Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2 3 ... 10
 1 
 on: Today at 03:19:50 PM 
Started by Smash - Last post by Ulysse
SURIN ce serait tôt avec le 1rd des JETS mettons mais j'adore ce jeune FOU là
mais avoir encore le maudit 2RD qui est rendu à Winnipeg (le 37e ) SURIN je sauterais dessus , il est du même âge que le jeune IGINLA 1 août 2006 ( 2 des + jeune du draft )

mais pour le fun , LINDSTROM 1rd CH + PARASCAK 1rd JETS + SURIN 2rd CH ( même si HUGHES s'avancerais )

je crois que le futur serait assez intéressant mettons

Marek Vanacker est drôlement intriguant également

 2 
 on: Today at 03:18:09 PM 
Started by Burnny - Last post by Rejcaj
le seul hick si on échange Guhle et "garde" Engstrom, c'est que engstrom est petit comme défenseur. Guhle est quand même 6p2 et va être encore plus solide sur ses patins en octobre. La compétition pour la ou les 2 places dispo en défensive cette saison va être féroce en esti

Il n'est pas si petit. Engstrom est 6'2" et 190 lbs vs 6'3" et 205 lbs pour Guhle.  Oui, il manque 15 livres, mais il y a 2 ans de différence entre les 2 (20 vs 22 ans).  Il a le temps de prendre de la masse cet été.  En passant, je ne veux pas échanger Guhle.

 3 
 on: Today at 02:53:24 PM 
Started by Smash - Last post by samsagat
Bon, j'ai fait des p'tits visionnements vite fait et à première vue, selon mon oeil de wanna be scout amateur, Surin serait mon choix all the way.

C'est sûr que le 6'7" de Letourneau est intrigant. Il a un pas pire patin pour sa grosseur, mais côté dynamisme, implication et positionnement, on repassera.

Il joue dans une ligue super faible et je n'ai pas trouvé qu'il ressortait tant que ça. Pour moi, pour être un choix de 1ere ronde, il devrait être dominant dans une ligue si faible.


Surin en contrepartie, j'aime bien. Il est dynamique, impliqué partout, son moteur n'arrête jamais et en plus il a des habiletés.
Il a un solide coup de patin et un bon sens du jeu. Il est impliqué physiquement, il aime le jeu robuste. Un beau package.

 4 
 on: Today at 02:42:37 PM 
Started by Rejcaj - Last post by Cerbère

Frank Seravalli
@frank_seravalli
·
52 min
Sources tell
@DailyFaceoff
: #Canucks Thatcher Demko is out for Game 2. His status for the series is questionable.

J'espère pour eux que DeSmith sera à la hauteur, ça pourrait s'avérer un game changer dans la série sinon ... !

 5 
 on: Today at 02:24:43 PM 
Started by Smash - Last post by samsagat
Je n'ai pas de visionnements de lui, donc je préfère m'abstenir.

Par contre, dans ces eaux là, j'aime bien Andrew Basha et Parascak.

Deux ailiers offensifs avec des packages différents mais intéressants.

Sinon, Ulysse parle beaucoup de Surin. Je vais essayer de regarder des vidéos de lui et Letourneau bientôt.

 6 
 on: Today at 02:00:52 PM 
Started by Smash - Last post by Cerbère
Quel serait votre choix pour le first pick des Jets qui est présentement le 27 ieme choix ?

Aux connaisseur, pouvez-vous m'en dire plus au sujet de Dean  Letourneau un monstre de 6 pi 7 et 210 lbs  !!

Tenteriez vous le coup en fin de premiere ronde avec ce genre de joueur ?

 7 
 on: Today at 01:58:23 PM 
Started by Burnny - Last post by samsagat
Si Guhle est échangé, ça va prendre un gros morceau en retour.

Pis selon moi, ce sera parce que le CH a décrété que le BPA rendu à leur position de draft est un défenseur gaucher et qu'incidemment, Guhle deviendrait superflu.

Sinon les chances sont que le ménage se fasse dans les Harris, Struble et Kovacevic de ce monde...

Peut être même Xhekaj (pour moi le timing ne serait pas bon pour lui, avec toutes ses blessures = valeur à la baisse).

 8 
 on: Today at 01:50:11 PM 
Started by Burnny - Last post by Oxydrene
le seul hick si on échange Guhle et "garde" Engstrom, c'est que engstrom est petit comme défenseur. Guhle est quand même 6p2 et va être encore plus solide sur ses patins en octobre. La compétition pour la ou les 2 places dispo en défensive cette saison va être féroce en esti

 9 
 on: Today at 01:36:14 PM 
Started by Smash - Last post by samsagat
Le simulateur de repêchage pour 2024 est sorti.

Un petit spoiler, c'est facile pour le CH d'y repêcher Cayden Lindstrom.😏


https://draftprospectshockey.com/draftsim/#/

 10 
 on: Today at 11:38:32 AM 
Started by Smash - Last post by Ulysse

Hockey Canada
@HockeyCanada
ROSTER UPDATE | Tij Iginla has been added, completing the 25-man roster for #U18MensWorlds. 🇨🇦

MISE À JOUR | Tij Iginla a été ajouté à la formation, qui est maintenant complète avec 25 joueurs en vue du #MondialMasculinM18. 🇨🇦

Pages: [1] 2 3 ... 10