Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 395 396 [397] 398 399 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2033750 times)

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5940 on: March 13, 2022, 03:20:19 PM »

Je verrais pas pourquoi les Ducks ne re-signerait pas Lindholm.

Ils ont plein d'espace sous le cap et il est dans son peak à tout juste 28 ans.

Les Ducks commencent à voir la lumière au bout du tunnel, j'imagine que re-signer Lindholm sera leur priorité avant des Rackell, Getzlaf, etc.. de ce monde.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5941 on: March 13, 2022, 03:34:49 PM »

Je l'ai vu en ligne l'affaire de Marek sur Klingberg, c'était de la pure spéculation comme n'importe qui sur vestiaire. 'Heiskanen n'est plus disponible, l'équipe se bat pour les séries, je pense qu'on peut rayer Klingberg de la liste'. Ça revenait à ça, aussi bon qu'une affaire d'Eklund, hockeyy insiderr ou de notre Cloun.

Pour Lindholm, si son agent demande 9M+ comme les contrats qu'on a vu donner à Hamilton, Jones, Werensky et Josi, c'est là que ça va accrocher. Est-ce qu'il vaut 9M? Je ne pense pas.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5942 on: March 13, 2022, 04:01:17 PM »

Non effectivement 9 mil c'est excessif.

Linholm est un très bon défenseur.

Solide défensivement, capable de manger les grosses minutes, capable de produire 25-35 pts/saison.

Mais il lui manque la coche offensive pour être du niveau des Jones, Werenski, etc...

Entre 6,5 - 7,5 mil pour 6 à 8 ans je ne crois pas me tromper de bcp pour être sa valeur.

Mais perso, j'ai de la misère à croire qu'il obtiendra 9 mil, même comme UFA ..
Logged

logik47

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 443
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5943 on: March 13, 2022, 06:13:47 PM »

Non effectivement 9 mil c'est excessif.

Linholm est un très bon défenseur.

Solide défensivement, capable de manger les grosses minutes, capable de produire 25-35 pts/saison. pour

Mais il lui manque la coche offensive pour être du niveau des Jones, Werenski, etc...

Entre 6,5 - 7,5 mil pour 6 à 8 ans je ne crois pas me tromper de bcp pour être sa valeur.

Mais perso, j'ai de la misère à croire qu'il obtiendra 9 mil, même comme UFA ..

J'irais avec 6.75 millions pour 6 ans, soit un peu plus que l'actuel contrat de Mattias Ekholm, de 4 ans l'aîné de Lindholm.

Le 47 des Ducks n'est pas un Josi ou un Hedman, mais plutôt de la trempe des Slavin, Ekholm, Brodin, etc. Bref, un peu comme Vlasic dans ses meilleures années!
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5944 on: March 14, 2022, 10:23:20 PM »

Dallas étant à 1 point de Vegas pour la dernière place des séries avec 4 matchs en main; Heskanen out avec une mononucléose, Me semble que Petry a tout à coup plus de chance de se retrouver avec les Stars.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5945 on: March 15, 2022, 08:13:24 AM »

Selon ce que je lis un peu partout sur la toile, Lehkonen intéresse L.A.  Le prix demandé par le CH serait au minimum Jordan Spence + choix élevé (1ère ou 2e ronde).  Si jamais c'est le cas, ce serait tout un retour, considérant que Spence est un défenseur offensif avec un très bon potentiel. 

Par contre, présentement, ce n'est pas un bon timing d'échanger Spence pour les Kings, considérant la blessure de Walker.  Nous verrons bien !
« Last Edit: March 15, 2022, 08:20:44 AM by Rejcaj »
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5946 on: March 15, 2022, 08:24:17 AM »

Selon ce que je lis un peu partout sur la toile, Lehkonen intéresse L.A.  Le prix demandé par le CH serait au minimum Jordan Spence + choix élevé (1ère ou 2e ronde).  Si jamais c'est le cas, ce serait tout un retour, considérant que Spence est un défenseur offensif avec un très bon potentiel. 

Par contre, présentement, ce n'est pas un bon timing d'échanger Spence pour les Kings, considérant la blessure de Walker.  Nous verrons bien !
SPENCE a joué 24 minutes Dimanche avec les KINGS

bonne chance pour l'obtenir et ce à 1 contre 1
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5947 on: March 15, 2022, 10:22:32 AM »

24 minutes était peut-être pour le "montrer" également selon leurs scénarios d'échange ?
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5948 on: March 15, 2022, 10:53:13 AM »

Ou parce qu'ils n'ont pas beaucoup le choix, c'est une infirmerie de D là-bas. Matt Roy est blessé depuis une couple de parties lui aussi, il vient rejoindre les Doughty, Edler, Walker et Anderson. Les Kings devraient être pas mal plus intéressé à donner un avant pour Chiarot ou un autre D que d'autre chose à ce point. C'est là que 'peut être' un Vilardi, dont son équipe des mineures se fait épier présentement, pourrait partir.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5949 on: March 15, 2022, 01:09:46 PM »

Bon point Smash.

On peut leur envoyer un combo de Chiarot/Wideman.  ^-^
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1324
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5950 on: March 15, 2022, 01:39:34 PM »

Vilardi, je serais quand même surpris. Pas que LA ne voudrait pas s'en servir comme monnaie d'échange, au contraire, ce serait même logique. Mais si on parle d'une philosophie d'équipe basée sur la vitesse, j'ai le souvenir d'un joueur plutôt lent.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14360
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5951 on: March 15, 2022, 07:19:25 PM »

9 scouts at Blackhawks-Bruins tonight: LA, MTL, SJS, NSH, TOR, ANA, PIT, VGK, DET

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5952 on: March 16, 2022, 11:43:01 AM »

 Semble-t-il que les Flyers veulent échanger Provorov.  Il paraît que ce n'est plus l'amour.  Semble-t-il que Petry serait dans la mire des Flyers.  Est-ce qu'un échange Flyers-CH est possible ?  Est-ce que Petry et Provorov pourraient être impliqués dans le même échange, considérant la différence d'âge ?  À suivre !
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3272
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5953 on: March 16, 2022, 12:07:04 PM »

on entends les noms comme Pelletier et maintenant Tourigny au repêchage...il ne faudrait pas répéter la même erreur de se retrouvé avec une équipe de petit joueur...ont a déjà des petits joueurs dans l'équipe !
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5954 on: March 16, 2022, 02:38:45 PM »

on entends les noms comme Pelletier et maintenant Tourigny au repêchage...il ne faudrait pas répéter la même erreur de se retrouvé avec une équipe de petit joueur...ont a déjà des petits joueurs dans l'équipe !

Si Byron part et un autre petit joueur, ça marchera.  Faut pas s'en faire, c'est juste des rumeurs.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.
Pages: 1 ... 395 396 [397] 398 399 ... 638