Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 369 370 [371] 372 373 ... 563

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 1754347 times)

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1015
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5550 on: March 31, 2022, 12:01:06 PM »

Clayton Keller blesser dans le match d'hier contre San Jose, saison terminé !

Avec la perte de Keller, les Yotes viennent de pratiquement s'assurer de terminer au dernier rangs de la ligue.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19138
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5551 on: March 31, 2022, 12:24:47 PM »

Clayton Keller blesser dans le match d'hier contre San Jose, saison terminé !

Avec la perte de Keller, les Yotes viennent de pratiquement s'assurer de terminer au dernier rangs de la ligue.
la course se fera entre eux et le KRAKEN
en espérant ( dans mon cas ) que le CH monte pas plus haut que 30e sinon , ils risquent de repêcher assez loin en perdant 2 rangs lors de la loterie
Logged

I HATE BOSTON

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1883
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5552 on: March 31, 2022, 06:21:02 PM »

Clayton Keller blesser dans le match d'hier contre San Jose, saison terminé !

Avec la perte de Keller, les Yotes viennent de pratiquement s'assurer de terminer au dernier rangs de la ligue.
la course se fera entre eux et le KRAKEN
en espérant ( dans mon cas ) que le CH monte pas plus haut que 30e sinon , ils risquent de repêcher assez loin en perdant 2 rangs lors de la loterie

Les miracles du coach ne devraient pas durer éternellement. Un vingt- neuvième rang devrait être notre gros maximum.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13594
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5553 on: March 31, 2022, 06:45:28 PM »

Logan Mailloux vous en pensez quoi?

Ce gars là est bourré de talent, ça crève les yeux.

Mais il n'a joué que 52 matchs en 19-20 (pas si pire), 19 l'année passée et là ça s'enligne pour un maigre 12 games.

Un moment donné un jeune de son âge a besoin de jouer pour se développer.

J'espère que ça ne l'affectera pas trop...
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14401
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5554 on: March 31, 2022, 07:39:44 PM »

Logan Mailloux vous en pensez quoi?

Ce gars là est bourré de talent, ça crève les yeux.

Mais il n'a joué que 52 matchs en 19-20 (pas si pire), 19 l'année passée et là ça s'enligne pour un maigre 12 games.

Un moment donné un jeune de son âge a besoin de jouer pour se développer.

J'espère que ça ne l'affectera pas trop...

Y'a pas de presse. Qu'il joue une saison complete l'an prochain et on vera par la suite.

I HATE BOSTON

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1883
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5555 on: March 31, 2022, 08:09:03 PM »

Logan Mailloux vous en pensez quoi?

Ce gars là est bourré de talent, ça crève les yeux.

Mais il n'a joué que 52 matchs en 19-20 (pas si pire), 19 l'année passée et là ça s'enligne pour un maigre 12 games.

Un moment donné un jeune de son âge a besoin de jouer pour se développer.

J'espère que ça ne l'affectera pas trop...

Y'a pas de presse. Qu'il joue une saison complete l'an prochain et on vera par la suite.

Pas de presse à le monter, je suis entièrement d"accord.

Mais qu'ils ne semblent pas pressés de le signer, j'ai de la difficulté avec ça.

Il a été très dominant cette saison pour le peu de parties qu'il a joué. Arriver vers la fin de l'année prochaine et se retrouver avec un choix compensatoire de fin de deuxième ronde pour lui parce qu'il refuserait de signer ici compte tenu qu'il ne se sentirait pas assez désiré par la nouvelle organisation, ça passerait mal.

Un échange est toujours possible avec lui. Un contrat en poche qui permettrait à son nouveau club de s'assurer de ses droits à plus long terme serait un atout dans cette situation.

Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5556 on: April 01, 2022, 08:43:32 AM »

Logan Mailloux vous en pensez quoi?

Ce gars là est bourré de talent, ça crève les yeux.

Mais il n'a joué que 52 matchs en 19-20 (pas si pire), 19 l'année passée et là ça s'enligne pour un maigre 12 games.

Un moment donné un jeune de son âge a besoin de jouer pour se développer.

J'espère que ça ne l'affectera pas trop...

Y'a pas de presse. Qu'il joue une saison complete l'an prochain et on vera par la suite.

Pas de presse à le monter, je suis entièrement d"accord.

Mais qu'ils ne semblent pas pressés de le signer, j'ai de la difficulté avec ça.

Il a été très dominant cette saison pour le peu de parties qu'il a joué. Arriver vers la fin de l'année prochaine et se retrouver avec un choix compensatoire de fin de deuxième ronde pour lui parce qu'il refuserait de signer ici compte tenu qu'il ne se sentirait pas assez désiré par la nouvelle organisation, ça passerait mal.

Un échange est toujours possible avec lui. Un contrat en poche qui permettrait à son nouveau club de s'assurer de ses droits à plus long terme serait un atout dans cette situation.

Qui sait. On parle sûrement très souvent avec Mailloux et son clan, surtout avec tout le suivi pour réhabiliter son branding en tant qu'etre humain qui mérite toujours de vivre malgré ses péchés capitaux.

C'est plus une question de branding du CH que de réhabilitation de Mailloux, selon moi. C'est peut-être déjà réglé entre les deux camps que la signature de contrat ne se fera qu'en dernier lieu pour contrer que le processus de réhabilitation a suivi son cours et est devenu un succès. On utilisera la blessure à l'épaule comme autre marque de force du jeune à avoir cru en son rêve et surmonté un autre obstacle, cette fois-ci pas de son propre ressort. Il aura travaillé plus sur lui-même durant sa réhabilitation physique...

On s'en fait trop, selon moi, en extrapolant sur le cas de Mailloux.

La seule chose de vraiment préoccupante est le peu de matchs joués au cours des deux dernières années. On a vu comment, en début de saison, le fait d'avoir manqué l'an dernier avait affecté Wright, par exemple. La majorité de deux ans, maintenant, pour Mailloux?

Espérons qu'il puisse guérir bien de sa blessure et, qu'à travers, il est un étalon, un naturel, etc., puis qu'il ai un 'mental' fort, en plus, à travers.

Bonne chance, Logan.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11866
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5557 on: April 02, 2022, 08:04:27 AM »


...un moment donné va falloir relaxer sur Mailloux...  tant d'un bord que de l'autre...  ce n'est pas parce que certain le mentionnent dans des spéculations d'échange que ça veux nécéssairement dire que c'est en lien avec ce qu'il a fait...  cela dit, et encore là je ne fais pas de lien avec son dossier, c'est tout de même un joueur qui a un certain "bagou", un petit côté arrogant, "show time" dans le style Ribeiro ou Subban...  je ne dis pas cela négativement (J'ai adoré les 2 joueurs mentionnés) mais c'est pas, je crois, le genre bon ti-gars peigné su'l côté...  et je le répète avant que vous me tiriez des roches, je ne dis pas cela dans le sens que c'est une poule pas de tête ou un cancer à se débarasser au plus vite...  mais dans ma tête ceux qui s'attendent à le voir évoluer comme hockeyeur avec toute l'humilité du monde, la queue entre les jambes, font fausse-route à mon humble avis. 
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13594
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5558 on: April 02, 2022, 08:06:47 AM »

La course est serrée pour le championnat de la médiocrité.

Seattle et Phoenix ont perdus hier.

Le CH à égalité au dernier rang avec Phoenix, mais le CH remporte le bris d'égalité puisqu'ils ont moins de victoires.

On va l'avoir notre coupe Stanley du classement inversé...😏
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11866
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5559 on: April 02, 2022, 08:23:02 AM »

...je checkais un peu les calendriers de fin de saison...

Montréal va affronter 7 équipes qualifiées en séries ou potentiellement encore dans la course.

Les Yotes vont affronter 11 équipes qualifiées en séries ou potentiellement encore dans la course.

Le Kraken, peut importe, c'est juste une équipe de merde qui à mon avis ne peut que terminer dernier.

...et malheureusement les Yotes et le Kraken ne s'affronteront plus pour se donner des points un l'autre.

...bref je ne pense pas que Montréal va sortir du bottom 3 mais je les vois finir 30ième.  Mais à la place de MSL, je m'assurerais de jouer Montambault dans les games vs les équipes qu'on devrait idéalement perdre (NJ, Ottawa, Philly) et Allen vs les équipes contre qui on a peu de chance de gagner anyways ;)
« Last Edit: April 02, 2022, 08:30:44 AM by Doc Holliday »
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5703
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5560 on: April 02, 2022, 08:31:41 AM »

Dans les 5 derniers repêchages, seulement 2 fois, l'équipe qui a terminé au dernier rang a gagné la loterie.  Alors, je ne m'en fais pas trop pour terminer dernier ou pas.  Considérant que le CH a été malchanceux depuis le début de la saison, je ne gagerai sûrement pas sur le fait que MTL va gagner la loterie, peu importe le rang au classement.

Je sais, je sais que le CH a davantage de chances s'il termine dernier ;)
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19138
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5561 on: April 02, 2022, 08:39:26 AM »

Seattle présentement 30e a 71% de chance de repêcher 4 ou 5e au lieu de 3e (7%)endroit où ils sont présentement


et de repêcher 1er 10% ou 2e 10%
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13594
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5562 on: April 02, 2022, 08:57:38 AM »

...je checkais un peu les calendriers de fin de saison...

Montréal va affronter 7 équipes qualifiées en séries ou potentiellement encore dans la course.

Les Yotes vont affronter 11 équipes qualifiées en séries ou potentiellement encore dans la course.

Le Kraken, peut importe, c'est juste une équipe de merde qui à mon avis ne peut que terminer dernier.

...et malheureusement les Yotes et le Kraken ne s'affronteront plus pour se donner des points un l'autre.

...bref je ne pense pas que Montréal va sortir du bottom 3 mais je les vois finir 30ième.  Mais à la place de MSL, je m'assurerais de jouer Montambault dans les games vs les équipes qu'on devrait idéalement perdre (NJ, Ottawa, Philly) et Allen vs les équipes contre qui on a peu de chance de gagner anyways ;)

Je vais y aller de mes arguments "wishfull thinking"😏:

Le CH est l'équipe (de ces 3 équipes faibles là) qui s'est le plus affaiblie au trade deadline. Ils vont jouer des jeunes à profusion.

Aussi, j'ai l'impression que l'est est plus fort que l'ouest.

On va juste espérer pour le pire😬

Une tite blessure (pas trop grave) à Caufield ou Suzuki?
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9114
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5563 on: April 02, 2022, 09:06:59 AM »

Arizona a perdu Clayton Keller pour le reste de la saison, qui était passablement leur meilleur attaquant.  :'(
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11866
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5564 on: April 02, 2022, 09:10:06 AM »

Une tite blessure (pas trop grave) à Caufield ou Suzuki?

...on aurait du ramener Price plus rapidement pour qu'il donne la picotte à d'autres  :)) :)) :))
Logged
Pages: 1 ... 369 370 [371] 372 373 ... 563