Je continue de penser que Kadri comme solution a cout raisonnable, serait un excellent coup pour Hughes.
Les Flames doivent se departir de Rasmus Anderson et il ne serait pas contre de se departir de Kadri pour laisser plis de place a Zary.
Josh Anderson(5.5M)+ Mike Matheson(4.875M) vs Nazem kadri(7M) + Rasmus Andersson(4.55M)
Kadri est un vrai joueur de centre, pas un ?. Il sort d'une saison de 35buts et est responsable défensivement tout en amenant du leadership et une touche offensive sans frou-frou. Travailleur infatigable, il va fiter a merveille dans le moule du CH.
Andersson en defense lui amenerait une stabilité pour Hutson et viendrait completer le cote droit de la defensive. Ne pas oublier que les defenseurs droitier ont la cote donc Hughes se donnerait de bonne carte potentiel a echange (deadline)advenant que Reinbacher force la main de l'équipe a le garder dans un avenir rapprocher.
Pour ceux qui s'inquiète du 4ans de Kadri. Advenant que Kadri dans 2ans ne suit plus, le cap sera a proche de 110M et surtout que advenant un buyout, sa couterait 2.3M par saison sur 4ans. Ce qui avouons-le ne serait pas un drame pour regle un problème immediat.
Caufield - Suzuki -Slafkovsky
Laine - Kadri - Demidov
Bolduc - Dach - Newhook
Blais/Veleno - Evans - Gallagher
Ghule - Dobson
Hutson - Andersson
Struble/Xhekaj - Carrier
En plus, le CH aurait toujours de la marge pour s'améliorer au deadline si le besoin est! Pas l'option la plus sexy sauf que au finale, le CH aurait son 2e C sans sacrifier d'avenir ni de la profondeur a la defense.
Avec tout mon respect, Max - et juste parce que ça m'agace et pas parce que tu m'agaces -- pourquoi suggéré un trio de Bolduc - Dach - Newhook avec Bolduc à gauche et Newhook à droite quand Newhook est un ailier gauche (si pas un centre) et que Bolduc est un ailier droit même s'il lance de la gauche, comme Newhook?
Autrement, tout est très beau, selon moi, avec ton alignement proposé si Anderson + Matheson = Kadri + Andersson.
Personnellement, je ne voit pas pourquoi Calgary ferait l 'échange, par contre.
Pour moi, ça prendrait autre chose qu'Anderson et Matheson, aussi bon que ça serait pour Montréal. Je pense que ça prendrait plus Newhook, Beck, Engström et un choix de première ronde (protégé top-5 ou top-10, au mieux, avec un choix de 2e ronde en 2026 comme compensation si le choix ne se tranfère pas à CAL et un choix de première ronde non-rotégé en 2027 comme remplacement.
Selon moi, Kadri er Andersson garantiraient une placées séries au CH cette année et probablement des matchs au moins en deuxième ronde des séries.
Même si Andersson demeurerait juste un an avec le CH, et que cadre périclitait après deux autres années comme centre #2, je ferais cette transaction avec le coût que je considère plus réaliste, même si plus élevé que ta propsition, selon moi.
Après, si Andersson, qui aura 30 ans au début de la première saison d'un prochain contrat, accepte de signer un contrat de cinq ans, je lui offre une extension de contrat et j'en offre une àmatheson aussi pour 3 ans (il aura 32 ans à la fin de cette saison et jusqu'au mois de février l'année d'après).
Je serais très heureux avec une brigade défensive de:
Guhle - Dobson
Hutson - Andersson
Matheson - Reinbacher
pour trois ans après cette année.
Trois paires défensives complémentaires avec un PMD et un défenseur pour assurer leurs arrières du côté défensif.
Je garderais Xhekaj comme 7ième défenseur et 12e attaquant en cas de blessures à la défensive et pour garder la paix sur la glace sans perdre un défenseur au cachot.
Caufield - Suzuki - Slafkovsky
Laine - Kadri - Demidov
Roy - Dach - Bolduc (je vois plus une chimie se développer entre Roy et Bolduc que Newhook et Bolduc et Newhook serait parti).
Anderson - Evans - Gallagher
Sinon, je mettrais Anderson avec Dach et Bolduc,dans cet ordre de gauche à droite car Anderson jouait déjà à gache avec Gallagher, même s'il est droitier.