Cest pas une question de croyance c'est évoquer la possibilité.
Rendu là vous pouvez partir un jeu de croyance.
C'est suuuuuuuur que si il y a discussion son nom est mentionné. Comme Reinbacher.
Hâte que ca aboutisse son dossier d'ailleurs.
Ok, fine.
Mais ça ne change rien à la patente, les goalers comme Fowler, ça n'a pas une grande valeur tant que leurs preuves ne sont pas faites dans la NHL.
Et Anaheim ont échangés Gibson cet été, parce que le goaler qu'ils ont identifié comme étant leur avenir, c'est Dostal.
Donc perso, je ne les vois pas courir après Fowler.
Et moi Fowler, je le garderais justement.
Parce que sa valeur d'usage dépasse sa valeur d'échange actuellement pour le CH, selon moi.