Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 277 278 [279] 280 281 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1440847 times)

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4170 on: March 27, 2022, 02:37:02 AM »

J'ai l'impression qu'on stresse beaucoup pour rien pour les contrats. Si on visait a etre agressif avec les UFA ou autre, oui l.an prochain serait compliqué. Mais on sait déja que ce sera une autre année de transition.

On regagne 1.1 sur le rachat de Alzner
Le contrat de Weber est déja partie, une économie de 25 millions pour les 3 prochaines années vs le cap, on pense aux coyotes, mais d'autres équipes pourrait etre interessés. D'apresmoi c'est le morceau facile a bouger.
Byron sera a sa dernière année couteuse (je serais pas surpris de le voir être prolongé d'ailleurs, mais a genre 1 million)
T. Pitlick c'est presque 2 millions qui ne sera plus la.
Drouin et son 5.5 sera a sa dernière année, soit l'équipe croisen lui et il reviens faire son 50 points, soit il part pour un autre gamble.

Petry a une valeur...mais elle est difficile a projeté. Détroit en aurait sans doute l'usage et la place.
Si besoin Armia et ou Dvorak peuvent être échangé aussi.

Les contrat vraiment dur a bouger c'est Price et Gallagher...mais les 2 peuvent revenir aidés. J'ai pas de misere a voir en Gallagher un futur Dustin Brown. Trop payé oui, mais encore capable d'aidé...surtout quand d'autres joueurs prennent le lead. Et Price on verra son état, mais j'ai pas de misere a le voir a le voir retrouvé un haut niveau. Il a mené l'équipe a la finale y'a quoi...8 mois ? La pause lui permet de guérir...et de laissé passé la dernière année au dessus de son cap. S'il retrouve son aplomb il pourrait partir dans 1 an...ou 2 en retour d'un autre mauvais contrat. Rendu la avec 1 retenue de ...2 millions et en retour d'un contrat a 5, on est plus sur une si grosse marge a avalé.

Mais oui cet été si disons le contrat de Weber, Drouin et Allen partent c'est 17 millions. Petry risque de partir aussi et ca parlait pas mal de Dvorak et Armia...ca assainirait les finances.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5713
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4171 on: March 27, 2022, 08:12:11 AM »

Pour l'instant, le CH a 18 contrats NHL pour une somme de 80.7 M $, incluant le rachat d'Alzner, Weber et Barron pour 2022-2023.  Si on enlève Weber, tu te retrouve avec un espace de 8.66 M $ pour signer 5-6 joueurs incluant Romanov et Rem Pitlick qui auront sûrement de bonnes augmentations de salaires.  Je pense qu'il y aura sûrement un défenseur d'expérience qui sera acquis pour aider Edmundson, Savard et Romanov la saison prochaine.

Ceci veut dire qu'il faudra sûrement se départir de certains contrats en remplaçant les joueurs comme Drouin, Armia, Byron, etc.  Je pense même que Drouin pourrait être racheté étant donné que sa valeur n'est pas très haute.  Le CH économiserait 3.67 M $ en 2022-2023, mais aurait un déficit de 1.83 M $ en 2023-2024.  Je ne pense pas que d'autres joueurs pourraient être rachetés.  Je pense même qu'Hoffman va demeurer au moins un an.

Pour le contrat de Weber, j'inclurais soit Armia, soit Drouin avec lui + 1 choix de 4e ronde (TB) ou un espoir du calibre de Jack Smith contre un espoir comme Devon Levi ou Olivier Nadeau + un choix de 4e ronde ou plus loin si l'équipe était Buffalo.  Disons que si Drouin était racheté, le contrat de Weber parti et qu'Armia partait, ce serait une économie d'environ 14.927 pour 2022-2023.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4172 on: March 27, 2022, 10:03:03 AM »

Je suis d'accord avec Glorinfield. On stress un peu trop pour rien, soit pour le Cap, soit pour le total de contrats LNH alloués.

Il y a beaucoup de contrats à renégocier et certains espoirs qui ont des contrats LNH pourraient être éjectés de l'équation parce qu'ils ne font pas partie des plans de HuGo.

Profitons de la situation de Romanov, qui semble bien progresser mais qui n'est pas encore rendu le défenseur qu'il deviendra; une valeur sûr qui jouera de grosses minutes dans toutes les situations de jeu tout en apportant un peu d'offensive (5B, 25P, à son prime). Hamrlik est une bonne comparaison, selon moi. Donnons lui un contrat de trois ans autour de 4M.

Pour Rem Pitlick, je pense qu'il se Vera offrir un contrat de deux ans à un coût raisonnable pour démontrer que ce que nous voyons de lui sera du jeu constant dans une situation ou gagner est plus important (peut-être pas l'an prochain, mais dans la dernière;re année de ce contrat -- qu'il se serve de la fin de cette saison et l'an prochain pour bâtir sa confiance avant l'année de renégociation de contrat)

Mettons 4M-4.5M de plus pour les deux joueurs.

Allen ne partira pas durant l'entre-saison, mais, s'il reste en santé, il vaudra sûrement son pesant d'or à la date limite des transactions l'an prochain.

Weber, selon moi, sera assez facile à transiger avant le début de la prochaine saison, mais son contrat ne figurera pas sur la masse salariale du CH, peu importe vu qu'il ne jouera pas l'an prochain non plus.

Le seul hic de garder des joueurs LTIR -- selon ce que je comprends de la chose -- est que ça rend le tout impossible d'emmagasiner de l'espace sous le Cap pendant la saison. L'épargne envers le Cap (RE: Contrat LTIR) est juste sur la portion qui dépasse le plafond du Cap. Ce qui est en dessous du plafond compte toujours envers le Cap, si je ne me trompe pas.

Ce n'est jamais idéal pour un DG qui cherche des options via l'espace sous le Cap quand vient le temps de faire des transactions.

Peut-être que j'ai mal saisie?

Il faudrait voir avant de stipuler, mais j'imagine que le CH se croise les doigts que Barron pourra jouer LNH la saison prochaine.

Je me demande qui, si un, de Harris ou Guhle fera aussi le saut. Selon moi, bien que Guhle est un spécimen physique déjà digne de la LNH, avec un style de jeu défensif (au moins) rassurant pour se débrouiller au plus haut niveau, Harris, qui a jouer contre de plus vieux adversaires à l'université, risque d'être plus près de la LNH.

Harris, décrit comme un jeune joueur avec une maturité surprenante et un jeu physique malgré une taille qui n'est pas nécessairement celle d'un mastodonte comme Guhle ou comme Xhekaj, aussi dans les filières, mais, surtout, décrit comme un joueur sans vraies failles dans son jeu, devrait pouvoir au moins jouer de façon rassurante pour justifier des minutes de jeu au niveau de la LNH.

De ces deux joueurs, je pense qu'Harris, en théorie, devrait pouvoir tenir son bout aussi bien que Guhle dans la LNH, mais Guhle profiterait plus de se mesurer à des joueurs plus imposants et plus vieux dans la LAH avant de faire le saut permanent jusqu'à la LNH. Reste à voir Harris confirmer cette théorie avec son jeu d'ici la fin de la siason.

Pour Barron et Harris, selon moi, l'audition d fin d,ann.e sera déterminante, avec la progression qu'ils auront démontré au camp d'entrainement l'an prochain. S'ils s'en tirent bien pendant cette fin de saison et arrivent au camp un peu plus rapide, un peu plus fort, etc., ça aidera à confirmer leurs présences dans l'alignement partant l'an prochain.

St-Louis l'a dit lui même en réponse à une question concernant l'arrivée d'un autobus plein de jeunes pour combler des postes de la brigade défensive. C'est important que ces jeunes soient entourés par de bons vétérans.

On l'a vu avec Romanov du temps que Chiarot a jouer avec lui et, maintenant, avec Edmundson à ses côtés.

Selon moi, Edmundson et Savard seront des vétérans clefs pour le développement des jeunes, mais, si Petry quitte durant l'entre-saison, il en manquera toujours un pour appuyer les jeunes.

Trois vétérans, trois jeunes, incluant Romanov qui, lui, au moins, a un peu d'expérience derrière la cravate.

Romanov - Petry\???
Edmundson - Barron
Harris - Savard

Pour avoir une brigade défensive avec un certain potentiel, mais un manque d'expérience, il faudra soit garder Petry, ou trouver un remplaçant de même niveau, quitte à ce que ce soit que pour quelques années.

Je n'ose pas croire à la venue d'un Letang avec le CH si Petry quitte, mais c'est le genre d'exemple 'stop-gap' souhaité en espérant le développement d'un défenseur comme Mailloux ou un autre jeune défenseur droitier qui sera acquis, peu importe la façon.

Cette intervention tire à gauche et à droite, dans toutes les directions, je m'en rends compte, mais c'est juste parce que, déjà, l'arrivée de HuGo et de St-Louis, s'il demeure entraineur en chef du CH, ouvre la porte à plusieurs options en allant de l'avant.

L'acquisition de Barron est une excellente nouvelle.

La venue éventuelle de Joshua Roy, maintenant que St-Louis semble avoir donner des ailes à Suzuki et à Caufield, promet.

Il faudra que HuGo greffe un vrai centre top-6 à leur image d'un club rapide car, selon moi, Dvorak, que j'aime bien quand même, n'est pas particulièrement rapide sur patin, même s'il peut faire des jeux, joue bien dans le cercle des mises au jeux et peu contribuer sur le désavantage numérique, comme sur l'avantage numérique.

Le repêchage? Savoie dans le top-5, mais pas comme premier choix OA? Est-ce que, rendu là, on pense que Savoie jouera au centre au niveau de la LNH, ou sera-t'il mieux servi comme ailier?

Je pense que le sort de Drouin, tout comme Byron (à moins qu'il re-signe autour de 1M - 1.5M pour deux ans), se jouera l'an prochain à la date limite des transactions - ailleurs qu'à Montréal.

Drouin, c'est trop lourd comme situation avec les blessures physiques depuis plusieurs années. À tous les fois que ça commence à bien aller, il se blesse et la confiance n'y est pas à son retour. Tout est à recommencer.

Perso, je me fous un peu du passé et ne cherche pas à me faire plaisir en mettant le blâme pour tout est rien. Si on venait à juste laisser filer Drouin, ainsi soit-il. 'Addition by subtraction' dans le sens que remplacer 5.5M de Cap par un joueur plus constant niveau santé et production serai la bienvenue, avoir un joueur sur lequel on peut se fier.

Pour moi, Drouin, Byron, Allen, Hoffman, Savard, Armia -- et compagnie quitteront tous de façon organique dans la dernière;re année de leurs contrats.

Petry risque de partir avant la fin de son contrat, mais HuGo ne retiendra pas de Cap sur ce contrat et ne donnera pas un haut choix au repêchage pour faire la fleur à Petry.

Price, sérieux, je ne vois pas le CH s'en départir. Il jouera ici ou sera transigé pour terminé sa carrière ailleurs sur le LTIR, selon l'évolution de la situation, selon moi.

Gallagher, c'est vraiment la seul question sans vraie réponse pour moi? Idéalement, Gallagher, selon moi, serait transigé, quitte à retenir 2M ou a prendre un contrat en retour de moindre durée qui donnerait le même terme en rachat de contrat avec le même impact de pas plus que 2M envers le Cap. Avec un espoir comme Emil Heineman qui pourrait jouer un jeu à la Anderson du côté gauche, un Joshua Roy, sur son côté opposé comme ailier droit (pour maximiser son lancer) serait préférable à Gallagher pour générer de l'attaque, selon moi.

Jeunes que j'ai hâte de voir jouer, bien que je ne voudrais pas les faire graduer s'ils ne sont pas définitivement prêts:

Joshua Roy (marqueur)
Justin Barron (défenseur de toutes instances)
Kaiden Guhle (Défenseur shutdown top-4 pouvant faire une bonne passe pour le jeu de transition)
Jordan Harris (défenseur de toutes instances)
Emil Heineman (attaquant de puissance rapide du type Anderson)
Riley Kidney (Centre 'middle 6' fabricant de jeux qui peut aussi marquer)
Frederik Dichow (Gros gardien qui est quand même mobile et Athlétique)
Ty Smilanic (Ailier de troisième trio qui allie vitesse, jeu physique et un bon lancer)

Notre premier choix de cette année! (Une future vedette à sa position?)

Bon hockey!

Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11869
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4173 on: March 27, 2022, 10:38:14 AM »

Je croyais aussi que les contrats ne seraient pas vraiment un problème...  mais...selon moi Romanov/Pitlick vont se prendre un 5M à 2...  ça laisse 3.7 pour signer un minimum de 5 chandails...  c'est très mince...   surtout que des Harris/Barron coûte plus chere dans l'allignement que des journeymen comme Wideman/Shuenamen

...et l'été 2023 sera l'été de la signature de Caufield...  s'il continue sur le même train qu'il joue depuis l'arrivée de St-Louis, ça va coûter la galette ce petit gars-là...

Alors sans dire qu'il y a panique comptable...  on va devoir réussir de très bons coups niveau masse salariale. Je ne souhaite pas de malheur à Price mais comptablement parlant pouvoir enfouir cet horrible contrat en LTIR plus tôt que tard aiderait grandement.

« Last Edit: March 27, 2022, 10:46:52 AM by Doc Holliday »
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4174 on: March 27, 2022, 11:29:18 AM »

Je croyais aussi que les contrats ne seraient pas vraiment un problème...  mais...selon moi Romanov/Pitlick vont se prendre un 5M à 2...  ça laisse 3.7 pour signer un minimum de 5 chandails...  c'est très mince...   surtout que des Harris/Barron coûte plus chere dans l'allignement que des journeymen comme Wideman/Shuenamen

...et l'été 2023 sera l'été de la signature de Caufield...  s'il continue sur le même train qu'il joue depuis l'arrivée de St-Louis, ça va coûter la galette ce petit gars-là...

Alors sans dire qu'il y a panique comptable...  on va devoir réussir de très bons coups niveau masse salariale. Je ne souhaite pas de malheur à Price mais comptablement parlant pouvoir enfouir cet horrible contrat en LTIR plus tôt que tard aiderait grandement.

Ce sera serré, peut-être, pour l'an prochain, mais ce n'est pas une année où nous serons à la recherche de vétérans dispendieux pour clore le 'puzzle' et monter l'équipe qui gagnera la Coupe cette année-là.

Après, pour la prochaine saison 2023-2024, il y aura le potentiel d'avoir délaissé 5.5M pour Drouin, 2.875M pour Allen et 3.4M pour Byron sans même rien faire. C'est 11.775M qui pourra être remplacé par de plus jeunes joueurs et la différence pourra être attribuée ailleurs, comme sur le contrat à Caufield qui lui, devrait recevoir un 6 à 8 ans pour moins que la Bonanza si HuGo le re-signent durant la saison morte, pas après l'an prochain. 6.5M X 6 ans? C'est mieux investi, mettons, que 6.5M sur 6 ans pour Gallagher...
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13612
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4175 on: March 27, 2022, 01:28:41 PM »

Romanov a joué 27 min hier, le plus élevé chez les patineurs de l'équipe, le jeune prend du galon à vitesse grand V cette saison.

L'an prochain, à sa 3e saison dans la NHL (et une participation à la finale), il sera considéré comme un jeune vétéran.

On pourrait déjà le combiner à un jeune.

Shueneman/Guhle-Edmunson
Romanov-Barron
Harris-Savard
Clague? Struble? Lagesson?

C'est sûr que c'est vert comme défensive, mais on est rendu là à Mtl: faire jouer des jeunes et miser sur leur énergie pour rendre le spectacle intéressant.

Tant que les games sont chaudement disputées, que toute cette jeunesse grandie dans un environnement positif (malgré des résultats en dent de scie) et qu'ils gagnent du galon sans mettre toutes leurs énergies à ne pas faire d'erreurs et jouer pour ne pas perdre, ça va bien aller ..

Au moins la reconstruction, malgré quelques cailloux sur le chemin, a une bonne base avec les Suzuki, Caufield, Romanov, Guhle, Harris, Barron, Poehling, Ylonen, Mailloux, choix top-5 2022, pléthores de choix lors des 2 prochains drafts, etc...
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4176 on: March 27, 2022, 01:54:56 PM »

Il n'y a aucune raison de faire jouer plus que 3 jeunes, incluant Romanov à la défensive l'an prochain. St-Louis a dit que c'est important d'avoir des vétérans pour encadrer les jeunes et je pense que c'est trop tôt pour considérer Romanov comme un vétéran qui pourrait encadrer un autre jeune.

De toute façon, nous avons le temps.

Mailloux sera retardé d'une autre saison avec la blessure majeure à son épaule Aussi intéressant qu'il est comme espoir à droite, il aura manqué beaucoup de temps les deux ou trois dernières années et son développement en subira un impact certain.

Savard est bon comme mentor pour un défenseur de 3ième paire pour encore trois ans, pour Harris en premier lieu, selon moi, à moins qu'il ne puisse pas se faire valoir d'ici la fin de la saison à Montréal. Sinon, ce sera Guhle, mais j'aimerais mieux le voir peaufiner son jeu offensif à Laval loin de projecteurs l'an prochain que se limiter à jouer 'safe' à Montréal l'an prochain..

Barron pourrait avoir Edmundson, plutôt, comme mentor de deuxième paire -- bien mieux pour le jeune que Romanov pour l'instant, je crois.

Après, ce serait de garder Petry ou trouver une solution pour trois ans qui pourrait continuer de jouer le mentor avec Romanov sur une première paire.

C'est ce que je pense qui serait mieux pour la brigade défensive du CH.

Si, après l'an prochain, Guhle a performé au point de devoir monter à Montréal et que ça s'est bien passé avec Harris -- que Romanov continue de progresser à une vitesse Grand 'V' -- le CH aura toujours des options.

À moyen terme (et ça aide qu'il n'a seulement que 28 ans), le vétéran qui doit rester est Edmundson, selon moi. Il peut jouer aux deux positions (gaucher ou droitier), est physique avec une certaine mobilité et une bonne relance est dégage un leadership certain pour aider à calmer les jeunes.

Savard pour l'an prochain puis, après, on ré-évalue selon la progression des jeunes. Là Romanov aura encore une autre année d'expérience avec un mentor à ses côtés et pourra peut-être voler de ses propres ailes pour de bon? C'est mieux pour son développement, selon moi.

Romanov - Petry\autre
Edmundson - Barron
Harris\Guhle - Savard

Un an plus tard...

Harris - Petry\Autre
Romanov - Barron
Guhle - Edmundson
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14416
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4177 on: March 27, 2022, 04:06:30 PM »

Il n'y a aucune raison de faire jouer plus que 3 jeunes, incluant Romanov à la défensive l'an prochain. St-Louis a dit que c'est important d'avoir des vétérans pour encadrer les jeunes et je pense que c'est trop tôt pour considérer Romanov comme un vétéran qui pourrait encadrer un autre jeune.

De toute façon, nous avons le temps.

Mailloux sera retardé d'une autre saison avec la blessure majeure à son épaule Aussi intéressant qu'il est comme espoir à droite, il aura manqué beaucoup de temps les deux ou trois dernières années et son développement en subira un impact certain.

Savard est bon comme mentor pour un défenseur de 3ième paire pour encore trois ans, pour Harris en premier lieu, selon moi, à moins qu'il ne puisse pas se faire valoir d'ici la fin de la saison à Montréal. Sinon, ce sera Guhle, mais j'aimerais mieux le voir peaufiner son jeu offensif à Laval loin de projecteurs l'an prochain que se limiter à jouer 'safe' à Montréal l'an prochain..

Barron pourrait avoir Edmundson, plutôt, comme mentor de deuxième paire -- bien mieux pour le jeune que Romanov pour l'instant, je crois.

Après, ce serait de garder Petry ou trouver une solution pour trois ans qui pourrait continuer de jouer le mentor avec Romanov sur une première paire.

C'est ce que je pense qui serait mieux pour la brigade défensive du CH.

Si, après l'an prochain, Guhle a performé au point de devoir monter à Montréal et que ça s'est bien passé avec Harris -- que Romanov continue de progresser à une vitesse Grand 'V' -- le CH aura toujours des options.

À moyen terme (et ça aide qu'il n'a seulement que 28 ans), le vétéran qui doit rester est Edmundson, selon moi. Il peut jouer aux deux positions (gaucher ou droitier), est physique avec une certaine mobilité et une bonne relance est dégage un leadership certain pour aider à calmer les jeunes.

Savard pour l'an prochain puis, après, on ré-évalue selon la progression des jeunes. Là Romanov aura encore une autre année d'expérience avec un mentor à ses côtés et pourra peut-être voler de ses propres ailes pour de bon? C'est mieux pour son développement, selon moi.

Romanov - Petry\autre
Edmundson - Barron
Harris\Guhle - Savard

Un an plus tard...

Harris - Petry\Autre
Romanov - Barron
Guhle - Edmundson

J'ai sensiblement la même vision que toi.

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4178 on: March 27, 2022, 04:18:12 PM »

Moi je veux qu'il y est un camp de recrues et tu invite les méritants et au vrai camp pro, ca le dit, camp pro, tu garde les meilleurs qu'importe leurs ages et pour les recrues tu a 10 matchs pour décider ce qui sera le mieux pour l'équipe et pour le développement du ou des jeune(s) car certains qu'importe leurs rang de sélections sont prê,t car en jouant avec des meilleurs ils sont meilleurs, les joueurs capte leurs passes et il recoivent des passes sur la palettes et ils peuvent exploiter leurs forces, c'est comme ça ailleurs et ici ça doit être comme ça aussi, finit le temps ou tu sait avant le camp qui sera de l'alignement partant carl e dg a paquetés de vétérans pour de la profondeur, selon moi c'est l'approche, mais si tu garde un ou des jeunes, encadre le ou les, ne le ou les laisse(ent) pas seul dans un appart a découvrir les joies du night life de Montréal ou d'ailleurs et continue de les former et d'exploité leurs forces et l'expérience et un  peu d'enseignement améliorera leurs faiblesses  C'est ce qu'il faut faire avec tous nos espoirs de toutes façon ou qu'ils soient.

Mon humble opinion.
« Last Edit: March 27, 2022, 04:19:46 PM by Moi »
Logged
s

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4179 on: March 27, 2022, 08:48:33 PM »

Moi je veux qu'il y est un camp de recrues et tu invite les méritants et au vrai camp pro, ca le dit, camp pro, tu garde les meilleurs qu'importe leurs ages et pour les recrues tu a 10 matchs pour décider ce qui sera le mieux pour l'équipe et pour le développement du ou des jeune(s) car certains qu'importe leurs rang de sélections sont prê,t car en jouant avec des meilleurs ils sont meilleurs, les joueurs capte leurs passes et il recoivent des passes sur la palettes et ils peuvent exploiter leurs forces, c'est comme ça ailleurs et ici ça doit être comme ça aussi, finit le temps ou tu sait avant le camp qui sera de l'alignement partant carl e dg a paquetés de vétérans pour de la profondeur, selon moi c'est l'approche, mais si tu garde un ou des jeunes, encadre le ou les, ne le ou les laisse(ent) pas seul dans un appart a découvrir les joies du night life de Montréal ou d'ailleurs et continue de les former et d'exploité leurs forces et l'expérience et un  peu d'enseignement améliorera leurs faiblesses  C'est ce qu'il faut faire avec tous nos espoirs de toutes façon ou qu'ils soient.

Mon humble opinion.

Absolument ça.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11869
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4180 on: May 06, 2022, 11:31:01 AM »

Selon Pednault le dossier Weber en Arizona serait à toute fin pratique "réglé" et ce qui n'a pas eu lieu à la date limite due a certaines technicalités, va se faire cet été.
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1327
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4181 on: May 06, 2022, 12:18:08 PM »

Si c'est le cas, pourquoi ne pas finaliser le tout dès maintenant? Il me semble que rien ne l'empêche quand aucun élément ne peut jouer en série.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13612
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4182 on: May 06, 2022, 12:22:04 PM »

Peut être pour pas dévier l'attention des amateurs des séries en cours?

Me semble que c'est une genre de politique de la ligue.

Hypothèse de même...
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3342
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4183 on: May 06, 2022, 12:24:56 PM »

Ouin Gary aime pas ben ben les transactions pendant les séries éliminatoires
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9116
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4184 on: May 06, 2022, 12:35:30 PM »

Ouin Gary aime pas ben ben les transactions pendant les séries éliminatoires

Raison de plus pour la faire.  >:D >:D :))
Logged
Pages: 1 ... 277 278 [279] 280 281 ... 314