Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 275 276 [277] 278 279 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1443764 times)

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4140 on: March 21, 2022, 12:03:42 PM »

Il est midi, et concernant le CH, force est de constater que c'est tranquille en ta. À part les deux joueurs échangés Toffoli et Chiarot,  ce qui était aussi prévisible à anticiper et à voir, qu'un paquebot qui arrive au quai, pour le reste, des criquets …… j'espère un peu plus de ménage d'ici 3H PM sinon je serai un peu déçu.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13615
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4141 on: March 21, 2022, 12:06:32 PM »

Semblerait qu'échanger Kulak ou Wideman placerait le CH dans une situation précaire en défense. Oooooooon....

Perso, dans le contexte du CH, m'en sacre...

Rappelons Ouellet pis c'est ça...
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19157
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4142 on: March 21, 2022, 12:14:02 PM »

Aucune inquiétude de mon côté
il y aura au minimum un choix de 2rd de plus à 3:01

y a parfois des deals qui sont sur la table mais le CH veux plus donc ...possible que le club qui fait l'offre dit à Hu-Go si vous trouvez mieux avant 2:30 go mais sinon , mon offre sera toujours là jusqu'à 2:30 ou 2:45 et tu décidera mon Hu-Go si tu l'accepte

juste un exemple que C pas toujours automatique
le CH veux un 2RD mais l'offre est 3RD donc , plus tard tu peux dire OK je te donne un 4RD en plus du joueur pour ton 2RD ok ??
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1026
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4143 on: March 21, 2022, 12:33:50 PM »

Selon vous quels est la valeur actuelle des joueurs ci dessous :

Lehkonen

Kulak

Petry

Allen

Btw j'aimerais bien voir partir les 4  mais surtout Lehkonen et Kulak tant qu'à les perdent pour rien
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1026
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4144 on: March 21, 2022, 12:34:49 PM »

Kulak à Edmonton serait done deal à suivre ...

Frank Seravalli
@frank_seravalli
Hearing #Oilers are acquiring Brett Kulak from #Habs.

Live now on
@DailyFaceoff
.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13615
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4145 on: March 21, 2022, 12:41:09 PM »

Selon vous quels est la valeur actuelle des joueurs ci dessous :

Lehkonen

Kulak

Petry

Allen

Btw j'aimerais bien voir partir les 4  mais surtout Lehkonen et Kulak tant qu'à les perdent pour rien

Lehkonen = choix de 2 + bon prospect + choix de 3

Kulak = choix de 2 ou choix de 3 + prospect b-

Petry = ish!! Difficile à dire.

Allen = choix de 2 + 4
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11872
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4146 on: March 21, 2022, 12:55:37 PM »

...les Rangers sont vraiment calme cette année!
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9116
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4147 on: March 21, 2022, 01:30:30 PM »

Pour l'amusement :

Lehkonen = choix de 1ère ronde + prospect B ou choix de 2e ronde + prospect A ou 2 choix de 2e ronde + espoir ;

Kulak = choix de 2e ronde ou, choix de 2e ronde + espoir en ajoutant un choix de 5e ronde par le CH ;

Petry = choix 2e ronde + espoir + salaire indésirable ou, choix 1ère ronde 2023 ou 2024 + salaire indésirable, en ajoutant un choix de 3e ou 4e ronde par le CH ;

Allen = choix 2e ronde mais, je préfère le garder pour l'instant.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19157
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4148 on: March 24, 2022, 04:03:34 AM »

Colin White et le CH ... une histoire à suivre avec GORTON et HUGHES qui tenteraient de l'obtenir
produit très peu et gros contrat

probablement un des dossiers de joueurs à passer à une autre équipe en retour de WHITE ( cap de 4.75)
    2022-23        2023-24             2024-25
$4,750,000      $4,750,000       $6,250,000


le contrat de WEBER ??  les contrats de ARMIA et BYRON ??

un échange incluant les 3 du côté de MTL est très possible aussi
« Last Edit: March 24, 2022, 04:10:03 AM by Ulysse »
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 2416
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4149 on: March 24, 2022, 06:31:51 AM »

Byron et Drouin, comme il ne leur reste qu'une année de contrat, j'attendrais au Trade Deadline 2023. Pour cet été, faudrait vraiment réglé les dossiers Petry et Weber. De toute façon, HuGo ont bien dit que la reconstruction ne se ferait pas sur 1 an. Ils ont aussi démontrer leur patiente en n'échangeant pas à tout prix Petry cette semaine.

Ça voudrait donc dire que d'ici 1 ans, 4 autres gros contrats de partis. Ça aiderait aussi à faciliter la transition des jeunes à un poste plus important NHL.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13615
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4150 on: March 24, 2022, 08:43:23 AM »

Perso, je ne vois pas trop l'urgence de se débarasser de contrats.

On ne sera pas compétitif anyway, à quoi bon se faire de l'espace, cet espace n'est pas une nécessité.

Pour Petry, je ne paierais certainement pas d'assets futurs pour m'en débarrasser. Il a signé ce contrat, qu'il l'assume si ça coûte se débarrasser de lui.

Bref, la situation du cap salarial du CH n'est pas catastrophique à court terme.

Ça forcera l'équipe à faire jouer des jeunes (qui gagnent pas cher) et tranquillement pas vite de gros contrats viendront à échéance/deviendront moins lourds (parce qu'il en restera moins long).
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19157
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4151 on: March 24, 2022, 09:19:12 AM »

les 2 pires contrats sont PRICE et GALLAGHER

le premier changera pas ... il sera très très souvent ............................... blessé
et va encore et encore causé des problèmes de va jouer , jouera pas , va jouer , jouera pas

et l'autre est fini à 60% présentement avec 5 autres années à $6,500,000 - $8,000,000 - $9,000,000 - $6,500,000 -$4,000,000
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3344
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4152 on: March 24, 2022, 09:28:31 AM »

quand je vois certains rire des Canes et du contrat de KK...juste a voir les contrats dans notre cour, je me garderais une petit gène
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19157
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4153 on: March 24, 2022, 09:39:33 AM »

quand je vois certains rire des Canes et du contrat de KK...juste a voir les contrats dans notre cour, je me garderais une petit gène
à 4.8 c'est pas un gros problème , mettons que pour le présent c'est peut-être 1.5 de trop mais dans 2 ou 3 ans , ce sera peut-être 7 ou 800,000 de moins que sa valeur et qui sait peut-être plus que ça encore


GALLAGHER présentement vaut pas plus que 3,25 gros max et ça pourrait rempirer encore mais aussi ... peut-être qu'il trouvera un moyen de changer son style un peu et produire un 15 ou 16 buts mais jamais il vaudra plus que 4.5 , il a pas ce qu'il faut pour ça (patin - habilité - physique usé)
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11872
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4154 on: March 24, 2022, 01:24:32 PM »

...j'ai tendance à penser comme SAM et Strom qu'il n'y a aucune presse à court terme de libérer de la masse...  et surtout pas dans le but de signer des UFAs style Letang ou autre, ce qui, à mon avis va totallement à l'encontre de ce qui est en train de se dessiner comme plan... 

Petry va partir cet été j'en suis certain...  Dans quelles conditions ça reste à voir...  devra-t-on retenir du salaire et/ou donner un bonbon dans l'échange et/ou prendre un mauvais contrat avec un terme plus court, qui sait, mais pour moi ce ne sera pas un "bel échange" comme ceux qu'on vient de faire...  ce sera une "addition par soustraction" parce qu'anyways trainer un joueur malheureux qui ne veut plus être ici ce ne serait pas bon pour la suite...
Logged
Pages: 1 ... 275 276 [277] 278 279 ... 314