus facile ou difficile de se mettre un pied dans la bouche ? ou encore, les pieds dans les plats ?  >:D >:D

 2 
 on: Today at 11:58:00 AM 
Started by Smash - Last post by Doc Holliday
C'est une qualité/skill comme une autre.

Pas pour rien d'ailleurs qu'ils ont inventé des méthodes, plus ou moins fiables, pour mesurer l'intelligence.

Mais oui, c'est beaucoup plus difficile à détecter/analyser que patin/main/tir...

Ça prend des observations plus fines, plus ciblés.

Exemple, quand tu vois Suzuki amorcer sa course vers où ira la rondelle ben avant que la rondelle commence à se diriger vers là, ça parle...

Mais pour ça, faut se donner la peine d'observer ces choses. Se trouver des repères pour détecter cette skill.

Mais c'est pas mal moins facile à voir, ça c'est sûr.

D'ailleurs, MB semblait penser à peu près comme ça (QI hockey? Bof..), c'est pour ça qu'il a été chercher Anderson et lui a donné un pont d'or...

L'intelligence du jeu est la grande négligée de bien des systèmes de recrutement.
Et j'ai l'impression que ceux qui ont le plus de succès sont ceux qui l'évaluent le mieux.

ETK, à mon avis...

...j'suis 100% d'accord...  mon point n'est pas d'ignorer ça...  mais quand j'entend ce terme là de la bouche de certains mettons que je m'y attarde pas trop...  des Flynns ou JiCi de ce monde (et plein d'autres examples) qui parle de QI hockey alors qu'ils ont de la misère à différencier leur pied droit du gauche c'est du buzz word dropping et rien d'autre...

 3 
 on: Today at 11:37:46 AM 
Started by Smash - Last post by samsagat
Hein?

 4 
 on: Today at 11:28:35 AM 
Started by Max_Habs - Last post by Télécino
C'est la raison pourquoi de début de cette aventure était daté du 1 avril......  Canular!! :)

 5 
 on: Today at 11:04:08 AM 
Started by Rejcaj - Last post by Smash
C'est pour ça qu'on est en voiture avec Monty et Primeau.  Ils sont au minimum aussi bon que Niemi et Leighton qui a emmené les Flyers en finale de la Coupe Stanley.

 6 
 on: Today at 10:59:27 AM 
Started by Smash - Last post by samsagat
The Habitant
@the_habitant
·
9 min
Projected standings and remaining strength of schedules:

If the #GoHabsGo end up 5th last, that would guarantee a top 7 pick, with pick 6 being the most likely possibility (44%).

Who do you think is the BPA at 6OA?

Ça c'est de la prédiction !!

Daté du 6 janvier...

 7 
 on: Today at 10:21:59 AM 
Started by Rejcaj - Last post by Ulysse
Les Rangers se font pas mal dominés, surtout les 2 dernières parties. C'est là qu'avoir un gardien élite aide.
un gardien HOT ( élite ou bon  ) et chanceux au bon moment , est mieux qu'un élite malchanceux au mauvais moment

et ce fut le cas des dizaines de fois par le passé et le sera dans le futur également

 8 
 on: Today at 10:05:32 AM 
Started by Max_Habs - Last post by Smash
Si c'est Saoudiens, on oublie LGBTQ2S.  :D

Ça me semble des inventions de playstations, ou du stuff d'amateurs. La bébelle des Saudis au golf, ils ont payé à gros prix garantis quelques uns des meilleurs golfeurs de la planète, Rahm, Dustin Johnson, DeChambeau, Koepka, Cam Smith, Bubba, quelques uns des meilleurs jeunes et d'autres passés leur prime comme Mickelson, Sergio Garcia, Poulter, Casey, Kaymer, Westwood...

Pour le hockey, ce serait l'équivalent de signer McDavid, Draisaitl, Marner, Tavares, tous les gros noms devenant agent libre que ce soi avec ou sans restriction.

 9 
 on: Today at 09:45:22 AM 
Started by Rejcaj - Last post by Smash
Les Rangers se font pas mal dominés, surtout les 2 dernières parties. C'est là qu'avoir un gardien élite aide.

 10 
 on: Today at 09:26:06 AM 
Started by Smash - Last post by samsagat
C'est une qualité/skill comme une autre.

Pas pour rien d'ailleurs qu'ils ont inventé des méthodes, plus ou moins fiables, pour mesurer l'intelligence.

Mais oui, c'est beaucoup plus difficile à détecter/analyser que patin/main/tir...

Ça prend des observations plus fines, plus ciblés.

Exemple, quand tu vois Suzuki amorcer sa course vers où ira la rondelle ben avant que la rondelle commence à se diriger vers là, ça parle...

Mais pour ça, faut se donner la peine d'observer ces choses. Se trouver des repères pour détecter cette skill.

Mais c'est pas mal moins facile à voir, ça c'est sûr.

D'ailleurs, MB semblait penser à peu près comme ça (QI hockey? Bof..), c'est pour ça qu'il a été chercher Anderson et lui a donné un pont d'or...

L'intelligence du jeu est la grande négligée de bien des systèmes de recrutement.
Et j'ai l'impression que ceux qui ont le plus de succès sont ceux qui l'évaluent le mieux.

ETK, à mon avis...

Pages: [1] 2 3 ... 10