Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 10
 51 
 on: March 25, 2024, 11:04:49 AM 
Started by Burnny - Last post by Zorro
Il représente en plein le genre de joueur complémentaire qui peut être utile à repêcher tardivement, développer et éventuellement greffer à la formation pour servir d'élément complémentaire intéressant à un 4e trio (dépannage  occasionnel plus haut au besoin) ; reste à voir s'il réussira à bien poursuivre sa progression au niveau supérieur.  8)

 52 
 on: March 25, 2024, 10:59:08 AM 
Started by Ineedthemoney - Last post by Doc Holliday
...dans les cas de Brisebois et Lebeau on ne sait pas s'ils auraient été bons ou non, le problème c'est que si tu ne faisais pas ce que la direction voulait et pensait autrement tu te faisais tasser sur voie de garage rapidos...  Lefebvre était parfait pour eux, il roulait son Alcatraz à l'ancienne mode comme un bon petit geolier sans rouspetter.

 53 
 on: March 25, 2024, 10:26:09 AM 
Started by Smash - Last post by Ulysse
je regardais ça et un que personne parle c'est SPENCER GILL , un des plus jeune du draft 2024 ( 17 août 2006 ), défenseur GROS format DROITIER

46 pts en 65 games et 62 min. pun. , je l'aimerais lui avec le choix du COLORADO si il est toujours dispo.

 54 
 on: March 25, 2024, 10:22:52 AM 
Started by Ineedthemoney - Last post by samsagat
MB aussi avait engagé plein de monde pour le développement : P. Brisebois, Stéphane Lebeau, Sylvain Lefebvre, etc...

Le problème, ils n'étaient pas bons...

 55 
 on: March 25, 2024, 10:00:05 AM 
Started by Ineedthemoney - Last post by stromgoll88
L'ancienne administration parlait de repêchage et de développement... Il en parlait... Rien d'autre, il n'en faisait pas. À l'image de MB, grand parleur petit faiseur. Par contre, Hu-Go, eux, développent vraiment, ils ont engagés des personnes en ce sens (Nicholas, Dr, shot, psy sportif)

 56 
 on: March 25, 2024, 09:50:39 AM 
Started by Burnny - Last post by Doc Holliday
Dimanche 24 mars

Daniil Sobolev - aucun point (0) OHL

Florian Xhekaj - deux buts (33,34), trois passes (+2) OHL

Owen Beck - un but (34), une passe (+1) OHL



...belle soirée pour le frère de l'autre!!!

Hâte de voir ce que ça va donner en séries ces 2 là!

 57 
 on: March 25, 2024, 08:55:07 AM 
Started by Ineedthemoney - Last post by Doc Holliday
Newhook connait la meilleur saison de sa carrière...  Slaf, Dach, Newhook...  ça devient difficile de second guesser l'oeil de Hughes et de son équipe pour le talent...  ;)

...et dans la catégorie renouveau, encore une grosse performance de Primeau...  il me fait manger du crow pie en masse lui, je ne le voyais plus pintoute dans le portrait futur l'été passé...  mais là...  la patience de l'organisation dans le processus actuel versus le wheeling and dealing de l'ancienne, semble porter fruit à bien des niveaux.

 58 
 on: March 25, 2024, 08:52:18 AM 
Started by Charb - Last post by Doc Holliday
...je suis d'accord pour Guhle, c'est bien tôt pour le peser et le juger...  l'an passé par grand boutte il avait l'air d'un général sur la glace...  à mon humble avis le tourniquet des défenseurs et l'instabilité que ça provoque n'aide pas vraiment non plus...  c'est un peu pour cela que je souhaite un petit ménage la dedans cet été pour donner un peu de stabilité dans le rôle des jeunes.  C'est certain que Guhle a des choses à travailler mais la bonne nouvelle dans son cas, je trouve, c'est qu'il en voie de jouer une saison sans blessures (ce qui était un peu inquiétant dans son cas) et bénéficieras d'un été d'entraiment "régulier" plutôt que de récupération/réadaptation.

Je comprend toutefois qu'il faut donner pour recevoir et Guhle n'est pas nécéssairement un intouchable mais il pourrait être une pierre importante de notre défensive pour très longtemps... 

Hutson est une licorne...  je suis d'accord que sa valeur est très certainement élevée comme prospect, et à juste titre, mais s'il a le même impact dans le pro qu'il a dans les réseaux Améicains, sa valeur sera exponentielle SI Hughes veut le bouger... 

 59 
 on: March 25, 2024, 08:10:04 AM 
Started by Charb - Last post by Rejcaj
En passant, ne sous-estimez pas Darche. Il est celui qui travaille dans l'ombre à TB.  Il est à la base du succès des Bolts.

Pour ce qui est de Guhle, je pense que le fait de jouer à droite, plus souvent qu'autrement, fausse les données, que ce soit du man to man ou pas.  Un gaucher jouant à droite dans le junior, c'est différent qu'en NHL. Je pense qu'il a un potentiel top 2 avec un Reinbacher.  Il faut laisser du temps au jeunot de 22 ans seulement.  Comme défenseur, c'est très jeune.

Pour Hutson, je le garderais car je pense qu'il a le profil OFFENSIF de Matheson.  Défensivement, nous verrons bien. Il n'a pas le même patin et les mêmes pieds, j'en conviens, mais je pense que ce serait une erreur de l'échanger, car aucun autre défenseur dans le pipeline n'a ses attributs.  À 5vs5, je le vois en NHL entre 4e et 6e défenseur et en PP sur le 1er avantage numérique.  Tu peux avoir une défensive quand même lourde, même avec Hutson dedans.  Les 5 autres devraient avoir le gabarit nécessaire.

 60 
 on: March 25, 2024, 05:42:09 AM 
Started by Burnny - Last post by Burnny
Dimanche 24 mars

Daniil Sobolev - aucun point (0) OHL

Florian Xhekaj - deux buts (33,34), trois passes (+2) OHL

Owen Beck - un but (34), une passe (+1) OHL



Rocket de Laval - victoire du Rocket 4-1

Kasimir Kaskisuo - 1 but sur 25 tirs
Gabriel Bourque - un but (2) - GWG
Filip Cederqvist - un but (5)
Lucas Condotta - une passe
Arnaud Durandeau - une passe
Sean Farrell - un but (9)
Brandon Gignac - une passe
Riley Kidney - une passe
Riley McKay - un but (4)
David Reinbacher - une passe
Mitchell Stephens - une passe



Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 10