Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 397 398 [399] 400 401 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2033485 times)

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5970 on: March 20, 2022, 03:15:17 PM »

Je comprends le désir de profiter de la valeur d'Allen mais en même temps, ce n'est pas aussi facile que mentionné de trouver ce genre de 2e gardien de but solide acceptant son rôle ; cela a dû prendre un bon 10-12 ans à réussir à le dénicher pour le CH.
« Last Edit: March 20, 2022, 04:25:22 PM by Zorro »
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5971 on: March 20, 2022, 03:27:59 PM »

Hum, pas d'accord.

On n'attirait pas de bons 2e parce que ceux-ci (ceux dispos = UFA) savaient ben qu'avec Price ils n'auraient que les miettes. Faque on se ramassait avec les restants.

En plus, le meilleur 2e qu'on a eu depuis Price c'était Halak pis il challengeait un ti peu trop le joyau, faque on l'a envoyé le plus loin possible de Mtl.

Par après, j'ai plus l'impression qu'on recherchait des profils qui allaient permettre au #31 d'être ''confortable''/à l'aise.

Mais dans la situation actuelle, on aurait aucun mal à attirer des pas pire goalers.

De toute façon, c'est pas comme si Allen était la 8e merveille du monde, irremplaçable.

On a ramassé Montembeault au waiver pis il fait pas mal aussi bien.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5972 on: March 20, 2022, 03:32:55 PM »

...j'allais dire que c'est pas parce que Bergevin nous signait des "Hail Mary" à tous les ans qu'il n'y avait pas autre chose de disponible...  cela dit j'ai rien contre garder Allen si le marché n'est pas là...
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5973 on: March 20, 2022, 03:35:25 PM »

Hum, pas d'accord.

On n'attirait pas de bons 2e parce que ceux-ci (ceux dispos = UFA) savaient ben qu'avec Price ils n'auraient que les miettes. Faque on se ramassait avec les restants.

En plus, le meilleur 2e qu'on a eu depuis Price c'était Halak pis il challengeait un ti peu trop le joyau, faque on l'a envoyé le plus loin possible de Mtl.

Par après, j'ai plus l'impression qu'on recherchait des profils qui allaient permettre au #31 d'être ''confortable''/à l'aise.


un 2e pour les 2e match en 2 soir ou sur la route pour garder bébé plus confortable
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5974 on: March 20, 2022, 04:23:31 PM »

Il semble que les équipes cherchant un gardien veulent Reimer. Avec la saison qu'il a, difficile de les blamer et il est signé pour la prochaine saison aussi à 2.250
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5975 on: March 28, 2022, 01:50:22 PM »

...un peu plus de gaz concernant un trade de Weber en Arizona...  certains disent que c'est la LNH qui aurait stoppé ça (ce serait surprenant) et là Chris Johson mentionne que ce serait potentiellement une question d'assurance et/ou que le CH n'était pas pret à donner un trop gros bonbon...  Considérant que Win à donner Smith pour passer Little le "bonbon" ne semble pas la mer à boir...  mais bref...  ça spécule que le deal sera peut-être revisité et élargie cet été...  ça parle de Mailloux...
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5976 on: March 28, 2022, 02:47:09 PM »

...un peu plus de gaz concernant un trade de Weber en Arizona...  certains disent que c'est la LNH qui aurait stoppé ça (ce serait surprenant) et là Chris Johson mentionne que ce serait potentiellement une question d'assurance et/ou que le CH n'était pas pret à donner un trop gros bonbon...  Considérant que Win à donner Smith pour passer Little le "bonbon" ne semble pas la mer à boir...  mais bref...  ça spécule que le deal sera peut-être revisité et élargie cet été...  ça parle de Mailloux...
Tout le monde parle du Doc Mailloux!!
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5977 on: March 28, 2022, 02:51:00 PM »

...un peu plus de gaz concernant un trade de Weber en Arizona...  certains disent que c'est la LNH qui aurait stoppé ça (ce serait surprenant) et là Chris Johson mentionne que ce serait potentiellement une question d'assurance et/ou que le CH n'était pas pret à donner un trop gros bonbon...  Considérant que Win à donner Smith pour passer Little le "bonbon" ne semble pas la mer à boir...  mais bref...  ça spécule que le deal sera peut-être revisité et élargie cet été...  ça parle de Mailloux...
Tout le monde parle du Doc Mailloux!!

Criss de bonne idée ça leur envoyer Doc Mailloux en compensation...

Ils vont aimer ses idées par là bas😏
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5978 on: March 28, 2022, 04:42:56 PM »

on a pas a envoyer le jeune Mailloux pour se débarrasser du contrat de weber, s'il veule le doc mailloux la ok, Weber on a qu'a le laisser sur le ltir ou le foutre a la retraite c'est Nashville qui s’arrangera. S'il veule Mailloux qu'il paye et cher, les cadeaux c'est finit, Mailloux a un très haut potentiel, il est hors de question de le donner selon moi et même que nous devrions le garder, il n'a tué personne a ce que je sache et il a payé très cher son erreur, sa face partout sur la planète, suspension, tous le kit, faudrait en revenir et plutôt exploiter son potentiel.
Logged
s

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5979 on: March 28, 2022, 05:01:04 PM »

Si le CH donne GRATOS MAILLOUX pour se libérer de WEBER

ce sera le PREMIER geste négatif de Hu-Go à mes yeux , faudrait pas qu'il en additionne trop , trop rapidement

par contre , si y a d'autres actifs de ce genre de trade là , ça pourrait être aussi  positif que négatif genre tu perd un bon (négatif ) mais tu reçois x ou y (positif)


si mettons que PETRY est inclus dans ce deal à au moins 5M. , ce serait moins négatif surtout si un choix de repêchage est inclus


exemple rapide avec PHOENIX (plus que hypothétique et réaliste que je crois surtout pas possible )
WEBER + PETRY +MAILLOUX en retour du choix de 2rd YOTES (SAN JOSE)  , je vivrais avec ça 


tu libère beaucoup de $$ et qui sait ,  avec le choix de 2RD tout est possible

et  pour moi libérer des $$ c'est pas pour un UFA mais pour avoir une porte ouverte si un jeune est sur le marché ailleurs
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5980 on: March 28, 2022, 05:52:43 PM »

Non moi si tu veux Weber pour atteindre le plancher et sauver de l'argent, ben paye et si tu veux Petry ben paye aussi et si tu veux Mailloux paye, on a aucun cadeau a faire et Weber est sur le ltir, rien a foutre et s'il prend sa retraite ce n,Est pas nous qui écoperont mais Nashvulle et Petry on va trouver preneur cette été, on aura pas une mine d'or, mais on aura de quoi et pour Mailloux qui a un haut potentiel, ben on a pas a le donner non plus, on est mieux de le garder, mon avis. Pis si Petry veut partir, bien qu'il demande de résilier le contrat, that it.
Logged
s

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5981 on: March 28, 2022, 06:16:05 PM »

...l'idée n'est pas donner Mailloux pour Weber...  mais de faire un deal plus large qui pourrait inclure Mailloux... 

Mettons:

Weber+Mailloux+Smilanic+choix
vs
Chychrun
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5982 on: March 28, 2022, 06:36:47 PM »

Pis si Petry veut partir, bien qu'il demande de résilier le contrat, that it.

Là je crois qu'il serait moins intéressé , c'est ce qu'un DG devrait lui dire dret dans face
les gars jouent pour du CASH à 75% surtout rendu à 29/30 ans et plus (sauf les très full $$$ de 35 et + qui veulent gagnés une coupe à tout prix )
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5983 on: March 28, 2022, 06:46:39 PM »

...l'idée n'est pas donner Mailloux pour Weber...  mais de faire un deal plus large qui pourrait inclure Mailloux... 

Mettons:

Weber+Mailloux+Smilanic+choix
vs
Chychrun

Je veux rien savoir de Chychrun perso.

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5984 on: March 28, 2022, 08:25:07 PM »

Weber - Mailloux 3e ronde 2022

VS

On récupère ce qu on a payer pour dvorak, le 1er de cette année (CAR) et le 2e MTL 2024

Tous le monde sont heureux même radio-canada et sa gang qui attendent Mailloux avec une brique et une autre.
Logged
s
Pages: 1 ... 397 398 [399] 400 401 ... 638