Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3]

Author Topic: Armia signe avec le CH  (Read 9328 times)

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9087
    • View Profile
Re: Armia signe avec le CH
« Reply #30 on: January 17, 2022, 10:43:25 AM »

Et le contrat d'Armia dans tout ça ?

Malgré sa saison misérable à ce jour, je crois tout de même qu'Armia pourrait être jugé utile comme complément pour certaines équipes en prévision des séries car il y a prouvé sa valeur tout récemment.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Armia signe avec le CH
« Reply #31 on: January 17, 2022, 11:40:00 AM »

Je comprend pas que ce gars la soit pas capable d'ajouter la hargne a son jeu, j'ai de la misère a saisir qu'une fois dans la lnh et pour si rendre, la hargne ne soit pas au rendez vous. Il n'a qu'a regarder Anderson, Gallagner, Evans, Pezzeta, Poehling, qu'importe le talent ça prend de la hargne pour gagner. Le CH a beaucoup trop de passager qui ne semble avoir aucune idée comment ajouter la hargne a leur outils. Pour un architecte qui disait rechercher l'attitude, ils s'est planter solide.
Logged
s

logik47

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 443
    • View Profile
Re: Armia signe avec le CH
« Reply #32 on: January 17, 2022, 12:32:55 PM »

J'espère que son contrat ne deviendra pas un boulet : 3.4 millions par saison pour encore 3 ans et demi. Le même cap hit que Byron, sauf que Ti-Paul, lui, sera agent libre en 2023.

Le nouveau contrat de Suzuki entrera en vigueur la saison prochaine. En remettant Weber sur la LTIR, il ne devrait pas y avoir de problèmes puisque les montants se ressemblent. Par contre, les contrats de Gallagher, Petry, Price, Armia et Byron pèseront lourd dans la balance à moyen et à long terme.

Il y aura sans doute beaucoup de mouvement à venir pour respecter le plafond salarial la saison prochaine. Bien hâte de voir les premiers mouvements du nouveau DG en ce sens!
« Last Edit: January 17, 2022, 12:43:18 PM by logik47 »
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11841
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Armia signe avec le CH
« Reply #33 on: January 17, 2022, 01:18:01 PM »

Armia c'est toujours un peu ça...  de bonnes séquences très prometteuses puis il disparait pour des grands bouts.  Ça demeure un joueur utilie mais dispendieux pour son rôle tant qu'à moi... 
Logged
Pages: 1 2 [3]