Mardi 28 mars
Oliver Kapanen - aucun point (TdJ 23:39, -1) Éliminé
Rocket de Laval - victoire du Rocket 6-3
Kevin Poulin - 3 buts sur 25 tirs
Peter Abbandonato - deux passes
Lucas Condotta - une passe
Pierrick Dubé - un but (11), deux passes - GWG
Emil Heineman - deux buts (3,4)
Jan Mysák - un but (3)
Mattias Norlinder - une passe
Anthony Richard - une passe
Xavier Simoneau - une passe
Mitchell Stephens - une passe
Joël Teasdale - deux buts (22,23)
Vestiaire.ca
- March 29, 2023, 08:31:50 AM
- Welcome, Guest
News:
1
on: Today at 06:20:59 AM
|
||
Started by Burnny - Last post by Burnny | ||
2
on: Today at 06:19:36 AM
|
||
Started by Charb - Last post by Rejcaj | ||
Comment vont mes prédictions ?
![]() Prédiction Résultat Différentiel cumulatif - Rangers - maison (prédiction = défaite) 0 point 1 point +1 - Devils - maison (prédiction = défaite) 0 point 0 point +1 - Colorado - maison (prédiction = défaite) 0 point 0 point +1 - Pittsburgh - route (prédiction = victoire) 2 points 2 points +1 - Floride - route (prédiction = victoire) ![]() - TB - route (prédiction = défaite) 0 point 0 point -1 - TB - maison (prédiction = défaite) 0 point 2 points +1 - Boston - route (prédiction = défaite) 0 point 0 point +1 - Columbus - maison (prédiction = victoire) 2 points 2 points +1 - Buffalo - route (prédiction = défaite) 0 point 2 points +3 - Philadelphie - route (prédiction = victoire) 2 points 0 point +1 |
3
on: Today at 06:12:48 AM
|
||
Started by Doc Holliday - Last post by Rejcaj | ||
Le concept de l'offre hostile peut marcher du point de vue du CH si :
- Hugues veut le faire; - Hugues pense que le CH avec Dubois et les autres mouvements dans l'alignement vont améliorer l'équipe; - Le choix de 1ère ronde et 3e ronde du CH ne seront pas si hauts (si c'est vraiment la compensation); - Il sait que Dubois ne représentera pas plus de 8 M $ par année sur le cap comme Jack Hugues ou Suzuki; - Le contrat de Dubois est structuré un peu comme celui de Suzuki : 3 premières années à 10 M $ incluant des bonis et ensuite ça baisse. Aussi, je pense vraiment que Hugues ne le fera pas, mais peut certainement brandir cette menace au dg de Winnipeg pour avoir une compensation dans un échange qui ressemble à un choix de 1ère ronde + 3e ronde, mais bonifiée avec un joueur NHL et un prospect en plus. Ce n'est pas ce que je donnerais pour lui, mais être Winnipeg, ce serait un minimum. L'autre option est d'attendre sagement 2024 en espérant que Dubois ne signe qu'un an et ne se fasse pas échanger dans une équipe où il veut jouer. |
4
on: Today at 03:10:14 AM
|
||
Started by Doc Holliday - Last post by Revenant | ||
Moins cher que quoi? Les impôts, les structures de contrats, etc… on va pas s’obtenir pour des 0.5m. Ça sert à rien d'en discuter car on parle dans le vide sans savoir ses vrais intentions côté salarial. J'ai des doutes que Hughes en a déjà parlé à Brisson en décrivant sa philosophie de structure de Cap et que Hughes sait si ça 'fit' ou pas. Bien sûr le tout s'est discuté pendant que Dubois n'était pas signé encore par WIN. ![]() |
5
on: Today at 01:35:51 AM
|
||
Started by Doc Holliday - Last post by Gigi | ||
Moins cher que quoi? Les impôts, les structures de contrats, etc… on va pas s’obtenir pour des 0.5m.
Si Dubois devient UFA, il est en position de demander cher. C’est tout. Jai jamais prétendu connaitre son futur salaire. Je ne répondais qu’au message indiquant qu’il ne coutera pas cher. Pour moi, je n’y crois pas à ça |
6
on: Today at 01:21:44 AM
|
||
Started by Doc Holliday - Last post by Revenant | ||
Kevin Hayes n’avait jamais dépassé les 50 pts en carrière, et il a obtenu plus de 7m. Il peut coûter moins cher à Montréal parce que Montréal peut structuré son contrat afin que 8M lui donne 8.75M, par exemple, si le front loading est investi en fonction de ceci. Les bonis de signatures lui donneront aussi un montant net d'impôts comparable ou mieux que la vaste majorité des autres marchés, incluant ceux aux états-unis. C'est pas moi qui le dis, c'est l'agent de Duvernay-Tardif. |
7
on: Today at 01:13:20 AM
|
||
Kevin Hayes n’avait jamais dépassé les 50 pts en carrière, et il a obtenu plus de 7m.
Kadri 7m à 31 ans. Et même Suzuki presque 8m. Je ne dis pas que Dubois obtiendra ça. Mais il peut aisément le demander sur le marché. Ensuite viendra les enchères. Tout ça pour dire que je ne vois pas pourquoi il est si logique de penser qu’il ne coûtera pas cher, mais hyper illogique de dire qu’il pourrait DEMANDER 8-9m. Tu le dis toi-même: un gros joueur de centre de 25 ans qui sont disponibles, il y en a très peu. Alors pourquoi coûterait-il pas cher? |
8
on: Today at 01:03:27 AM
|
||
Tsé des bons joueurs, il y en a beaucoup dans la ligue. Le CH peut faire des échanges avec 31 équipes. On pourrait parler de n’importe qui. Sur Sportsnet, ca l’a déjà mentionné qu’il ne serait pas surprenant de demander 9m. Un autre journaliste pense que les Jets devront lui donner autour de l’argent de Wheeler pour le conserver. Sa valeur semble pas mal établie. J’invente rien Max, encore moins pour décrier quoi que ce soit. Et le fait important: j’ai parlé de demandes, et non de signature. Un joueur centre/ailier gros gabarit avec le statut de UFA à 26 ans, tu penses qu’il va DEMANDER moins que 8m? Je ne crois pas non. Je n’ai jamais, ô grand jamais, prétendu que le CH ou quiconque allait le signer à 9m. |
9
on: Today at 12:29:45 AM
|
||
Started by Max_Habs - Last post by Revenant | ||
Cole Eiserman sets the NTDP U17 goal scoring record of 55, previously held by Cole Caufield. Un futur Cole pour Dach? On trouvera quelque chose d'autre pour Dubois ![]() |
10
on: Today at 12:09:36 AM
|
||
Started by Max_Habs - Last post by Max_Habs | ||
Cole Eiserman sets the NTDP U17 goal scoring record of 55, previously held by Cole Caufield. 16.5 ans, 5 pi 11, 192 lbs... Et by the way, il a fait un tour du chapeau ce soir, il est donc à 57 buts... |