Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 10
 41 
 on: March 25, 2024, 06:55:46 PM 
Started by Ineedthemoney - Last post by samsagat
Breezer et Lebeau étaient davantage des "noms" que des gars qui avaient un quelquonque pedigree dans le développement...

Rien contre eux... mais c'est ça...

MB était bon là dedans, se préoccuper davantage du contenant que du contenu..

 42 
 on: March 25, 2024, 06:51:56 PM 
Started by Charb - Last post by samsagat
Hutson ne vaut pas encore tant que ça, je pense.

Tant qu'il n'aura pas prouvé sa valeur dans la NHL, à 5'10" 160 lbs et un coup de patin plus "elusif" que puissant ou rapide, je crois que les DGs de la NHL resteront prudent avec lui.

Adam Fox avait coûté 2 choix de 2e ronde aux NYR, je veux bien qu'il ne voulait que jouer à NY mais je crois que c'est +/- la valeur de Hutson, soit un late 1st.

 43 
 on: March 25, 2024, 06:17:49 PM 
Started by Burnny - Last post by Oxydrene
Bof! C'est pas grave car le CH pigera 1er anyway!  8)

Slaf Celebrini Iginla
Caufield Suzuki Dach

ça serait tout simplement incroyable

Celebrini ET Iginla, t'es gourmand toi hein!!!   Bon on peut bien rêver après tout  8)

haha j'pense bien que Hughes a assez d'assets à la défense pour faire un package pour un top 15 de plus! ça serait beau de voir grandir slaf, reinbacher avec celebrini/demidov/lindstrom/catton+iginla qui va grinder comme son vieux j'espère!

 44 
 on: March 25, 2024, 02:59:38 PM 
Started by Charb - Last post by Oxydrene
Si Hughes a une offre du style Debrincat contre un 7th overall pour hutson pour repêcher dickinson ou buim, jespere qu'il va le faire

 45 
 on: March 25, 2024, 02:00:19 PM 
Started by Max_Habs - Last post by Smash
C'est pour ça que le DG a mentionné que sa priorité numéro un était d'aller chercher un vrai gardien numéro un cet été.

 46 
 on: March 25, 2024, 01:58:25 PM 
Started by Ineedthemoney - Last post by Smash
Avoir 2 bons gardiens est une bonne affaire présentement pour aider la médiocrité en avant d'eux.

 47 
 on: March 25, 2024, 01:05:10 PM 
Started by Max_Habs - Last post by Doc Holliday
...et ils reviennent avec Kahkonen qui leur donne un blanchissage.  Pas évident pour le coach des Devils, tu sais aps trop ce qu'un de tes gardiens va te donner de match en match...  boite à surprises!

 48 
 on: March 25, 2024, 12:06:05 PM 
Started by Ineedthemoney - Last post by Doc Holliday
...pareil pour Breezer qui avait l'impression de perdre son temps

 49 
 on: March 25, 2024, 11:43:14 AM 
Started by Ineedthemoney - Last post by Ulysse
LEBEAU l'avait très bien dit , qu'il ne servait à rien car ce que lui pouvait enseigner c'était pas la vision de Mr gros bras et il a sacré son camp

 50 
 on: March 25, 2024, 11:26:05 AM 
Started by Smash - Last post by Ulysse
Intéressant effectivement ; simplement pour bien comprendre, tu crois ainsi qu'il pourrait être encore disponible rendu vers la fin de la 2e ronde ?
je le verrais plus vers 45e mais , étant de la ligue sans contact >:D, il risque d'être disponible entre 50 et 60  :D

je dirais qu'il est le jeune joueur qui pourrait voir HUGHES s'avancer pour le repêcher en donnant un choix de 3rd WILD + le 2RD COL.

beaucoup de club sont en manquent de choix

mettons que le choix du COL. est le 62 , tu rajoute le 3rd du WILD et possiblement que tu peux aller chercher un 47/48e

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 10